Ce sujet a été résolu
Moi cette sale pan je l'aurais laissé se faire tabasser par son gnoule. :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Ok donc t'irais sauver un pedophile qui risquent de se faire attaquer après avoir buté ta mère et violé tes cousines fdp ?
On fait le tri et c'est normal c'est juste de la morale de base, elle sort avec un bougnoule ou un negro elle assume jusqu'au bout et les normes qui vont avec. Tu l'as sauve elle va pas retenir la leçon voir elle va porter plainte contre toi, et toi quoi qu'il arrive tu seras un raciste donc c'est qui l'enculé fdp ?
On fait le tri et c'est normal c'est juste de la morale de base, elle sort avec un bougnoule ou un negro elle assume jusqu'au bout et les normes qui vont avec. Tu l'as sauve elle va pas retenir la leçon voir elle va porter plainte contre toi, et toi quoi qu'il arrive tu seras un raciste donc c'est qui l'enculé fdp ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Versali
2 ans
Je m'en veut de ne pas être sorti avant, au début je croyais que c'était juste une histoire de couple (j'entendais moins les cris pour moi c'était juste des petits pleurs)
Si j'avais su le carnage j'aurais pas hésité
Enfin bon elle n'a pas grand chose la fille
Si j'avais su le carnage j'aurais pas hésité
T'as bien fait. Va pas te prendre un coup de couteau pour une random qui a choisi de se mettre avec un arabe qui par définition ne la respecte pas. Et elle votera LFI quand même la prochaine fois.
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Pourquoi t'as pris un couteau pour ne pas sortir l'op ?
En fait j'avais ouvert ma porte et je comptais y aller, je pense que inconsciemment je cherchais le courage mais j'y serais allé si les cris avaient continués, pour le coup ça c'était arrêté à ce moment et 10 secondes après le mec descendait des escaliers donc je l'ai suivi direct
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
T'aurai pris un coup de couteau pour rien surtout 24h plus tard elle serai entrain de lui gober la queue toi tu serai mort et il prendra 6 mois avec sursis
il y a 2 ans
Même leur maître Zemmour le dit que les blancs sont dévirilisé et c'est pour ça que les blanches vont voir ailleurs
il y a 2 ans
Bah j'étais sur le point d'y aller et si j'avais vu le mec de mes propres yeux je l'aurai encastré du mieux que je peux sans exagérer mes capacités en bagarre du tout, je veux dire que j'aurai fait de mon mieux il m'aurait peut-être tué lui même par ailleurs
il y a 2 ans
Bah j'étais sur le point d'y aller et si j'avais vu le mec de mes propres yeux je l'aurai encastré du mieux que je peux sans exagérer mes capacités en bagarre du tout, je veux dire que j'aurai fait de mon mieux il m'aurait peut-être tué lui même par ailleurs
Crever alors que demain elle a sa bite dans la bouche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est le syndrôme de Stockholm ou le truc quui y ressemble faut pas leur en vouloir
il y a 2 ans
C'est le syndrôme de Stockholm ou le truc quui y ressemble faut pas leur en vouloir
Oui ben StockholmED ou non toi tu finit poignardED et tout mourru pour rien pendant qui lui refait l'anus ta des asticots qui te bouffe et une ligne dans les fédivers
il y a 2 ans
On compte sur toi pour poster dans une semaine quand ils seront de nouveau ensemble
il y a 2 ans
Voilà ce que ça coûte d'avoir promulgué le multiculturalisme/métissage à Chloé devant sa serie Netflix préférée
Si par miracle ils embarquent ce sac a merde de bougnoule pour une GAV, il a plus de chance de gagner au loto que d'avoir une pauvre prolongation de 48h. Après si il est gonti avec missieur le procureur, ça va alors elahmdoulilah

Si par miracle ils embarquent ce sac a merde de bougnoule pour une GAV, il a plus de chance de gagner au loto que d'avoir une pauvre prolongation de 48h. Après si il est gonti avec missieur le procureur, ça va alors elahmdoulilah

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
En France seulement :golemvelomain:
Ici en Irlande, j'ai déjà vu une femme se faire gifler par un gars, les gens sont intervenus à 10 pour le frapper :golemvelomain:
Ici en Irlande, j'ai déjà vu une femme se faire gifler par un gars, les gens sont intervenus à 10 pour le frapper :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans