Ce sujet a été résolu
Random individu "hates bill gates" -> Avertissement du bot
: 6049 5943 5905 8056
il y a 2 ans
On se fait chier avec cette censure de merde , mais faut avouer qu'il y'a moyen de faire des beaux trucs
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
il y a 2 ans
ma petite compil SW
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Tu peux avoir un modèle aussi puissant que Dall-E 3 en local ?
En local, je suis resté à Stable Diffusion 1.5
En local, je suis resté à Stable Diffusion 1.5
il y a 2 ans
Y'a un détail de tout ce qui est censuré ? Tous les nominatifs ? Et puis les trucs gores/sexuels ?
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Y'a un détail de tout ce qui est censuré ? Tous les nominatifs ? Et puis les trucs gores/sexuels ?
ils ont une charte, mais en gros c'est simple, les noms et prénoms sont interdis, les termes en rapport avec le sexe, etc., maintenant des trucs comme juifs, muslim, pédé, etc., des termes que l'ia ne comprends pas, même si ce sont des termes qui existe comme urss ou spqr,...
ou tout simplement des fois, sans aucune raison, tu peux changer un seul mot et ton image peut être jugée "inappropriée"
ou tout simplement des fois, sans aucune raison, tu peux changer un seul mot et ton image peut être jugée "inappropriée"
il y a 2 ans
ces fils de putes empêches l'utilisation du mot patriotique,...
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
:Ronaldo2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
S E V R A N 2 7
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"un oiseaux qui avale une saucisse devant un chat en colère"
impressionnant, si je compare avec le Dall-E d'il y a un an :
"solda impérial russe avec un style animation japonais, Eugène Delacroix peinture à l'huile"

impressionnant, si je compare avec le Dall-E d'il y a un an :
"solda impérial russe avec un style animation japonais, Eugène Delacroix peinture à l'huile"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans