Ce sujet a été résolu
Les fameuses vierge catho tradi du forum
Félicitations en tout cas, tu vas bien t'amuser

Félicitations en tout cas, tu vas bien t'amuser

Les filles sont très ouverte sur les discussions sexuel en général (plus que les mecs) faut pas être gêné d'en parler avec elles tant que ça les indisposes pas.
il y a 2 ans
Mmh oui je comprends.
Perso ça n'a jamais semblait déranger donc...
Après si ma compagne est malade and co tkt je la laisse tranquille je force personne.
C'est la que c'est cool d'être raccord avec ton/ta partenaire au lit.
Une vie sexuel épanouie est un plus non négligeable
Perso ça n'a jamais semblait déranger donc...
Après si ma compagne est malade and co tkt je la laisse tranquille je force personne.
C'est la que c'est cool d'être raccord avec ton/ta partenaire au lit.
Une vie sexuel épanouie est un plus non négligeable
Au delà d'être un plus, pour moi c'est un facteur essentiel au bon maintiens de celui-ci, le sexe unis, rapproche ou éloigne ! je ferrais surement un topic demain pour parler de ma vision sur les bien fait des pratiques bdsm dans un couple
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Au delà d'être un plus, pour moi c'est un facteur essentiel au bon maintiens de celui-ci, le sexe unis, rapproche ou éloigne ! je ferrais surement un topic demain pour parler de ma vision sur les bien fait des pratiques bdsm dans un couple
Ping moi , je te lirais et je donnerai mon avis si tu veux

il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
dans ce cas la prend donc une sexdoll comme tout le monde
Non j'ai une compagne c'est + mieux
il y a 2 ans
Bor, j'ai eu une période "tous les jours, mais on va encore me traiter de vieux mais aujourd'hui c'est variable. Y'a des périodes où c'est matin et soir.
Mais la plupart du temps c'est 2 ou 3 fois dans la semaine. Pas forcément par manque d'excitation mais y'a toujours de sjours ou t'es crevé en allant au pieu tu veux direct dormir, ou alors t'as trop bouffé ou autre. Bref ou t'as la flemme.
+périodes de règles
Après est-ce que tu comptes se faire sucer ?
Mais la plupart du temps c'est 2 ou 3 fois dans la semaine. Pas forcément par manque d'excitation mais y'a toujours de sjours ou t'es crevé en allant au pieu tu veux direct dormir, ou alors t'as trop bouffé ou autre. Bref ou t'as la flemme.
+périodes de règles
il y a 2 ans
Après je pense que ça dépend de la meuf avec qui tu es aussi. Mon ex c'était zéro préliminaire et tu pouvait la troncher en 5 min les jours où t'avais la flemme et ca lui allait. Par contre y'a des fois où elle avait "pas envie" et c'était niet.
Mon actuelle a jamais refusé de me satisfaire une seule fois en 6 ans d'une facon ou d'une autre. Mais ça demande un mini de préparation et du coup je pense que ça contribue à avoir la flemme parfois.
Mon actuelle a jamais refusé de me satisfaire une seule fois en 6 ans d'une facon ou d'une autre. Mais ça demande un mini de préparation et du coup je pense que ça contribue à avoir la flemme parfois.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Bor, j'ai eu une période "tous les jours, mais on va encore me traiter de vieux mais aujourd'hui c'est variable. Y'a des périodes où c'est matin et soir.
+périodes de règles
+périodes de règles
Si c'est jusqu'à ejaculation oui
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
En tant que mec.
Perso à une période je bz avec l'une de mes compagnes 1x par jour minimum (le tout sur 1 ans et demi) , pourtant mes potes/collègues semblaient dire que c'était "trop" vous si vous aviez la possibilité vous le feriez aussi non ? Ou alors vous vous lasseriez peut-être ?
Moi ça me semble juste normal
Perso à une période je bz avec l'une de mes compagnes 1x par jour minimum (le tout sur 1 ans et demi) , pourtant mes potes/collègues semblaient dire que c'était "trop" vous si vous aviez la possibilité vous le feriez aussi non ? Ou alors vous vous lasseriez peut-être ?
Oui j'ai eu des collègues dans ce cas, c'est comme forcé ça femme il mont dit ''c'est du viol in peut non''
Les fdp de cucks au corps de lâche
Édit période de règle c'est mort, même pas je dors avec
Les fdp de cucks au corps de lâche
Édit période de règle c'est mort, même pas je dors avec
il y a 2 ans
Au début je couche beaucoup avec ma copine (genre une fois par jour), mais au bout de quelques mois, j'ai de moins en moins envie (genre une fois par semaine)
Jamais capté comment vous pouviez toujours être attiré par la même meuf au bout de x fois à la baiser
Moi j'ai besoin de nouveauté, je suis horny d'un nouveau vagin.
C'est comme se branler en pensant tous les jours à la même meuf
Au bout d'un moment t'es plus excité, il te faut du sang frais
Jamais capté comment vous pouviez toujours être attiré par la même meuf au bout de x fois à la baiser
Moi j'ai besoin de nouveauté, je suis horny d'un nouveau vagin.
C'est comme se branler en pensant tous les jours à la même meuf
Au bout d'un moment t'es plus excité, il te faut du sang frais

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Jme secoue le cocotier 2 3 fois par jour, donc ouais si j'avais un copine ce serait minimum 1 fois par jour
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
En tant que mec.
non, je préfère la qualité à la quantité, je ne suis pas un lapin
il y a 2 ans