InscriptionConnexion
Bah casse toi alors ? Pourquoi tu perds ton temps ici ?
:risi_jzoom:
Car la commu != les modo de merde peut-etre le low
:Oopsi:

T'es plus efficace a sucer qu'a réfléchir toi
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Car la commu != les modo de merde peut-etre le low

T'es plus efficace a sucer qu'a réfléchir toi
Je me base sur mon expérience, la modération a toujours été juste avec moi, et comme dis plus haut, les pseudos bans ont tous forcé avant de se faire ban, sans modération tu aurait 9000 mosaïque scatos par page l'ami
:hap:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 2 ans
C'est pas ça, mais je l'aimais bien mon pseudo, certains kheys me connaissait etc.. c'était sympa
:snif:
Tu va quitter le forum
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
J'ai demandé la suppression de tout mes messages et topic précedants oui, mais pas de mon compte, hier mes messages et topics précédants ma demande étaient supprimés mais je pouvais quand même poster ?
:(
Ça devait être le temps que ça se supprime dans le serveur
C'est pas possible de tout supprimer d'un coup sans supprimer son compte
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ça devait être le temps que ça se supprime dans le serveur
C'est pas possible de tout supprimer d'un coup sans supprimer son compte
:sodium_sueur:
Certainement, un modo m'a contacté et va voir avec les admins pour me remettre lvl 20, au final tout est bien qui fini bien, et ce qui tue pas (un compte) le rend plus fort

:Gigachado:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
Certainement, un modo m'a contacté et va voir avec les admins pour me remettre lvl 20, au final tout est bien qui fini bien, et ce qui tue pas (un compte) le rend plus fort

:Gigachado:
Oui, y a seulement Skeno qui peut restituer un compte supprimé
:hug:
il y a 2 ans
Oui, y a seulement Skeno qui peut restituer un compte supprimé
En tout cas merci pour ta réactivité clé (a molette), t'assure
:ok:
il y a 2 ans
T'as eu du bol tout de même.
il y a 2 ans
T'as eu du bol tout de même.
Ils ont pas réactivé mon compte hein, je me suis juste dépéché d'en recréer un avec le même pseudo avant qu'un fdp me le prenne
:rire:

Par contre ils m'ont remis mon badge, ça c'est cool
il y a 2 ans
Ils ont pas réactivé mon compte hein, je me suis juste dépéché d'en recréer un avec le même pseudo avant qu'un fdp me le prenne
:rire:

Par contre ils m'ont remis mon badge, ça c'est cool
Les badges c'est plus facile à remettre qu'un compte supprimé. Enfin je suppose, je suis pas dev.
il y a 2 ans
En tout cas merci pour ta réactivité clé (a molette), t'assure
:ok:
Merci kheyou
:love:
en vrai désolé ce soir je peux pas être trop dispo
il y a 2 ans
Les badges c'est plus facile à remettre qu'un compte supprimé. Enfin je suppose, je suis pas dev.
De ce que j'en ai compris, quand ton compte est supprimé, c'est impossible de le remettre en état, puisqu'il reste aucune traces sur les serveurs du compte, je me trompe peut être, je suis pas dev non plus
:(
il y a 2 ans