InscriptionConnexion
Vers 4h30 environ, le mec (un arabe) a tabassé sa copine au sol, à coups de pieds et il était sur le point de lui donner un coups de couteau selon les témoins (on était 4 )

Moi au début je flippe j'entends des cris mais j'ai pas la vue sur la rue donc je croyais que c'était dans mon immeuble, j''entendais un mec descendre donc je croyais au début que c'était la fille qui descendait
:sueur:

Si j'avais eu le courage de descendre dans la rue 30 secondes avant j'aurai pu lui sauter dessus, mais je flippais (j'ai sorti le couteau)

Ensuite sa copine nous a dit où il habitait donc avec 15 policiers on y est allé, le mec fait le mort, la police ne peut rien faire dans ce cas, il y a encore 3 policiers qui essaient encore de le joindre
:deg:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Une banalité
:Mouais_Jesus:

Ça arrive des dizaines de fois par jours ça
povcon va

il y a 2 ans
Une banalité

Ça arrive des dizaines de fois par jours ça
Oui c'est sûr mais c'est chaud, j'étais en train de jouer à un jeu, pas préparé mentalement quoi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je m'en veut de ne pas être sorti avant, au début je croyais que c'était juste une histoire de couple (j'entendais moins les cris pour moi c'était juste des petits pleurs)

Si j'avais su le carnage j'aurais pas hésité
Enfin bon elle n'a pas grand chose la fille
il y a 2 ans
C'était pas une blanche, c'était une indienne ou arabe je ne sais pas c'était la nuit
il y a 2 ans
Dans tous les cas je préfère défendre une femme qui va avec un cassos que de laisser un cassos frapper une femme
:ZizouPomme:
il y a 2 ans
Les flics sont payés pour intervenir. Pas nous. Tu vas quand même pas faire leur boulot à leur place gratuitement et en plus finir au tribunal à leur place ?
:cafe:
il y a 2 ans
Les flics sont payés pour intervenir. Pas nous. Tu vas quand même pas faire leur boulot à leur place gratuitement et en plus finir au tribunal à leur place ?
On l'aurai frappé mais on aurait rien eu, hein
:Risitas_wtf:

C'est dans un monde alternatif où les policiers arrêtent ceux qui ont frappés celui qui a tabassé sa copine à ce point

+ j'ai pas envie de laisser des cassos trainer dans nos rues surtout qu'à ce qu'il parait il fait n'importe quoi dès qu'il sort
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans

C'est dans un monde alternatif où les policiers arrêtent ceux qui ont frappés celui qui a tabassé sa copine à ce point

+ j'ai pas envie de laisser des cassos trainer dans nos rues surtout qu'à ce qu'il parait il fait n'importe quoi dès qu'il sort
C'est pas les flics qui décident, mais les juges rouges qui les remettent en liberté. Il suffit que le malandrin porte plainte pour coups et blessures, et t'es cuit.
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Je m'en veut de ne pas être sorti avant, au début je croyais que c'était juste une histoire de couple (j'entendais moins les cris pour moi c'était juste des petits pleurs)

Si j'avais su le carnage j'aurais pas hésité
Enfin bon elle n'a pas grand chose la fille
Pour prendre un coup de couteau ? Pour des bougnoules ? T'es idiot ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Faut pas aider dans ce cas, c'est la sélection naturelle.
Tu l'aides et cette poubelle à sperm ne vas pas retenir la leçon et se remettre avec un nègre ou un bougnoule
:chat_lunettes_stef:
tu vas aussi passer pour une méchant raciste et tu prendras 3 ans
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans

Dans un monde alternatif
:nez:

Not ready
:nez:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Vers 4h30 environ, le mec (un arabe) a tabassé sa copine au sol, à coups de pieds et il était sur le point de lui donner un coups de couteau selon les témoins (on était 4 )

Moi au début je flippe j'entends des cris mais j'ai pas la vue sur la rue donc je croyais que c'était dans mon immeuble, j''entendais un mec descendre donc je croyais au début que c'était la fille qui descendait

Si j'avais eu le courage de descendre dans la rue 30 secondes avant j'aurai pu lui sauter dessus, mais je flippais (j'ai sorti le couteau)

Ensuite sa copine nous a dit où il habitait donc avec 15 policiers on y est allé, le mec fait le mort, la police ne peut rien faire dans ce cas, il y a encore 3 policiers qui essaient encore de le joindre
:deg:
Et le coupable c'était TOI
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Sauver dun blanc ou un asiat oui, sauver d'un nègre ou d'un bougnoule c'est non
:chakoiholo:
il y a 2 ans
Les flics ils servent à rien dans 50% des cas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Petit retour d'expérience :

Un mec bastonne sa meuf, elle se defenestre du 3 eme étage pour fuir les coups et se fait amputer d'une jambe.

Plot twist : elle a refusée de porter plainte pour ne pas accabler son compagnon
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
C'est ça le niveau des chofa en 2023? Vous en êtes arrivés là ?
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans

Not ready
il y a 2 ans
Les flics ils servent à rien dans 50% des cas
:risitas_ahi:
Si à réprimer dans le sang le peuple
il y a 2 ans
Fait divers :avocate2:
Au suivant
:Juge:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans