Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a perdu 40s déjà
laisse moi cope
il y a 2 jours
revenu dans le peloton
il y a 2 jours
abandon a l'instant de paulo
ptn
ptn
il y a 2 jours
Batmerde
2j
C'est du tout cuit pour issou del forom
cet opportuniste de merde j'espere un spectateur va lui lancer des clous
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscet opportuniste de merde j'espere un spectateur va lui lancer des clous
Oh...ça va pas connard tu te prends pour qui de menacer les coureurs comme ça
il y a 2 jours
Oh...ça va pas connard tu te prends pour qui de menacer les coureurs comme ça
ils ont saboté paulo donc toute action contre eux est amplement meritax
il y a 2 jours
ils ont saboté paulo donc toute action contre eux est amplement meritax
Comment ça, c'est UAE qui a fait chuter paul ?
il y a 2 jours
Comment ça, c'est UAE qui a fait chuter paul ?
d'une pierre deux coups : la victoire pour issac del fraudo et du coup paul arrive en méforme sur le tour et ne sera pas un danger pour le podium
il y a 2 jours
maintenant on peut juste rever a la victoire d'étape de Bisiaux en hommage a sex ass
il y a 2 jours
maintenant on peut juste rever a la victoire d'étape de Bisiaux en hommage a sex ass
oui
il y a 2 jours
oui
bisiaux impérial hier a tracter paulo comme ça, si la team le protege lui y'a des chances nofake
il y a 2 jours
je viens de voir l'interview de debut d'etape : paulo a expliqué qu'il n'avait rien de cassé il s'est surtout rapé tout le corps
normalement il devrait arriver sans trop de meforme sur le tour si la récup est réussie
normalement il devrait arriver sans trop de meforme sur le tour si la récup est réussie
il y a 2 jours
je viens de voir l'interview de debut d'etape : paulo a expliqué qu'il n'avait rien de cassé il s'est surtout rapé tout le corps
Ouai j'ai écoute aussi, je suis pas du tout inquiet pour le tour perso, surtout qu'il était bien en forme avant de chuter
il y a 2 jours
93
Sur ce sujet0