Oui même bien plus mais partir dans des délires pas de glucides ou je ne sais quoi c'est ridicule.
Et je mange rarement des glucides car je préfère le gras.
Et je mange rarement des glucides car je préfère le gras.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en fais déja
Le fromage est trop chargé en minéraux pour le bannir + trop jeune pour que ca soit des fdrcv
Le fromage est trop chargé en minéraux pour le bannir + trop jeune pour que ca soit des fdrcv
il y a 3 ans
Le riz est quasiment inerte au niveau micro
Le fromage donne des lipides recyclables en sucre, des protéines, vitamines, minéraux bref comme le lait mais en mieux
Le fromage donne des lipides recyclables en sucre, des protéines, vitamines, minéraux bref comme le lait mais en mieux
Mange un steak
il y a 3 ans
Ah je savais pas pour les prunes et les pommes c'est cool je trouve ca super bon en plus
J'aimes bien les avocats y'a de la graisse, des fibres et pleins de micro importants
Puis c'est bon
J'aimes bien les avocats y'a de la graisse, des fibres et pleins de micro importants
Puis c'est bon
il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
fruits, dérivés de céréales(pates/pain/riz), légumes, lait(je m'autorise le fromage) et evidemment bonbons, gateaux etc
Des questions ?
Des questions ?
C'est bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
montre ta shape au lieu de blablater
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait croire que l'op fait ça pour faire une sèche après une grosse prise de masse, mais en réalité c'est pour pouvoir faire la Sissy Trap.
À la salle il ne doit faire que le cul hein
il y a 3 ans
اللعنة ☝️
☝️🇩🇿🫡
il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
fruits, dérivés de céréales(pates/pain/riz), légumes, lait(je m'autorise le fromage) et evidemment bonbons, gateaux etc
Des questions ?
Des questions ?
Manger normalement et avoir une activité physique régulière, il y a que ça qui marche sur le long terme
il y a 3 ans
Les pates c'est du sucre de l'eau et des micro non assimilables
Idem pour le riz et le riz basmati je vois meme pas l'interet d'en manger sauf pour le plaisir gustatif
Les pommes de terre c'est un peu moin pire en dépit mais pas beaucoup de micro
Pain idem que pates
Idem pour le riz et le riz basmati je vois meme pas l'interet d'en manger sauf pour le plaisir gustatif
Les pommes de terre c'est un peu moin pire en dépit mais pas beaucoup de micro
Pain idem que pates
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
On pourrait croire que l'op fait ça pour faire une sèche après une grosse prise de masse, mais en réalité c'est pour pouvoir faire la Sissy Trap.
Bien vu c'est pour avoir un ass bien rond de trapoune desu
Je met 140kg au DC, 40kg au traction lestées :trap-baise:
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0