InscriptionConnexion
Bordel les clés c’est lunaire
:risitas_ahi:

Il y’a quelque jours je verse le loyer qui est de 650€ plus un montant de 10€ pour une garantie de propreté de l’appartement (que rien ne soit dégradé) qui est rendu en fin d’année
:cafe:

Seulement j’avais en tête 8€, mais non c’est 10€

Et ça ce boomer ayant une maison payée, deux voitures neuves, un immeuble en location et qui part en vacances souvent tout en travaillant en télétravail n’a pas pu supporter de ne pas avoir ses DEUX EUROS

Le contrat est le contrat, là dessus je n’ai rien à dire vus que j’ai signé, mais voir ce profil d’enculé réclamer ses 2€ à un jeune ça me dégoûte profondément
Ayaaaaoo les 200 centimes bravo clé bonne répartie
:risibo:
il y a 2 ans

Il y’a quelque jours je verse le loyer qui est de 650€ plus un montant de 10€ pour une garantie de propreté de l’appartement (que rien ne soit dégradé) qui est rendu en fin d’année

Et ça ce boomer ayant une maison payée, deux voitures neuves, un immeuble en location et qui part en vacances souvent tout en travaillant en télétravail n’a pas pu supporter de ne pas avoir ses DEUX EUROS

Le contrat est le contrat, là dessus je n’ai rien à dire vus que j’ai signé, mais voir ce profil d’enculé réclamer ses 2€ à un jeune ça me dégoûte profondément
Les boomers quoi.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Il a raison, sinon le mois d'après c"est 656, puis 650, puis 620
:Mokou_teacher:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
2€ ça fait 18,39 Francs jeune homme, c'est énorme
:boomer:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Oh, je ne captes pas pourquoi il manque 2€ ?

GIF
« Seigneur mes finances fondent à cause de ces DEUX EUROS »
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Il doit être plus Kippour que Noël je crois
:zhitler:
:risi_jzoom:
il y a 2 ans-PEMT

ayaaaaa
:nez:

sacré fils de pute quand même
:Mouais_Jesus:

envoie lui 1e80 poir voir si il reclame 20ctms
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans-PEMT
Kasane
Kasane
2 ans
Ahi pourquoi il veut à tout prix 2€ ? C'est pour avoir une pièce pour le caddie ?
Ce sont 10€ de garantie pour maintenir l’appartement en bon état et cet argent m’est rendu fin d’année si rien n’est dégradé donc techniquement ce n’est pas de l’argent perdu, mais ça reste degeulasse même si contractuel
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:risi_jzoom:
:zhitler:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
200 centimes
:Crie:
Je tenais à bien montrer le ridicule de la situation
il y a 2 ans
Ce sont 10€ de garantie pour maintenir l’appartement en bon état et cet argent m’est rendu fin d’année si rien n’est dégradé donc techniquement ce n’est pas de l’argent perdu, mais ça reste degeulasse même si contractuel
Ah oui OK
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Ça lui permettra de payer son cocktail quand il se rendra en vacances à Saint Barthes
:jesusvieux:
Ha ben ça ne va pas payer l’essence vus qu’il est en télétravail, ce qu’il n’oublie JAMAIS de dire d’ailleurs
il y a 2 ans
Les boomers et leur "belle journée" bordel
il y a 2 ans
Un comptable ? C’est un immeuble de deux appartement, tu va me dire qu’il a besoin d’un comptable pour gérer deux loyers ?
Que ce soit lui ou un comptable qui s’en occupe c’est pareil, il doit recevoir exactement la somme indiquée dans le contrat sinon il peut avoir des problèmes, tu es pas au marché là

Si ta boîte oublie de te donner 2€ sur ton salaire, tu peux aussi la faire chier comme ça

Il fait pas ça pour gratter les 2€ mais juste pour être reglo
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Le gars est tellement cuck qu'il ose pas dire "il manque 2€" puis le belle journée à la fin qui sonne comme " va te faire foutre" vraiment les boomers
:pitbull_sourire:
Figure toi que ma mère était avec moi à l’état des lieux d’entrée, elles parlait avec sa femme

Elle disait que mon père est bricoleur et touche à tout, ce à quoi sa femme a répondu « pas comme mon mari, il ne sait pas faire grand chose hahaha » tu aurais dû voir la tronche du proprio humilié par sa femme
il y a 2 ans
Ayaaaaoo les 200 centimes bravo clé bonne répartie
C’était nécessaire, merci clé
il y a 2 ans
Les boomers quoi.
Pourtant je le sais, mais rien à faire ça me provoque un dégoût monumental
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Il a raison, sinon le mois d'après c"est 656, puis 650, puis 620
:Mokou_teacher:
Ha non même pas, enfaite dans mon ancien appart il y avait 8€/mois pour l’entretien de la chaudière donc j’avais cette somme en tête
il y a 2 ans
2€ ça fait 18,39 Francs jeune homme, c'est énorme
Avec ses deux euros il pourra… acheter 2 sucettes ou bien deux cheeseburger de marque delhaise
il y a 2 ans
ayaaaaa
:nez:

sacré fils de pute quand même
:Mouais_Jesus:

envoie lui 1e80 poir voir si il reclame 20ctms
:fdv_cigar:
J’ai même pas essayé car là ça ferait trop provocation
il y a 2 ans