InscriptionConnexion
Si demander la suppression de nos précédents posts et topics = atomisation du compte entier, ça serait bien de le dire quelque part
:rire:
C'est connu
:Cattofrbiere:
:badgeg:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
selecao
:Bontoutou:
Exactement

C'est bâtard quand même, ils pourraient le mentionner quelque part (si c'est le cas alors je suis trop con pour l'avoir lu)
il y a 2 ans
C'est connu
:Cattofrbiere:
Bah je savais pas, sur le topic de modé j'ai demander a supprimer mes posts et topics, pas mon compte. Surtout que après la suppression, j'ai fais d'autres topics et posts, et ça fonctionnait très bien
:(
il y a 2 ans
Ah .. bon bah je vais me faire foutre j'imagine
:Onche_suicide:

C'était bien sympa ce forum, mais la flemme de me remonter un compte lvl 20
Je pense que tu peux t'arranger avec la modération pour qu'il te refasse un compte niveau 20 étant donné le quiproquo

@cleamolette
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Ah .. bon bah je vais me faire foutre j'imagine
:Onche_suicide:

C'était bien sympa ce forum, mais la flemme de me remonter un compte lvl 20
:nez:

En mode ça prend du temps le niveau 20
:risi_jzoom:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Non non, je me suis jamais fais suppr de topic, juste que hier, étant parano des gilberts, j'ai voulu effacer mes traces au cas ou, sait on jamais, mais j'ai jamais fais un tour au goulag, et j'ai jamais rien posté d'illégal ou hors charte, j'suis un gentil moi
:hap:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
:nez:

En mode ça prend du temps le niveau 20
C'est pas ça, mais je l'aimais bien mon pseudo, certains kheys me connaissait etc.. c'était sympa
:snif:
il y a 2 ans
C'est pas ça, mais je l'aimais bien mon pseudo, certains kheys me connaissait etc.. c'était sympa
C'est mieux d'être anonym on this forum
:brunocup:
il y a 2 ans
@cleamolette , c'est Adam_Lanza aka Ex-ViveOncheOrg (j'imagine que tu peux vérifier mon ip si tu me crois pas), tu pense que c'est possible de me remettre niveau 20 avec le badge sympatonche ? Si non c'est pas grave
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
C'est mieux d'être anonym on this forum
J'ai 6 autres compte, donc quand j'ai besoin d'être icognito je peux le faire sans problême
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
Non non, je me suis jamais fais suppr de topic, juste que hier, étant parano des gilberts, j'ai voulu effacer mes traces au cas ou, sait on jamais, mais j'ai jamais fais un tour au goulag, et j'ai jamais rien posté d'illégal ou hors charte, j'suis un gentil moi
:dujardin_vert:
il y a 2 ans
J'ai 6 autres compte, donc quand j'ai besoin d'être icognito je peux le faire sans problême
6 comptes bordel
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
:dujardin_vert:
Vaut mieux être trop prudent que pas assez, mais en l'occurrence ma prudence a causée la perte de mon compte

Mais hé, la Gilbert il est bien dans la merde pour déterrer mes topics
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
BTG ? c'est devenu de la grosse merde ce site aussi, les modos ban a vue sans aucune raison comme des mongols
J'espère que tu te sens bien con, puisque la suppression de mon compte est a 100% de ma faute, zéro ban

En presque 10 mois de fofo sur Onche, j'ai jamais été ban une seule fois, et pourtant j'ai dis des choses très limites, quand tu vois les comptes ban, 99,9% c'est mérité
:ok:
il y a 2 ans
Vaut mieux être trop prudent que pas assez, mais en l'occurrence ma prudence a causée la perte de mon compte

Mais hé, la Gilbert il est bien dans la merde pour déterrer mes topics
:gilbert_gros:
Certe, mais du coup tu postes rien d'illégal mais IRL t'es border que t'as peur que ce que tu portes puisses t'être préjudiciable ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
J'espère que tu te sens bien con, puisque la suppression de mon compte est a 100% de ma faute, zéro ban

En presque 10 mois de fofo sur Onche, j'ai jamais été ban une seule fois, et pourtant j'ai dis des choses très limites, quand tu vois les comptes ban, 99,9% c'est mérité
:ok:
Plus gros le fake + c'est de la merde , blondin et captain400cuck se sentent plus pisser
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Certe, mais du coup tu postes rien d'illégal mais IRL t'es border que t'as peur que ce que tu portes puisses t'être préjudiciable ?
:Bebe_ours_risitas:
Entre les débiles qui signalent gouv, et les gilberts qui comprennent pas le principe d'humour, il suffit qu'un débile me signale pour une blague random, pour que je finisse devant un OPJ qui me lit des TALCS que j'ai posté il y a 8 mois

Comme dis plus haut, j'ai rien a me reprocher, mais ont sait jamais, certains de mes anciens topics étaient super cringe si lu au premier degrés

(et hier j'étais archi bourré aussi, ça a pas aidé)
il y a 2 ans
Plus gros le fake + c'est de la merde , blondin et captain400cuck se sentent plus pisser
Bah casse toi alors ? Pourquoi tu perds ton temps ici ?
il y a 2 ans
Les admin et modo peuvent rien faire ils s'en battent les couilles et te ghost
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Les admin et modo peuvent rien faire ils s'en battent les couilles et te ghost
Si tu avais lu le topic, tu aurais vu qu'un modo m'a répondu a la première page le low

Et d'ailleurs, si mon compte a été supprimé, c'est justement car la modé a fais ce que je lui ai demandé le double low
il y a 2 ans