Créer un compteSe connecter
Et pour les français cassos c'est normal ?
:cafe:
C'était mon cas. Aujourd'hui on est marié et on a un gosse
:rambo_lunette:

Certainement la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
les lows sont toujours persuades d etre plus malins que tout le monde
et ainsi pouvoir berner qui ils veulent
:sodium:
Les psychopathes en general plutot. Pas forcement low mais ils ne s'en rendent pas compte vu que c'est une caracteristique des psychopathe de se croire superieur
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Du moment qu'elle ovule naturellement c'est que son corps est prêt
:zahi:
il y a 3 ans
15 ans, habillée comme une prostipute

Vie sexuelle active depuis au moins 2 ans

Prend le train pour aller voir son mec de 19 ans trouvé a l'autre bout de la France

Perso, 30 ans, puceau de tout, incapable d'aligner 2 phrases sans bégayer, j'ai mis 2 fois les pieds en dehors du quart nord ouest de la France de toute ma vie
Image
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Beaucoup de puceaux frustrés ici qui sont en fait juste jaloux
:Oopsi:

Nul ne ment autant que celui qui s'indigne.

Un khey m'a dit un jour

IRL une petite minette de 15 ans viens vous DM je suis sûr que vous vous retenez pas, bande de mytho
Ok le Pedo
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Vous voulez baiser des teens à longueur de journée ici mais ca ca vous dérange ?
:Mouais_Jesus:
Toujours là pour défendre la pédophilie à gauche
il y a 3 ans

Prend le train pour aller voir son mec de 19 ans trouvé a l'autre bout de la France

Perso, 30 ans, puceau de tout, incapable d'aligner 2 phrases sans bégayer, j'ai mis 2 fois les pieds en dehors du quart nord ouest de la France de toute ma vie
Maudis tes parents de t'avoir donné une éducation et de t'avoir probablement trop couvé et préservé.
:fragile_:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Bah oui les pauvres elles ne peuvent pas attendre 18 ans pour se prendre une cartouche voyons, elles pourraient se concentrer sur leurs études et s'amuser sagement avec leurs copines mais c'est pas rigolo hi hi
:Kj_danse_fkfkd:
C'est exactement ça oui, c'est vraiment triste
il y a 3 ans
C'est qui ça Encore
:Immense_mongole:
il y a 3 ans
Aicha 9 ans, mariage consanguin, mariage des petites filles, pour le bougnoule d'op c'est normal
Tu es toujours aux aguets chef !
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Et bien sûr ça va blâmer 100 fois plus les vilains pas beaux incels qu'aucune femme ne calcule et complétement doomed comme responsables de tous les maux
:chuu_mcdo:
C'est dingue que pour vous avoir une morale c'est forcément être un haineux. Excusez nous si nous ne voulons pas voir la partie être détruite par votre décadence les gauchistes
il y a 3 ans

Based
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Et pour les français cassos c'est normal ?
Hihi
:adisho:
:norman_montel:
:mj_cinoche:
Image Image
il y a 3 ans
la mere plus jeune ca devait etre quelque chose aussi
Nan laide , elle a du se taper un beau gosse low IQ random pour faire sa vie de femme libéré avec un mioche qu'elle assume pas
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Brel, elle voulait faire la "grande" la sélection n'aura été que naturelle. Protéger vos sœurs les kheys, le monde part en couille
:risibo:
il y a 3 ans
C'est dingue que pour vous avoir une morale c'est forcément être un haineux. Excusez nous si nous ne voulons pas voir la partie être détruite par votre décadence les gauchistes
Bah je sais pas pourquoi pour elles des hommes esseulés peuvent être responsable d'homicides conjugaux mais bon c'est le principe de l'épouvantail...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Toujours là pour défendre la pédophilie à gauche
Je vous met juste face à vos contradiction. H24 sur le forum vous trouvez normal que les vieux baisent des jeunes
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Je vous met juste face à vos contradiction. H24 sur le forum vous trouvez normal que les vieux baisent des jeunes
Le rapport à être ici et la pédophilie ? Je tiens néanmoins à te rappeler que tu ne sera jamais une vraie femme
il y a 3 ans