Seugondaire
3 ans
C'est plutôt une bonne chose, les sédentaires n'ont pas besoin de glucides, et les sportfs peuvent aussi apprendre à s'en passer.
Cela permet de bien purfier l'organisme.
Par contre, il m'est obligé de reconnaître que si à peu près tout le monde peut s'en passer, beaucoup de gens tournent quand même mieux avec un peu de glucides.
Mais, pour les biologies qui ssavent en tirer partie, les doses à ingérer sont bien moindres que celles préconisées par les professionels de santé
Une portion de glucides par jour suffit, idéalement avant un effort.
La viande, le poisson les oeufs et les fibres sont les bases d'une alimentation saine. les glucides sont un complément calorique confortable, mais certaines personnes n'en ont pas ou peu besoin.
Cela permet de bien purfier l'organisme.
Par contre, il m'est obligé de reconnaître que si à peu près tout le monde peut s'en passer, beaucoup de gens tournent quand même mieux avec un peu de glucides.
Mais, pour les biologies qui ssavent en tirer partie, les doses à ingérer sont bien moindres que celles préconisées par les professionels de santé
La viande, le poisson les oeufs et les fibres sont les bases d'une alimentation saine. les glucides sont un complément calorique confortable, mais certaines personnes n'en ont pas ou peu besoin.
Oui je vais faire des essais, comparaison avec un régime fruité etc
Les fibres c'est relativement osef en dépit malgré les preuves d'amelioration de la résilience du microbiote intestinal
Les fibres c'est relativement osef en dépit malgré les preuves d'amelioration de la résilience du microbiote intestinal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi se priver d'une branche entière d'aliments ? C'est bien une mode de privilégiers occidentaux (j'en suis un aussi)
Ce qu'il faut c'est réduire le sucre raffiné. Mais ton cerveau a besoin de glucides. Aucun soucis à manger des dattes, etc.
Y'a un type qui mange carnivore sur Youtube il a dit que depuis qu'il avait réintégré les fruits il se sentait beaucoup mieux. En plus les fruits sont une bonne source d'éléctrolytes
Ce qu'il faut c'est réduire le sucre raffiné. Mais ton cerveau a besoin de glucides. Aucun soucis à manger des dattes, etc.
Y'a un type qui mange carnivore sur Youtube il a dit que depuis qu'il avait réintégré les fruits il se sentait beaucoup mieux. En plus les fruits sont une bonne source d'éléctrolytes
Non tu es un bougnoule
Oui apres les fruits c'est un cas particulier d'ailleurs je n'ai pas totalement exclu cette catégorie meme si je l'ai limité
Oui apres les fruits c'est un cas particulier d'ailleurs je n'ai pas totalement exclu cette catégorie meme si je l'ai limité
il y a 3 ans
Non tu es un bougnoule
Je suis blanc
J'habite en ville
Je suis un privilégier occidentale qui peut choisir ce qu'il mange.
En vérité si t'as pas le choix tu vas te nourrir de céréales type avoine
J'habite en ville
Je suis un privilégier occidentale qui peut choisir ce qu'il mange.
En vérité si t'as pas le choix tu vas te nourrir de céréales type avoine
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Zoubida pecheur de poisson du puit burundi qui met a l'amande en longévité Laurens le hollandais de 1m90 qui mange 5 entrecote par jour
La viande il n'y a rien de mieux
La viande il n'y a rien de mieux
il y a 3 ans
J’ai arrêté y’a un mois tout les glucides enfin presque
Quelque légumes genre concombre poivron rouge et un peu de lait (4% lactose :/)
Ça fait environ un mois que je suis en keto, je me sens incroyable ahah
Et vous ?
Quelque légumes genre concombre poivron rouge et un peu de lait (4% lactose :/)
Ça fait environ un mois que je suis en keto, je me sens incroyable ahah
Et vous ?
il y a 3 ans
Non, les régimes crétois et les régimes d'okinawa ne sont pas pauvres en viande. Loin de là. C'est un préconçu dépourvu de fondement. Je ne vois même pas ce qui a permis aux journalistes d'affirmer ça (enfin, si, en réalité je vois). Et ils sont en réalité pas très riches en fruits.
Mais ils ne sont pas des régimes low-carbs, en effet. Je le concède, ce sont des régimes plutôt riches en glucides, mais malgré tout plutôt bons.
Pas parce que les glucides sont bons, surtout parce que les ingrédients étaient initialement bons, bien mieux que les ingrédients issus de la production intensive ...
Et parce que ces peuples y étaient adaptés.
