J'ai l'impression d'avoir fait le tour avec le cyclisme homme, j'en ai trop regardé et ça devient une boucle. Ça me donne un vent de fraîcheur de regarder les femmes, j'ai l'impression de redécouvrir le sport
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'on va avoir un tdf avec du suspens...mais avec le pogi...
il y a 5 jours
J'espère qu'on va avoir un tdf avec du suspens...mais avec le pogi...
seixas va aller nous chercher des étapes et a minima le maillot blanc, t'en fais pas y'aura du panache
il y a 5 jours
seixas va aller nous chercher des étapes et a minima le maillot blanc, t'en fais pas y'aura du panache
Seixas a les jambes pour faire 3, pt être 2...mais sur 3 semaines.. personne sait vraiment
Mais vu qu'il aura pas de bon de sortie, pas certain qu'il batte le pogo à la pédale...donc pour la victoire d'étape... à moins de ne pas jouer le général..ça va être compliqué.'
Mais vu qu'il aura pas de bon de sortie, pas certain qu'il batte le pogo à la pédale...donc pour la victoire d'étape... à moins de ne pas jouer le général..ça va être compliqué.'
il y a 5 jours
Seixas a les jambes pour faire 3, pt être 2...mais sur 3 semaines.. personne sait vraiment
je me fais aucun souci perso, vu ce qu'il a montré sur lbl et la fleche (redoute la plus rapide de l'histoire) je sait qu'il peut au moins gagner au sprint
il y a 5 jours
je me fais aucun souci perso, vu ce qu'il a montré sur lbl et la fleche (redoute la plus rapide de l'histoire) je sait qu'il peut au moins gagner au sprint
Honnêtement y a match, en cas de srint en arrivé en altitude..poggi très légèrement au dessus
Et en cas de grosse accélération avant l'arrivée, poggi encore au dessus
Après ça dépend de la fraîcheur etc..
J espère qu'on va avoir un beau tour
il y a 5 jours
Honnêtement y a match, en cas de srint en arrivé en altitude..poggi très légèrement au dessus
sur le papier oui, après le tour c'est jamais comme sur le papier, j'attend de grosses surprises perso, y'a moyen de se regaler comme le tour 2019
il y a 5 jours
sur le papier oui, après le tour c'est jamais comme sur le papier, j'attend de grosses surprises perso, y'a moyen de se regaler comme le tour 2019
Le tour 2019 c'était tellement triste
il y a 5 jours
Le tour 2019 c'était tellement triste
pinot l'avait dans les jambes ce tour, déprimant
mais bordel que de rebondissements tout du long j'ai adoré ce tour
il y a 5 jours
Sans sa blessure de merde il gagnait c'est certain..et sa blessure e merde tu sais ce que c'était ?
Une blessure improbable qui n'arrive jamais..il s'était juste légèrement cogné le genoux contre son cintre quelques jours avant
Quand il s'arrête en larme Bordell
Sinon le tour 2003 c'était quelque chose Aussi
Une blessure improbable qui n'arrive jamais..il s'était juste légèrement cogné le genoux contre son cintre quelques jours avant
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans sa blessure de merde il gagnait c'est certain..et sa blessure e merde tu sais ce que c'était ?
j'etais trop jeune pour celui la
il y a 5 jours
Le tour de la décennie 2010 clairement
il y a 4 jours
Les italiens qui ont viré Lorena Wiebes pour permettre à Elisa Balsamo de booster tranquille sur le Giro Donne
il y a 4 jours
Ah merde Félix Gall fait la Vuelta et non le Tour de France
Sur le tour il larbinerait pour Seixas
il y a 3 jours
Bordel le tour 1988, quel chantier
Post sur X
les chronos de 30-40km jpp quelle époque
il y a 3 jours
les chronos de 30-40km jpp quelle époque
Surtout y'avait 3 chronos de 50km
il y a 3 jours
Surtout y'avait 3 chronos de 50km
tu m'etonnes que Indurain gagnait a chaque fois putain les anciens tours si t'etais pas un excellent rouleur c'etait archi mort
il y a 3 jours
Sur le tour il larbinerait pour Seixas
Pour info je connais plutôt bien un coureur d AG2R qui va faire le tour avec seixas, je discute avec lui de temps en temps sur WhatsApp, j essaierais de vous donner quelques infos quand j'en aurais
il y a 3 jours
176
Sur ce sujet0