Ce sujet a été résolu
C'est à nous de faire tout pour que la hype ne désenfle pas.
Vous savez quoi ? Je préfère largement 600 kheys fidèles ici que 1500 déchets de JVC. ahi
Vous savez quoi ? Je préfère largement 600 kheys fidèles ici que 1500 déchets de JVC. ahi
il y a 2 ans
ça je crois pas j'ai déjà viré jvc de mes favoris c'est comme quitter certaines femmes des fois tu es certain que tu ne regarderas jamais en arrière
il y a 2 ans
Je suis NIVEAU 8 bande de petits PULCOS. Et je compte pas laisser une bande de petits déchets déserter le forum au moment où je commence à devenir PUISSANT
il y a 2 ans
Peut-être mais je bougerais pas d'ici désormais, j'ai retrouvé trop de libertés perdues pour retourner sur ce site nord coréen qu'est jvc
il y a 2 ans
golemito
2 ans
ça je crois pas j'ai déjà viré jvc de mes favoris c'est comme quitter certaines femmes des fois tu es certain que tu ne regarderas jamais en arrière
Tu dis ça ce soir. Mais demain on sera 300 et puis tu verras que tu te feras chier. Alors tu recréeras un pseudo JVC, et au fur et à mesure tu vas oublier ce forum.
il y a 2 ans
Inde
2 ans
Je suis NIVEAU 8 bande de petits PULCOS. Et je compte pas laisser une bande de petits déchets déserter le forum au moment où je commence à devenir PUISSANT
ayaaaaaaa j'ai hurlé sale tarax
il y a 2 ans
Tu dis ça ce soir. Mais demain on sera 300 et puis tu verras que tu te feras chier. Alors tu recréeras un pseudo JVC, et au fur et à mesure tu vas oublier ce forum.
non je suis pas un mouvement comme un golem je sais que ce que je cherche je ne le retrouverai JAMAIS sur jvc
il y a 2 ans
Attila-SKB
2 ans
Peut-être mais je bougerais pas d'ici désormais, j'ai retrouvé trop de libertés perdues pour retourner sur ce site nord coréen qu'est jvc
KHEY, tu sais c'est pas parce que tes parents te punissent qu'ils ne veulent pas de ton bien. C'est exactement la même chose pour les admins et les modos, ils nous sanctionnent mais au fond chacune de leurs décisions est motivée pour nos intérêts. Ne l'oublie pas. Ne sois pas ingrat
il y a 2 ans
golemito
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
ils veulent pas modifier le site aussi... c'est sur que en l'état les gens vont pas rester
il y a 2 ans
KHEY, tu sais c'est pas parce que tes parents te punissent qu'ils ne veulent pas de ton bien. C'est exactement la même chose pour les admins et les modos, ils nous sanctionnent mais au fond chacune de leurs décisions est motivée pour nos intérêts. Ne l'oublie pas. Ne sois pas ingrat
Ayao, j'ai hurlé
il y a 2 ans
1560 connectés sur le forum. Webedia jubile, on n'a pas eu d'aussi bons résultats depuis l'affaire Nadia Daam
il y a 2 ans
Plus gros le gobage de couille

il y a 2 ans
Ayao, j'ai hurlé
Tu t'imagines l'effet que ça leur fera quand ils verront que tu les as abandonné alors qu'ils t'ont tout donné? Une expérience de qualité, une interface fluide, un environnement sécurisé. Ils t'aiment khey. Ne sois pas un enfant immature et essaye de leur rendre ce qu'ils t'ont donné.
il y a 2 ans
Justement non puisqu'il est devenu IMPOSSIBLE de boucler sur JVC à moins de se faire chier à créer un compte tous les quarts d'heure.
il y a 2 ans
Tu t'imagines l'effet que ça leur fera quand ils verront que tu les as abandonné alors qu'ils t'ont tout donné? Une expérience de qualité, une interface fluide, un environnement sécurisé. Ils t'aiment khey. Ne sois pas un enfant immature et essaye de leur rendre ce qu'ils t'ont donné.
J'ai envie de pleurer mon khey, on dirait ma maman alcoolique et mon père violent
Ils m'aimaient
Ils m'aimaient
il y a 2 ans
perso tant qu'il reste au moins 400 cos quotidiens vraiment actifs ça me va. C'est l'activité qui compte pas le nombre de connectés
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans