Ce sujet a été résolu
Je commence à comprendre les zinzins qui y passent 3000 heures bordel
DA parfaite, jeu fini aux petits oignons et possibilités in-fi-nies
Et quand je dis infinies, c'est vraiment infini, entre toutes les rencontres, reliques et bien sûres les cartes qui changent pour chaque personnage bordel
Le Soldat de Fer qui peut devenir un putain de tank indestructible
La Silencieuse qui génère des milliers de surins en un tour
Le Défectueux qui balance des dizaines d'orbes kérauniques à la seconde
L'Observateur tellement op bordel, elle peut jouer à l'infini
Rajouter à ça les centaines de rencontres différentes, toutes parfaitement conçu et toutes les autres possibilités de deck, ça a de quoi être le jeu d'une vie
DA parfaite, jeu fini aux petits oignons et possibilités in-fi-nies
Et quand je dis infinies, c'est vraiment infini, entre toutes les rencontres, reliques et bien sûres les cartes qui changent pour chaque personnage bordel
Le Soldat de Fer qui peut devenir un putain de tank indestructible
La Silencieuse qui génère des milliers de surins en un tour
Le Défectueux qui balance des dizaines d'orbes kérauniques à la seconde
L'Observateur tellement op bordel, elle peut jouer à l'infini
Rajouter à ça les centaines de rencontres différentes, toutes parfaitement conçu et toutes les autres possibilités de deck, ça a de quoi être le jeu d'une vie
il y a 3 ans
Des possibilités tellement infinies que je me retrouve toujours avec le même deck
il y a 3 ans
Otonashi
3 ans
Des possibilités tellement infinies que je me retrouve toujours avec le même deck
Bah choisis d'autres cartes
il y a 3 ans
Dommage que les mods soient des trucs de weeb, ça aurait pas mal rallongé la durée de vie, mais je trouve qu'on perd le fil quand on commence à le mod ce jeu
Le plus populaire sur steam
il y a 3 ans
issouille
3 ans
Dommage que les mods soient des trucs de weeb, ça aurait pas mal rallongé la durée de vie, mais je trouve qu'on perd le fil quand on commence à le mod ce jeu
Il y a downfall, c'est le seul bon mod à ma connaissance
De toute façon le jeu a déjà une durée de vie énorme
De toute façon le jeu a déjà une durée de vie énorme
il y a 3 ans
up, surcotax non ?
J'avais pas aimé à l'époque, j'ai retenté le 1 avec la sortie du 2 (d'autant que les dév' sont pro-godot et se sont barrés d'unity day 1) mais y a définitivement trop de trucs qui me cassent les pieds sur ce jeu
Le 2 il vaut quoi par rapport au 1 ?
il y a un mois
l__l
1 mois
up, surcotax non ?
J'avais pas aimé à l'époque, j'ai retenté le 1 avec la sortie du 2 (d'autant que les dév' sont pro-godot et se sont barrés d'unity day 1) mais y a définitivement trop de trucs qui me cassent les pieds sur ce jeu
D'autant que je connais deux jeux : Blood Card 1 & 2, on dirait des versions pas finits de Slay the Spire, mais des bonnes versions avec des synergies abusées mais fun, et presque pas d'effets à malus
Deux bons jeu que je relance de temps en temps même si comme je disais on a l'impression qu'il manque un bras ou une jambe au jeu
Deux bons jeu que je relance de temps en temps même si comme je disais on a l'impression qu'il manque un bras ou une jambe au jeu
il y a un mois