Tu sais plus quoi dire
15/19 c'est RIEN du tout
15/19 c'est RIEN du tout
Bah écoute si ça t'excite de savoir que ta fille encore au collège se faire défoncer par des mecs chelou c'est cool pour toi. Nous n'avons juste pas les mêmes valeurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quelle monde normale tu laisses ta gamine aller à 60 bornes pour aller se faire démonter le cul par un mec de 19 ans + habillée comme une pute ?
Nonobstant ça n'excuse rien et c'est une sordide affaire une nouvelle fois. L'auteur de l'enlèvement ou du meurtre devrait être pendu par les couilles sur la place publique
Nonobstant ça n'excuse rien et c'est une sordide affaire une nouvelle fois. L'auteur de l'enlèvement ou du meurtre devrait être pendu par les couilles sur la place publique
il y a 3 ans
Springbok
3 ans
Dans quelle monde normale tu laisses ta gamine aller à 60 bornes pour aller se faire démonter le cul par un mec de 19 ans + habillée comme une pute ?
Je suis absolument d'accord avec toi khey, surtout qu'au fond la gamine est aussi la victime de l'éducation de ses parents. Néanmoins ça devrait être la peine de mort pour celui qui lui a fait du mal.
il y a 3 ans
Je suis absolument d'accord avec toi khey, surtout qu'au fond la gamine est aussi la victime de l'éducation de ses parents. Néanmoins ça devrait être la peine de mort pour celui qui lui a fait du mal.
Cela pose beaucoup de questions d'un point de vue des mœurs mais aussi d'un point de vue sécurité.
À quel moment tu te dis que ta gamine de 15 ans, mignonne et habillée assez court/sexy, peut marcher tranquille 45 minutes et aller dans une ville comme Strasbourg rejoindre un mec de 19 ans qui vient d'une autre région dans un putain de pays comme la France ?
À quel moment tu te dis que ta gamine de 15 ans, mignonne et habillée assez court/sexy, peut marcher tranquille 45 minutes et aller dans une ville comme Strasbourg rejoindre un mec de 19 ans qui vient d'une autre région dans un putain de pays comme la France ?
il y a 3 ans
Cela pose beaucoup de questions d'un point de vue des mœurs mais aussi d'un point de vue sécurité.
Ce qui caractérise ce genre de populations c'est leur incapacité de projection dans l'avenir, mais aussi l'incapacité à prendre en compte les risques.
Je connais par exemple un cassos qui s'amuse à taper des 200km sur l'autoroute avec ses GAMINS à l'arrière juste parce-que "C'est rigolo".
Je connais par exemple un cassos qui s'amuse à taper des 200km sur l'autoroute avec ses GAMINS à l'arrière juste parce-que "C'est rigolo".
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
Ta fille de 13 ans : "Papa, moi et Kevin mon copain de 25 ans nous allons ken dans ma chambre sans vergogne"
Toi : "Amusez-vous bien, ne faite pas trop de bruit"
Toi : "Amusez-vous bien, ne faite pas trop de bruit"
Ta mère est dans la pièce d'à côté. Elle aide Samba avec ses devoirs

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
15-19 ans ça parait beaucoup mais c’est que 4 ans d’écart.
Ça signifie que quand elle aura 20 ans, lui en aura 24.
Elle préfère les mecs de 19 ans chad militaires que les mecs de son âge qui sont encore des celestin branlix pour la plupart, ce qui est tout à fait normal.
Quant à lui, il sait qu’elle va mûrir et elle lui est déjà acquise.
Si elle est encore en vie et qu’on la retrouve évidemment.
Ça signifie que quand elle aura 20 ans, lui en aura 24.
Elle préfère les mecs de 19 ans chad militaires que les mecs de son âge qui sont encore des celestin branlix pour la plupart, ce qui est tout à fait normal.
Quant à lui, il sait qu’elle va mûrir et elle lui est déjà acquise.
Si elle est encore en vie et qu’on la retrouve évidemment.
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
Et pour les français cassos c'est normal ?
rien de choquant
apres je sais que tu est un peu jaloux
apres je sais que tu est un peu jaloux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de puceaux frustrés ici qui sont en fait juste jaloux
Nul ne ment autant que celui qui s'indigne.
Un khey m'a dit un jour
IRL une petite minette de 15 ans viens vous DM je suis sûr que vous vous retenez pas, bande de mytho
Nul ne ment autant que celui qui s'indigne.
Un khey m'a dit un jour
IRL une petite minette de 15 ans viens vous DM je suis sûr que vous vous retenez pas, bande de mytho
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Aicha 9 ans, mariage consanguin, mariage des petites filles, pour le bougnoule d'op c'est normal
Direct sur la defensive,tu te sens visé par le topic ouuuuu
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
Elle et son petit dealeur bg de pochent
il y a 3 ans
Kantigue
3 ans
C'est 4 ans d'écart c'est rien ...
il y a 3 ans
Étant donné que dans ce genre de cas 90% du temps c'est le compagnon qui tue, vous misez une pièce sur son mec ou pas ?

il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0