InscriptionConnexion
C'est sûr United forever ?
Ouaip j'ai United, qui comporte les circuits nation, United et startrack+ map stunt et cie
:AAH:

J'ai encore pas mal de boulot là
:Xetroc:
il y a 3 jours
Ps: j'ai débloqué les pistes noires sur nations, un vrai merdier
:zidane_zoom:

Et je tiens à dire que les map rouges sur Canyon elle puent réellement la merde, ils se sont pas foulés
il y a 3 jours
Toujours sur nation
Avec le mod qui permet de mettre plusieurs pièces au même endroit
:jesus_genial:

J'y ai passé des milliers d'heure a construire des press forward et des map en full speed
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Toujours sur nation
Avec le mod qui permet de mettre plusieurs pièces au même endroit

J'y ai passé des milliers d'heure a construire des press forward et des map en full speed
Oh un architecte
:allons_y:
il y a 2 jours
Oh un architecte
:allons_y:
Tu peux parler au passé ça doit faire bien 20 ans que je n'ai pas reconstruit une map

Mais j'étais a fond
:sueur:
il y a 2 jours
Tu peux parler au passé ça doit faire bien 20 ans que je n'ai pas reconstruit une map

Mais j'étais a fond
:sueur:
Eh ben putain
il y a 2 jours
Ouaip j'ai United, qui comporte les circuits nation, United et startrack+ map stunt et cie
:AAH:

J'ai encore pas mal de boulot là
:Xetroc:
Tu peux importer les maps du premier trackmania dedans ? Avec ma team de l'époque on en avait des centaines, j'aimerai bien y rejouer...
:nostalgie:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
Tu peux importer les maps du premier trackmania dedans ? Avec ma team de l'époque on en avait des centaines, j'aimerai bien y rejouer...
Je crois que tu peux mais ya des différences genre un PF marchera peut-être plus pareil, la physique avait évolué
il y a 2 jours
Je crois que tu peux mais ya des différences genre un PF marchera peut-être plus pareil, la physique avait évolué
Tu as joué au premier trackmania ?
:boomer:
il y a 2 jours
Tu as joué au premier trackmania ?
Oui
J'ai 37 piges
il y a 2 jours
Non, ou en tout cas je l'ai toujours vu appelé comme ca
:KJ_rena:

store.ubisoft.com https://store.ubisoft.com/fr/trackmania
Ah bien ma grotte , ça doit ètre un coup de l’effet mandanda
:gros_trauma:
il y a 2 jours
Oui
J'ai 37 piges
J'ai 40,si tu jouais en ligne on a du se croisé à l'époque mon pseudo c'était feti chez les 0.80g !
:marlout2:
il y a 2 jours
Il me semble que dans United il y a des ancienne maps, ainsi que des anciens opus comme sunrise.

Y a pas que la F1 de nations dans united, il y a 7 bagnoles différentes en tout (jcrois
:(
)
il y a 2 jours
Il me semble que dans United il y a des ancienne maps, ainsi que des anciens opus comme sunrise.

Y a pas que la F1 de nations dans united, il y a 7 bagnoles différentes en tout (jcrois
:(
)
Ça doit être, le désert snow et rallye (du premier), ensuite bay coast et la rapide (je me rappelle plus du nom de la dernière, ce sont celle de sunrise) et la F1 de nation (l'opus qui m'a fait quitter le jeu)
il y a 2 jours
Ça doit être, le désert snow et rallye (du premier), ensuite bay coast et la rapide (je me rappelle plus du nom de la dernière, ce sont celle de sunrise) et la F1 de nation (l'opus qui m'a fait quitter le jeu)
Voilà
:ok:
il y a 2 jours