Ce sujet a été résolu
Toi tu serais plus à qu'elle fréquence ?
3 fois par semaine ça me semble suffisant
il y a 2 ans
Les règles ne m'ont jamais arrêté.
Ah putain du sale là khey, nan c'est trop, respecte un peu, me dis pas que tu l'a léchouille pendant ses périodes aussi ?
il y a 2 ans
3 fois par semaine ça me semble suffisant
Ça me paraît peu perso
J'arrive pas à tenir 2 jour , je dois être complètement toqué
J'arrive pas à tenir 2 jour , je dois être complètement toqué
il y a 2 ans
Ah putain du sale là khey, nan c'est trop, respecte un peu, me dis pas que tu l'a léchouille pendant ses périodes aussi ?
Les kunis jamais pendant les règles tkt
il y a 2 ans
Je sais que ça dégoûte bcp de mec mais moi ça m'a toujours fais ni chaud ni froid + j'ai connu des filles qui aimaient particulièrement les relations S pendant leur période menstruelle.
il y a 2 ans
Non , j'ai eu quasiment exclusivement des femmes qui mettaient énormément de temps à jouir pendant les kunis , j'en ai déjà fait pendant plus de 20 min ce qui je t'avoue finit par être pas mal fatiguant mais étant donné que j'arrête qu'au moment de l'orgasme...
Faut ce qui faut , le sex c'est à deux.
D'ailleurs c'est étonnant que les femmes ne veuillent pas jouir systématiquement à chaque relation.
On n'a pas la même sexualité.
Faut ce qui faut , le sex c'est à deux.
D'ailleurs c'est étonnant que les femmes ne veuillent pas jouir systématiquement à chaque relation.
On n'a pas la même sexualité.
il y a 2 ans
Je sais que ça dégoûte bcp de mec mais moi ça m'a toujours fais ni chaud ni froid + j'ai connu des filles qui aimaient particulièrement les relations S pendant leur période menstruelle.
Ah bah pas toutes alors
Y'en as pour qui c'est atroce
Des meufs hin je parle, elle prennent chère avant que tu fasses quoi que ce soit
Des meufs hin je parle, elle prennent chère avant que tu fasses quoi que ce soit
il y a 2 ans
Si c'est juste "comme ça" je fais ça pendant 10 min en général ( je parle approximativement) après si ma partenaire veut jouir pendant les préliminaire je prend le temps qu'il faut.
Après chaque femme est différente à partir de la..
Après chaque femme est différente à partir de la..
il y a 2 ans
Au bout de quartes / cinq jours d'abstinence je faisais des rêves érotique et j'étais à deux doigts de me cum dessus en dormant, donc au moins une fois tout les deux jours
Mais kinky donc un peu long, c'est pas juste un coup à la volé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Ah bah pas toutes alors
Ouais je sais , on est pas tous foutu pareil que veux tu !
Certains prennent bien du "plaisir" dans la souffrance à partir de la...
il y a 2 ans
Ouais je sais , on est pas tous foutu pareil que veux tu !
Ayaaaaaaaaa putain de merde
Je sais pas comment elles peuvent kiffer dans ces conditions
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Au bout de quartes / cinq jours d'abstinence je faisais des rêves érotique et j'étais à deux doigts de me cum dessus en dormant, donc au moins une fois tout les deux jours
On se comprend !
Après je fais très peu de rêve érotique mais par contre au bout de 2j je devient très irritable.
J'atteins des stade ou même des femmes que je trouve bof de base deviennent d'un coup très attirante
Après je fais très peu de rêve érotique mais par contre au bout de 2j je devient très irritable.
J'atteins des stade ou même des femmes que je trouve bof de base deviennent d'un coup très attirante
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa putain de merde
J'en connaissais une qui voulait h24 que je l'étrangle
C'était compliqué d'arriver à doser la pression de la main pendant l'acte
C'était compliqué d'arriver à doser la pression de la main pendant l'acte
il y a 2 ans
On se comprend !
Hum après moi ça n'influe pas mon humeur, je ne souhaite absolument pas imposer cela à ma partenaire, ou lui faire subir une pression sous prétexte que j'ai des besoins personnel, je suis du genre à prendre sur moi, en plaisir solitaire le temps, ce n'est pas quelques choses de taboo chez moi, mais dans beaucoup de couple ça peut-être vu comme une "trahison" ou la/le partenaire peut se sentir pas désiré..
Et je ne suis clairement pas du genre à me jeter partout, tant bien je bouillonne
Et je ne suis clairement pas du genre à me jeter partout, tant bien je bouillonne
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
16 cm et de bonne épaisseur
Putains ce topic aya
Les fameuses vierge catho tradi du forum
Félicitations en tout cas, tu vas bien t'amuser

Félicitations en tout cas, tu vas bien t'amuser

il y a 2 ans
Hum après moi ça n'influe pas mon humeur, je ne souhaite absolument pas imposer cela à ma partenaire, ou lui faire subir une pression sous prétexte que j'ai des besoins personnel, je suis du genre à prendre sur moi, en plaisir solitaire le temps, ce n'est pas quelques choses de taboo chez moi, mais dans beaucoup de couple ça peut-être vu comme une "trahison" ou la/le partenaire peut se sentir pas désiré..
Mmh oui je comprends.
Perso ça n'a jamais semblait déranger donc...
Après si ma compagne est malade and co tkt je la laisse tranquille je force personne.
C'est la que c'est cool d'être raccord avec ton/ta partenaire au lit.
Une vie sexuel épanouie est un plus non négligeable
Perso ça n'a jamais semblait déranger donc...
Après si ma compagne est malade and co tkt je la laisse tranquille je force personne.
C'est la que c'est cool d'être raccord avec ton/ta partenaire au lit.
Une vie sexuel épanouie est un plus non négligeable
il y a 2 ans