InscriptionConnexion
Image Image

Image

:arrete:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
mais je reste avec Stable Diffusion car je suis un gros obsédé et il y a tellement de possibilités là aussi
Image
:donald-pervers:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
"un oiseaux qui avale une saucisse devant un chat en colère"
Image

impressionnant, si je compare avec le Dall-E d'il y a un an :

"solda impérial russe avec un style animation japonais, Eugène Delacroix peinture à l'huile"
Image
food chain nice
:risitas_mains_croisees:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
"soldat du 19eme siècle avec un style animation japonais, Eugène Delacroix peinture à l'huile"
Image

que de détails pour si peu de texte, pour ceux qui savent pas, chat GPT refait le prompt pour magnifier l'image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
voila ce que je fais aujourd'hui Image

voila ce que je faisais hier Image

putain de monde politiquement correct de merde
:Rachid_B7:
c'est pour ça qu'il faut les niquer, ils faut qu'ils comprennent que leur corporatisme bien pensant finira par les mettre en déficit au bout d'un moment car les gens iront forcément au final vers une solution équivalente sans censure.
il y a 2 ans
Image
:risi_grr:
il y a 2 ans
les schtroumphs ont évolués
:deg:
il y a 2 ans
"une femme sur la plage"

Image

WTF ??

c'est quoi leur problème ? j'espère qu'ils vont disparaitre
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
"une femme sur la plage"

Image

WTF ??

c'est quoi leur problème ? j'espère qu'ils vont disparaitre
l’algorithme de censure détecte tout ce qui a un attrait sexuel , il faut vraiment feinté pour arriver à quoi que ce soit et c'est de pire en pire chaque jour .
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
Comma d'hab la censure a gaché la fête
:risifume2:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
mais je reste avec Stable Diffusion car je suis un gros obsédé et il y a tellement de possibilités là aussi
Image
:donald-pervers:
Quel modèle ?
:chasquette:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Quel modèle ?
:chasquette:
Photon
civitai.com https://civitai.com/models/84728/photon

j'ai utilisé controlnet avec l'option qui détecte les courbes, c'est pas linear c'est l'autre mais je sais plus le nom
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Comma d'hab la censure a gaché la fête
:risifume2:
Moi, nan.

Image

:cristiano:
il y a 2 ans
Image
:maisQUI:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est pour ça qu'il faut les niquer, ils faut qu'ils comprennent que leur corporatisme bien pensant finira par les mettre en déficit au bout d'un moment car les gens iront forcément au final vers une solution équivalente sans censure.
Ouais bien sûr, on l'a bien vu avec jvc et onche
:risitas_ahi:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Sinon ouais c'est devenu de la merde tout est bloqué, ça devient mission impossible de faire des prompts tout est censuré par cette bande de fils de pute, et j'parle pas de chose dissident/sexuel hein

Littéralement le prompt le plus kid friendly qui est bloqué
:MuskHead:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Ouais bien sûr, on l'a bien vu avec jvc et onche
super analogie
:jesus:
il y a 2 ans
Image
:BernardLuganDoigt:
il y a 2 ans
Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Image
:risi_grr:
Image
:pouetpouet:
il y a 2 ans