Ce sujet a été résolu
En tant que mec.
Perso à une période je bz avec l'une de mes compagnes 1x par jour minimum (le tout sur 1 ans et demi) , pourtant mes potes/collègues semblaient dire que c'était "trop" vous si vous aviez la possibilité vous le feriez aussi non ? Ou alors vous vous lasseriez peut-être ?
Moi ça me semble juste normal
Perso à une période je bz avec l'une de mes compagnes 1x par jour minimum (le tout sur 1 ans et demi) , pourtant mes potes/collègues semblaient dire que c'était "trop" vous si vous aviez la possibilité vous le feriez aussi non ? Ou alors vous vous lasseriez peut-être ?
il y a 2 ans
Au début de ma relation mon max était de 3.
Mnt c'est 70% du temps 1x et 28% du temps 2.
Mnt c'est 70% du temps 1x et 28% du temps 2.
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Non pas specialement hein
Si ta femme était 100% OK
T'aurais pas envie de le faire tout les jours ?
T'aurais pas envie de le faire tout les jours ?
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
En tant que mec.
Elle avait pas ses règles ta gonzesse? T'es sur que c'était une gonzesse enfaite ?
il y a 2 ans
Début de relation quasiment aucune (2 - 3 min)
Mnt je dirais 15 min après je chronomètre pas je t'avoue
Mnt je dirais 15 min après je chronomètre pas je t'avoue
il y a 2 ans
Elle avait pas ses règles ta gonzesse? T'es sur que c'était une gonzesse enfaite ?
Les règles ne m'ont jamais arrêté.
il y a 2 ans