Ce sujet a été résolu
Euh ... ? Normalement je suis automatiquement connecté a mon compte, il y a 2 minutes j'essaye d'aller sur onche, je vois que je suis déconnecté, j'essaye de me reconnecté mais ça me met "identifiant incorrecte", j'ai essayer d'aller sur mon profil et ça me met une erreur 404 ?
J'ai rien fais d'hors charte, rien d'illégal, donc je comprend vraiment pas la, un modo pour m'éclairer ?
J'ai rien fais d'hors charte, rien d'illégal, donc je comprend vraiment pas la, un modo pour m'éclairer ?
il y a 2 ans
Dans l'historique de la modération ya rien à part la suppression de tous tes topics d'un seul coup il y a 17h
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 ans
Adam_Lanza
2 ans
Euh ... ? Normalement je suis automatiquement connecté a mon compte, il y a 2 minutes j'essaye d'aller sur onche, je vois que je suis déconnecté, j'essaye de me reconnecté mais ça me met "identifiant incorrecte", j'ai essayer d'aller sur mon profil et ça me met une erreur 404 ?
BTG ? c'est devenu de la grosse merde ce site aussi, les modos ban a vue sans aucune raison comme des mongols
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Je suis censé comprendre quoi ? Que tu as fais ton Mr Robot, que tu as pirater mon compte pour le supprimer ?
(en vrai vu le mot de passe éclaté que j'avais, ça m'étonnerais pas que ce soit ça le problême)

(en vrai vu le mot de passe éclaté que j'avais, ça m'étonnerais pas que ce soit ça le problême)
il y a 2 ans
Adam_Lanza
2 ans
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Dans l'historique de la modération ya rien à part la suppression de tous tes topics d'un seul coup il y a 17h
ça c'est normal, je l'ai demandé sur le topic de modération

il y a 2 ans

il y a 2 ans
LegoTardigrade
2 ans
Il a été banni ce matin prop
Sauf que je me suis lever a 14h en fait
Donc soit un margoulin c'est co ce matin sur mon compte, et a fais de la merde, soit je me suis juste fais ban def sans aucune raison ni avertissements ?

Donc soit un margoulin c'est co ce matin sur mon compte, et a fais de la merde, soit je me suis juste fais ban def sans aucune raison ni avertissements ?
il y a 2 ans

T'as pas demandé la suppression de ton compte ? Genre tous tes messages ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
T'as pas demandé la suppression de ton compte ? Genre tous tes messages ?
J'ai demandé la suppression de tout mes messages et topic précedants oui, mais pas de mon compte, hier mes messages et topics précédants ma demande étaient supprimés mais je pouvais quand même poster ?

il y a 2 ans
Je demande aux admins
T'es trop gentil coupain 

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai demandé la suppression de tout mes messages et topic précedants oui, mais pas de mon compte, hier mes messages et topics précédants ma demande étaient supprimés mais je pouvais quand même poster ?

Ah pour supprimer tous les messages il faut supprimer le compte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Si demander la suppression de nos précédents posts et topics = atomisation du compte entier, ça serait bien de le dire quelque part

il y a 2 ans
Ah pour supprimer tous les messages il faut supprimer le compte
Ah .. bon bah je vais me faire foutre j'imagine
C'était bien sympa ce forum, mais la flemme de me remonter un compte lvl 20
il y a 2 ans
Ah .. bon bah je vais me faire foutre j'imagine
selecao
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans