InscriptionConnexion
El_Bene
El_Bene
2 ans
Voilà ce que ça coûte d'avoir promulgué le multiculturalisme/métissage à Chloé devant sa serie Netflix préférée

Si par miracle ils embarquent ce sac a merde de bougnoule pour une GAV, il a plus de chance de gagner au loto que d'avoir une pauvre prolongation de 48h. Après si il est gonti avec missieur le procureur, ça va alors elahmdoulilah

LE STIKORZZZ
il y a 2 ans
Mais
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Vers 4h30 environ, le mec (un arabe) a tabassé sa copine au sol, à coups de pieds et il était sur le point de lui donner un coups de couteau selon les témoins (on était 4 )

Moi au début je flippe j'entends des cris mais j'ai pas la vue sur la rue donc je croyais que c'était dans mon immeuble, j''entendais un mec descendre donc je croyais au début que c'était la fille qui descendait
:sueur:

Si j'avais eu le courage de descendre dans la rue 30 secondes avant j'aurai pu lui sauter dessus, mais je flippais (j'ai sorti le couteau)

Ensuite sa copine nous a dit où il habitait donc avec 15 policiers on y est allé, le mec fait le mort, la police ne peut rien faire dans ce cas, il y a encore 3 policiers qui essaient encore de le joindre
:deg:
Le babtous moyen bordel :Ronaldo2:
Modos enlever le badge chad à c'est flipette qu'est lop
:)
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Laissez donc ces stupides putes se faire larder par ces singes...
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Vers 4h30 environ, le mec (un arabe) a tabassé sa copine au sol, à coups de pieds et il était sur le point de lui donner un coups de couteau selon les témoins (on était 4 )

Moi au début je flippe j'entends des cris mais j'ai pas la vue sur la rue donc je croyais que c'était dans mon immeuble, j''entendais un mec descendre donc je croyais au début que c'était la fille qui descendait

Si j'avais eu le courage de descendre dans la rue 30 secondes avant j'aurai pu lui sauter dessus, mais je flippais (j'ai sorti le couteau)

Ensuite sa copine nous a dit où il habitait donc avec 15 policiers on y est allé, le mec fait le mort, la police ne peut rien faire dans ce cas, il y a encore 3 policiers qui essaient encore de le joindre
Jolie la copine ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Jolie la copine ?
Normale
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Elle lui trouvera une excuse cette PAN tkt pas
:risi_chapeau:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Le babtous moyen bordel :Ronaldo2:
Modos enlever le badge chad à c'est flipette qu'est lop
:)
Lis mes messages le low
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans

C'était une blanche ?
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
C'était une blanche ?
Non
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Non
mérité dans tous les cas
:matou1:

il y a 2 ans
L'op qui nous refait le sketch des inconnus avec la police où ils sont appelés pour une dispute conjugale
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans