Ce sujet a été résolu
Ah, bah non, c'est pas de l'ia.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Bordel j'arrive pas à générer une image avec Hitler, impossible, ça bloque forcément.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Bordel j'arrive pas à générer une image avec Hitler, impossible, ça bloque forcément.
"austrian dictator, ww2 german leader", essayes ce genre de truc
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Bordel ils ont niqué le truc ces batards de Microsoft avec leur filtre de censure , j'ai plus que l'image de ce fdp de clébard
il y a 2 ans
"austrian dictator, ww2 german leader", essayes ce genre de truc
Marche pas, même Zidane devant un pc ça ne veut pas.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Bordel ils ont niqué le truc ces batards de Microsoft avec leur filtre de censure , j'ai plus que l'image de ce fdp de clébard
AYAAAAAAAAAAAAOOOOO
IL FAUT PAS FAIRE CONFIANCE A MICROSOFT
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
L'IA décédée après même pas une semaine
il y a 2 ans
Bon bah c'est finito ils ont réussi a censurer bing images, on peut plus faire de meme avec,
juste des truc politiquement correct, le meme prompt qui passait ya qq jours pour ca par exemple :
Ne marche plus
juste des truc politiquement correct, le meme prompt qui passait ya qq jours pour ca par exemple :
Ne marche plus
il y a 2 ans
Ouais c'etait drole, reste les IA a installer localement pour les kheys deter, sinon c'est finito
il y a 2 ans
voila ce que je fais aujourd'hui
voila ce que je faisais hier
putain de monde politiquement correct de merde
voila ce que je faisais hier
putain de monde politiquement correct de merde
il y a 2 ans
Est ce que des kheys ont réussi à généré des photos dans ce style ?
https://www.noelshack.com[...]g-20231003-192057-569.jpg
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 2 ans
Tomasz
2 ans
Est ce que des kheys ont réussi à généré des photos dans ce style ?
https://www.noelshack.com[...]g-20231003-192057-569.jpg
une photo avec des femmes , ooouuuhhh nooooonnn ces pd de microsoft vont bloqué ça direct
il y a 2 ans
une photo avec des femmes , ooouuuhhh nooooonnn ces pd de microsoft vont bloqué ça direct
Plisse les yeux
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 2 ans