Créer un compteSe connecter
ça me gave de répondre aux arguments des religieux et j'ai pas envie d'exposer ma vie donc j'ai édit le post
:ok:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
Je préviens direct, les religieux perdez pas votre temps avec votre prose a la con, j'en ai rien a foutre
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
ça me gave de répondre aux arguments des religieux et j'ai pas envie d'exposer ma vie donc j'ai édit le post
Les religieux se soulagent en priant Dieu, les "athées" se soulagent en l'insultant, chacun sa vie.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Moi aussi ce monde me fait infiniment chier,aide au moins je suis pas un esclave qui meurt à 25 ans ou un locuteurs allemand
:)
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Les religieux se soulagent en priant Dieu, les "athées" se soulagent en l'insultant, chacun sa vie.
:rire:

Rassure toi comme tu veux/peux khey
il y a 3 ans
23 x 2 ça fait 46.

Tu compte vivre jusqu'à 46 ans ?
:fdv_journal:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Moi aussi ce monde me fait infiniment chier,aide au moins je suis pas un esclave qui meurt à 25 ans ou un locuteurs allemand
:)
Au fond, j'envie les esclaves NPC braindead, ils sont dans leurs ignorances tandis que moi je baigne dans la misanthropie et la haine comme un dark sasuke, le plus con dans l'histoire c'est moi
il y a 3 ans

Rassure toi comme tu veux/peux khey
Me rassurer de quoi ?
:TomokoSourire:

Je crois que dans la psychologie on appelle ça de la "projection"
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
il y a 3 ans
23 x 2 ça fait 46.

Tu compte vivre jusqu'à 46 ans ?
:fdv_journal:
Bah j'ai 23 ans, en moyenne tu crève a 70 ans, donc il me reste encore 2 fois 23 ans a faire
:(
il y a 3 ans
Clé tu est bien tendu ,tu a recuperer ton pseudo
:journal2:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Les athées qui l'insultent ne vont généralement pas très bien dans leur tête
:citrouille_chat:

Comme un setiment que l'absence de religion n'est pas très bon pour la santé mentale
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans

Comme un setiment que l'absence de religion n'est pas très bon pour la santé mentale
Je suis agnostique, j'ai pas la prétention d'être athée, les deux sont aussi ridicule imo
il y a 3 ans
Love
Love
3 ans
Clé tu est bien tendu ,tu a recuperer ton pseudo
:journal2:
Voui j'ai récupérer THE pseudo ainsi que mon badge, ça change rien a ma vie de merde cependant
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Voui j'ai récupérer THE pseudo ainsi que mon badge, ça change rien a ma vie de merde cependant
Sois heureux de ce petit miracle
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Ce qui est marrant, et un peu mignon, c'est que l'op est un livre ouvert.

Et oui, ce n'est pas très bon pour la santé mentale effectivement. Ce topic en est une belle illustration.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Ce qui est marrant, et un peu mignon, c'est que l'op est un livre ouvert.

Et oui, ce n'est pas très bon pour la santé mentale effectivement. Ce topic en est une belle illustration.
"Ce qui est marrant, et un peu mignon, c'est que l'op est un livre ouvert"

C'est très prétentieux, mais ça m'étonne pas venant de quelqu'un pensant savoir ce qu'est dieu, alors que si il existe, c'est certainement quelque chose d'incompréhensible pour nous
:hap:

Et ce topic est une conséquence, pas un acte le low
il y a 3 ans
Et il y a rien que tu pourrais faire pour l'améliorer ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Et il y a rien que tu pourrais faire pour l'améliorer ?
:Bebe_ours_risitas:
Certainement
:goodenough:

Mais est ce que j'en ai envie, pas sur
il y a 3 ans
:Pull-stupefait:
Chacun sa tombe
:risitas_pierre:
il y a 3 ans
Je suis agnostique, j'ai pas la prétention d'être athée, les deux sont aussi ridicule imo
Manifestement Dieu n'est pas dans ton coeur

C'est tout ce que je retiens

Car là est tout le problème
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans