InscriptionConnexion
Inde
Inde
2 ans
1560 connectés sur le forum. Webedia jubile, on n'a pas eu d'aussi bons résultats depuis l'affaire Nadia Daam
:capuche:
Mentalité de défaitiste, c'est a cause des gens comme toi que justement ça ne marche pas
il y a 2 ans
perso je reste quoi qu'il arrive
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Tu dis ça ce soir. Mais demain on sera 300 et puis tu verras que tu te feras chier. Alors tu recréeras un pseudo JVC, et au fur et à mesure tu vas oublier ce forum.
Avec un pseudo limité à 10 mess/jour le choix est vite fait c’est une des pires sensations la frustration
il y a 2 ans
Par contre c'est bizarre. J'ai le sentiment que malgré le plus faible nombre de cos, y a moins de ghostfags et de bidage

Cependant, Webedia me manque
il y a 2 ans
Rome ne s'est pas fait en 1 jour.
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Avec un pseudo limité à 10 mess/jour le choix est vite fait c’est une des pires sensations la frustration
En même temps, faut être un sacré déchet pour être moins que niveau 8. Personnellement je blackliste tous les pseudos qui ont un niveau inférieur à 7. J'arrive même pas à les considérer comme des êtres humains à part entière

Je les vois comme des petits rats qui ne peuvent pas entrer dans la cuisine, ou des chiens qui dorment dehors dans leur niche car les maîtres (que nous sommes) ne veulent pas d'eux dans le salon
il y a 2 ans
A nous d'inscrire cette migration sur la durée et pas retourner boucler massivement sur JVC.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
En même temps, faut être un sacré déchet pour être moins que niveau 8. Personnellement je blackliste tous les pseudos qui ont un niveau inférieur à 7. J'arrive même pas à les considérer comme des êtres humains à part entière

Je les vois comme des petits rats qui ne peuvent pas entrer dans la cuisine, ou des chiens qui dorment dehors dans leur niche car les maîtres (que nous sommes) ne veulent pas d'eux dans le salon
Tu te fais ban pour rien. Pour un smiley
il y a 2 ans
Si il y a le saint script JVchat , je ne remettrais plus jamais les pieds sur JVC
:ok:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Si il y a le saint script JVchat , je ne remettrais plus jamais les pieds sur JVC
:ok:
À demain sur JVC
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
À demain sur JVC
Pour l'instant oui je fait les deux forums mais des qu'un script jvCHAT voie le jour pour ce forum c'est FINITO JVC
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Je suis NIVEAU 8 bande de petits PULCOS. Et je compte pas laisser une bande de petits déchets déserter le forum au moment où je commence à devenir PUISSANT
Je suis 10 redescend paysan
:risi_cigare:
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
À demain sur JVC
Pour l'instant oui je fait les deux forums mais des qu'un script jvCHAT voie le jour pour ce forum c'est FINITO JVC
il y a 2 ans
Tu disais ?
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Alors?
:)
il y a 2 ans
:Golemus:
et ben alors l'op
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Je suis NIVEAU 8 bande de petits PULCOS. Et je compte pas laisser une bande de petits déchets déserter le forum au moment où je commence à devenir PUISSANT
Tu commences pas à devenir puissant, t'as toujours plus de restrictions qu'il y a 3j, ça changera jamais ça peu importe ton niveau
il y a 2 ans
Ce topic a mal vieilli

L'auteur doit se faire harakiri

Une bonne grosse lame dans le bide façon Japon impérial
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
il y a 2 ans
Oh bordel j'avais pas vu que ce topic est vieux de 2j en fait
il y a 2 ans