Quant aux "biologistes", je n'en ai cure. Déjà, si certains biologistes et médecins diplômés le disent. Ensuite, La parole des scientifiques n'a pour moi pas valeur de parole d'évangile.
Si j'avais voulu évoquer le discours mainstream, je me serais tû, personne n'a besoin d'entendre répéter des banalités.
Mais ils ne sont pas des régimes low-carbs, en effet. Je le concède, ce sont des régimes plutôt riches en glucides, mais malgré tout plutôt bons.
Pas parce que les glucides sont bons, surtout parce que les ingrédients étaient initialement bons, bien mieux que les ingrédients issus de la production intensive ...
Et parce que ces peuples y étaient adaptés.
Quant aux "biologistes", je n'en ai cure. Déjà, si certains biologistes et médecins diplômés le disent. Ensuite, La parole des scientifiques n'a pour moi pas valeur de parole d'évangile.
Si j'avais voulu évoquer le discours mainstream, je me serais tû, personne n'a besoin d'entendre répéter des banalités.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Graisse saturé = top pour la santé
Oui.
Mais attention, les produits laitiers sont naturellement perturbateurs endocriniens, et promoteurs de résstance à l'insuline et de cancer.
Même bio, même au lait cru, et même fermentés. Et même quand on tolère le lactose.
Eventuellement, certains laits comme les laits de brebis, ou certaines vaches de races anciennes sont un peu moins pires. Mais on ne doit pas manger des produits laitiers tout le temps.
Le beurre contenant peu de caséine et virtuellement pas de lactose, c'est une graisse correct, et le beurre clarifié est mêe une très bonne graisse.
Mais il faut vraiment privilégier une viande grasse à du fromage ou de la crème, quand on cherche des graisses saturées. Le gras de porc, de boeuf, ou de canard, ou même de poule (comme font les juifs), sont les meilleures graisses possibles.
Bien sûr, hors toxines liposolubles. Hélas, les graisses animales sont bourrées d'agents nocifs à cause de leur mode de production.
Mais attention, les produits laitiers sont naturellement perturbateurs endocriniens, et promoteurs de résstance à l'insuline et de cancer.
Même bio, même au lait cru, et même fermentés. Et même quand on tolère le lactose.
Eventuellement, certains laits comme les laits de brebis, ou certaines vaches de races anciennes sont un peu moins pires. Mais on ne doit pas manger des produits laitiers tout le temps.
Le beurre contenant peu de caséine et virtuellement pas de lactose, c'est une graisse correct, et le beurre clarifié est mêe une très bonne graisse.
Mais il faut vraiment privilégier une viande grasse à du fromage ou de la crème, quand on cherche des graisses saturées. Le gras de porc, de boeuf, ou de canard, ou même de poule (comme font les juifs), sont les meilleures graisses possibles.
Bien sûr, hors toxines liposolubles. Hélas, les graisses animales sont bourrées d'agents nocifs à cause de leur mode de production.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a 2 fois plus de suicide en corée du sud qu'en Afrance c'est pas enorme
C'est un mythe la viande rouge qui détruit les reins
Enfin techniquement non mais c'est pas a cause des protéines en tout cas
C'est un mythe la viande rouge qui détruit les reins
Enfin techniquement non mais c'est pas a cause des protéines en tout cas
il y a 3 ans
Il y a des doute concernant le fait qu'une alimentation en graisse saturés est un facteur de maladie cv ou pas, les acide gras a chaine courte et moyenne sont les plus incriminés contrairement a celles de la viande qui sont longues, ca rentrait dans les marges d'incertitude
https://www.onlinejacc.or[...]/06/16/j.jacc.2020.05.077
--> The recommendation to limit dietary saturated fatty acid (SFA) intake has persisted despite mounting evidence to the contrary. Most recent meta-analyses of randomized trials and observational studies found no beneficial effects of reducing SFA intake on cardiovascular disease (CVD) and total mortality, and instead found protective effects against stroke.
--> The recommendation to limit dietary saturated fatty acid (SFA) intake has persisted despite mounting evidence to the contrary. Most recent meta-analyses of randomized trials and observational studies found no beneficial effects of reducing SFA intake on cardiovascular disease (CVD) and total mortality, and instead found protective effects against stroke.
il y a 3 ans
Ca fais 2j que j'ai pas manger de gateau je crois
C'est déja un bon début kheyou
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les antibio c'est hyper reglementé
Et c'est probablement plus rentable de vendre pour 15e en direct que pour 5 a de la distribution donc les prix suivent
le gout est totalement différent
Et c'est probablement plus rentable de vendre pour 15e en direct que pour 5 a de la distribution donc les prix suivent
le gout est totalement différent
il y a 3 ans
Sale gogole
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0