La dernière fois que j'ai fais ça j'ai fini par avoir des vertiges et je suis tombé comme une merde dans ma salle de bain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ou la graisse(sucre indirect) cf viande fromage avocats pour graisse random poisson pour acide gras indispensable
L'idée ce n'est pas de compenser avec plus d'aliment l'absence de glucides mais soit de remplacer (pour compenser l'utilisation de protéine dans glucogenese) soit de seulement réduire la quantité totale
L'idée ce n'est pas de compenser avec plus d'aliment l'absence de glucides mais soit de remplacer (pour compenser l'utilisation de protéine dans glucogenese) soit de seulement réduire la quantité totale
il y a 3 ans
AlxNobody.MrRobot
3 ans
La dernière fois que j'ai fais ça j'ai fini par avoir des vertiges et je suis tombé comme une merde dans ma salle de bain
il y a 3 ans
Qui mange ça après 15 ans de toute façon?
il y a 3 ans
Y'a genre 30g de glycogene dans le foie
Meme pas assez pour couvrir les besoin journaliers du cerveau
+ ca prend moin de place la graisse c'est fais pour ca, la graisse c'est des ch2 en ligne les sucre c'est des ch2 en rond
+ c'est lié au mode opportuniste de la vie animale je pense
Meme pas assez pour couvrir les besoin journaliers du cerveau
+ ca prend moin de place la graisse c'est fais pour ca, la graisse c'est des ch2 en ligne les sucre c'est des ch2 en rond
+ c'est lié au mode opportuniste de la vie animale je pense
il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
fruits, dérivés de céréales(pates/pain/riz), légumes, lait(je m'autorise le fromage) et evidemment bonbons, gateaux etc
Des questions ?
Des questions ?
pauvre mongole
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCappucino
3 ans
Tu mangeais encore des bonbons avant ?
Des trucs comme ca
Sinon je mangeais un max de gateau type cookie, fondant au chocolat, tarte au pomme etc
Ce n'est pas aussi mauvais que si je les achetais en grande surface nonobstant ca me prend un max de temps de les faire
Sinon je mangeais un max de gateau type cookie, fondant au chocolat, tarte au pomme etc
Ce n'est pas aussi mauvais que si je les achetais en grande surface nonobstant ca me prend un max de temps de les faire
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
C est donc un régime efficace combien de temps tu va tenir ? 1 mois ? 2 ?
il y a 3 ans
Vu comme sa ça a l'air vachement bon comme bonbon....
il y a 3 ans
C'est plutôt une bonne chose, les sédentaires n'ont pas besoin de glucides, et les sportfs peuvent aussi apprendre à s'en passer.
Cela permet de bien purfier l'organisme.
Par contre, il m'est obligé de reconnaître que si à peu près tout le monde peut s'en passer, beaucoup de gens tournent quand même mieux avec un peu de glucides.
Mais, pour les biologies qui ssavent en tirer partie, les doses à ingérer sont bien moindres que celles préconisées par les professionels de santé
Une portion de glucides par jour suffit, idéalement avant un effort.
La viande, le poisson les oeufs et les fibres sont les bases d'une alimentation saine. les glucides sont un complément calorique confortable, mais certaines personnes n'en ont pas ou peu besoin.
Cela permet de bien purfier l'organisme.
Par contre, il m'est obligé de reconnaître que si à peu près tout le monde peut s'en passer, beaucoup de gens tournent quand même mieux avec un peu de glucides.
Mais, pour les biologies qui ssavent en tirer partie, les doses à ingérer sont bien moindres que celles préconisées par les professionels de santé
La viande, le poisson les oeufs et les fibres sont les bases d'une alimentation saine. les glucides sont un complément calorique confortable, mais certaines personnes n'en ont pas ou peu besoin.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Vu comme sa ça a l'air vachement bon comme bonbon....
il y a 3 ans
Pourquoi se priver d'une branche entière d'aliments ? C'est bien une mode de privilégiers occidentaux (j'en suis un aussi)
Ce qu'il faut c'est réduire le sucre raffiné. Mais ton cerveau a besoin de glucides. Aucun soucis à manger des dattes, etc.
Y'a un type qui mange carnivore sur Youtube il a dit que depuis qu'il avait réintégré les fruits il se sentait beaucoup mieux. En plus les fruits sont une bonne source d'éléctrolytes
Ce qu'il faut c'est réduire le sucre raffiné. Mais ton cerveau a besoin de glucides. Aucun soucis à manger des dattes, etc.
Y'a un type qui mange carnivore sur Youtube il a dit que depuis qu'il avait réintégré les fruits il se sentait beaucoup mieux. En plus les fruits sont une bonne source d'éléctrolytes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0