Créer un compteSe connecter
Et pour les français cassos c'est normal ?
:cafe:
il y a 3 ans
Je ne ferais pas de commentaire
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Il y a quoi d'anormal ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ce qui est anormal c'est qu'elle sorte avec un cassos QLF alors qu'il y a des jean et des Charles bien éduqués
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Aicha 9 ans, mariage consanguin, mariage des petites filles, pour le bougnoule d'op c'est normal
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
Oui oui c'est normal t'inquiète
:cafe:
il y a 3 ans
Ce qui est anormal c'est qu'elle sorte avec un cassos QLF alors qu'il y a des jean et des Charles bien éduqués
Il y a aussi des gens de son âge
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Aicha 9 ans, mariage consanguin, mariage des petites filles, pour le bougnoule d'op c'est normal
Je suis blanc et européen et de droite, c'est pas parce-que la France des beaufs trouve ça normal de donner sa fille à un mec chelou de 19 ans que tout le monde doit trouver ça normal le Mariniste
il y a 3 ans
Donc un cassos oui
il y a 3 ans
l'effet du rap de tik tok netfix
:Mouais_Jesus:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Je suis blanc et européen et de droite, c'est pas parce-que la France des beaufs trouve ça normal de donner sa fille à un mec chelou de 19 ans que tout le monde doit trouver ça normal le Mariniste
15/19 ans c'est rien du tout
il y a 3 ans
Agumon
Agumon
3 ans
l'effet du rap de tik tok netfix
:Mouais_Jesus:
J'imagine que elle aussi devait avoir un langage infecte en argot franco arabe de cité
:Simba_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
15/19 ans c'est rien du tout
Pourquoi il ne trouve pas une de son âge ? Pourquoi elle ne trouve pas un mec de son âge ? Bref j'espère que tu n'auras jamais de fille
il y a 3 ans
J'imagine que elle aussi devait avoir un langage infecte en argot franco arabe de cité
:Simba_vache:
C'est nos cassos à nous, les mêmes que tu retrouves dans les Leclerc avec 6 gamins et une daronne obèse
il y a 3 ans
Pourquoi il ne trouve pas une de son âge ? Pourquoi elle ne trouve pas un mec de son âge ? Bref j'espère que tu n'auras jamais de fille
Ahii t'es le genre de mec qui veut emprisonner sa propre fille par complexe incestueux
il y a 3 ans
Ahii t'es le genre de mec qui veut emprisonner sa propre fille par complexe incestueux
Directement des attaques et de la psychologie de comptoir, ça ne m'étonne pas d'un électeur de Marine le Pen.

Dans le fond c'est toi néanmoins qui souhaite donner sa fille à des hommes adultes, tu seras malheureusement un père cuck
:risibo:
il y a 3 ans
Directement des attaques et de la psychologie de comptoir, ça ne m'étonne pas d'un électeur de Marine le Pen.

Dans le fond c'est toi néanmoins qui souhaite donner sa fille à des hommes adultes, tu seras malheureusement un père cuck
:risibo:
Si le mec est blanc ou asiat et réglo , il est où le problème?
il y a 3 ans
Ta fille de 13 ans : "Papa, moi et Kevin mon copain de 25 ans nous allons ken dans ma chambre sans vergogne"
:Kanon:

Toi : "Amusez-vous bien, ne faite pas trop de bruit"
:Thrawn:
il y a 3 ans
Si le mec est blanc ou asiat et réglo , il est où le problème?
Un mec de 19 ans qui est attiré par une gamine de 15 ans n'est de base pas réglo, mais bon ça ne m'étonne même plus dans ce monde de zinzin
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ta fille de 13 ans : "Papa, moi et Kevin mon copain de 25 ans nous allons ken dans ma chambre sans vergogne"
:Kanon:

Toi : "Amusez-vous bien, ne faite pas trop de bruit"
:Thrawn:
Tu sais plus quoi dire
:rire:

15/19 c'est RIEN du tout
il y a 3 ans