InscriptionConnexion
Avec ses deux euros il pourra… acheter 2 sucettes ou bien deux cheeseburger de marque delhaise
:boomer:
ou 1 litre d'essence
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il est plutôt sympa de ne pas avoir envoyé une mise en demeure directement et de t'avoir gentiment demandé
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Bordel les clés c’est lunaire

Il y’a quelque jours je verse le loyer qui est de 650€ plus un montant de 10€ pour une garantie de propreté de l’appartement (que rien ne soit dégradé) qui est rendu en fin d’année
:cafe:

Seulement j’avais en tête 8€, mais non c’est 10€

Et ça ce boomer ayant une maison payée, deux voitures neuves, un immeuble en location et qui part en vacances souvent tout en travaillant en télétravail n’a pas pu supporter de ne pas avoir ses DEUX EUROS

Le contrat est le contrat, là dessus je n’ai rien à dire vus que j’ai signé, mais voir ce profil d’enculé réclamer ses 2€ à un jeune ça me dégoûte profondément
Tu te prends pour qui pour ne pas payer ce que tu dois à des personnes qui ont tout fait pour que tu sois bien logé ?
il y a 2 ans
Que ce soit lui ou un comptable qui s’en occupe c’est pareil, il doit recevoir exactement la somme indiquée dans le contrat sinon il peut avoir des problèmes, tu es pas au marché là

Si ta boîte oublie de te donner 2€ sur ton salaire, tu peux aussi la faire chier comme ça

Il fait pas ça pour gratter les 2€ mais juste pour être reglo
Honnêtement je n’y connais rien, la location ce n’est pas l’argent qui va simplement dans la poche du proprio ?

Il y’a des choses à déclaré malgré qu’un contrat existe ?
il y a 2 ans
ou 1 litre d'essence
:chat_lunettes:
Non même pas, chez moi 1L c’est 2,13€
:Crie:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Il est plutôt sympa de ne pas avoir envoyé une mise en demeure directement et de t'avoir gentiment demandé
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Il ne serait pas de sont temps d’essayer sache le
il y a 2 ans
Tu te prends pour qui pour ne pas payer ce que tu dois à des personnes qui ont tout fait pour que tu sois bien logé ?
Rien à cirer, qu’ils crèvent ces boomers
il y a 2 ans
Non même pas, chez moi 1L c’est 2,13€
Y'a quand même de quoi faire 20 kilomètres
:rat4:
il y a 2 ans
Si seulement j’avais une collection de petites pièces
il y a 2 ans
Y'a quand même de quoi faire 20 kilomètres
:rat4:
C’est pas rien
il y a 2 ans
Non c’est no fake, je ne vois pas l’intérêt d’inventer ça vus qu’il n’y a rien de fou, c’est juste… j’ai pas les mots
il y a 2 ans
:Risitasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Pourtant je le sais, mais rien à faire ça me provoque un dégoût monumental
Ils adorent la loi , la république et les normes.

Il faut leur en donner. Il faut bien les faire chier sur l isolation, les normes électriques, les chauffe eau etc etc.

Et il faut bien faire ça dans leur règles , avec des jolis lettre recommandée.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Quelque chose de spécial à dire dans le respect de la politesse ?
il y a 2 ans
C’est pas ma faute si il ne sait pas parler correctement, j’ai la preuve du versement de 2€ en plus
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais je m’en fiche, je tenais à montrer le ridicule de la situation en parlant en centimes
:fouu:

Perso je joue pas trop a ça vu comme c'est difficile de trouver un appartement
:issou1:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Bordel les clés c’est lunaire

Il y’a quelque jours je verse le loyer qui est de 650€ plus un montant de 10€ pour une garantie de propreté de l’appartement (que rien ne soit dégradé) qui est rendu en fin d’année

Seulement j’avais en tête 8€, mais non c’est 10€

Et ça ce boomer ayant une maison payée, deux voitures neuves, un immeuble en location et qui part en vacances souvent tout en travaillant en télétravail n’a pas pu supporter de ne pas avoir ses DEUX EUROS

Le contrat est le contrat, là dessus je n’ai rien à dire vus que j’ai signé, mais voir ce profil d’enculé réclamer ses 2€ à un jeune ça me dégoûte profondément
Exterminons la sale race que sont les connard de boomer
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ils adorent la loi , la république et les normes.

Il faut leur en donner. Il faut bien les faire chier sur l isolation, les normes électriques, les chauffe eau etc etc.

Et il faut bien faire ça dans leur règles , avec des jolis lettre recommandée.
J’ai horreur de ça, c’est le genre de choses qui me rendent taré et violent « je vais vous emmerder en souriant
:hap:
 » je suis plus rentre dedans en dépit des règles societales
il y a 2 ans
Et pourtant si, si j’avais voulus faire un topic spectaculaire, j’aurais fais une conversation avec une réponse +percutante que ça
il y a 2 ans