InscriptionConnexion
Je commence à comprendre les zinzins qui y passent 3000 heures bordel
:boucle:

DA parfaite, jeu fini aux petits oignons et possibilités in-fi-nies
:Chris_Hunt:

Et quand je dis infinies, c'est vraiment infini, entre toutes les rencontres, reliques et bien sûres les cartes qui changent pour chaque personnage bordel

Le Soldat de Fer qui peut devenir un putain de tank indestructible

La Silencieuse qui génère des milliers de surins en un tour

Le Défectueux qui balance des dizaines d'orbes kérauniques à la seconde

L'Observateur tellement op bordel, elle peut jouer à l'infini

Rajouter à ça les centaines de rencontres différentes, toutes parfaitement conçu et toutes les autres possibilités de deck, ça a de quoi être le jeu d'une vie
il y a 3 ans
Des possibilités tellement infinies que je me retrouve toujours avec le même deck
:sarcastic:
il y a 3 ans
Des possibilités tellement infinies que je me retrouve toujours avec le même deck
:sarcastic:
Bah choisis d'autres cartes
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bah choisis d'autres cartes
elles se ressemblent toutes
il y a 3 ans
Dommage que les mods soient des trucs de weeb, ça aurait pas mal rallongé la durée de vie, mais je trouve qu'on perd le fil quand on commence à le mod ce jeu
Le plus populaire sur steam

il y a 3 ans
Dommage que les mods soient des trucs de weeb, ça aurait pas mal rallongé la durée de vie, mais je trouve qu'on perd le fil quand on commence à le mod ce jeu
Le plus populaire sur steam

Il y a downfall, c'est le seul bon mod à ma connaissance

De toute façon le jeu a déjà une durée de vie énorme
il y a 3 ans
up, surcotax non ?
:Chatonchent:

:cafe:
J'avais pas aimé à l'époque, j'ai retenté le 1 avec la sortie du 2 (d'autant que les dév' sont pro-godot et se sont barrés d'unity day 1) mais y a définitivement trop de trucs qui me cassent les pieds sur ce jeu

Le 2 il vaut quoi par rapport au 1 ?
:allonzy-chinois:
il y a un mois
l__l
l__l
1 mois
up, surcotax non ?
:Chatonchent:

:cafe:
J'avais pas aimé à l'époque, j'ai retenté le 1 avec la sortie du 2 (d'autant que les dév' sont pro-godot et se sont barrés d'unity day 1) mais y a définitivement trop de trucs qui me cassent les pieds sur ce jeu

Le 2 il vaut quoi par rapport au 1 ?
D'autant que je connais deux jeux : Blood Card 1 & 2, on dirait des versions pas finits de Slay the Spire, mais des bonnes versions avec des synergies abusées mais fun, et presque pas d'effets à malus

Deux bons jeu que je relance de temps en temps même si comme je disais on a l'impression qu'il manque un bras ou une jambe au jeu
:nez:
il y a un mois
Merci de l’avertissement, je vais jamais y jouer alors
il y a un mois