Ce sujet a été résolu
Tu m'as l'air tendu, t'inquiètes pas, branles-toi un coup s'il faut, mais détends-toi
rien qu'à ton pseudo je sais que t'es un cuck
il y a 2 ans
rien qu'à ton pseudo je sais que t'es un cuck
Si ça te fais plaisir, mon brave
Je ne le perçois pas comme tel mais bon

Je ne le perçois pas comme tel mais bon
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Baiseur2Beurett
2 ans
Parce que la submersion de la France par des centaines de milliers de jeunes bites marrons ne fait qu'augmenter leur valeur symbolique sur le marché sexuel
Que pensez-vous qu'il se passerait si le flux de migrants africains était en fait un flux de migrantes ukrainiennes et chinoises? Et bien les femmes deviendraient de véritables néo-nazies et s'organiseraient pour rouvrir les chambres à gaz
C'est votre redpill du soir, vous savez désormais pourquoi donner le droit de vote aux femmes signait la fin de notre civilisation, en plus d'être connes, les femmes ne pensent qu'à leurs petits vagins répugnants
Que pensez-vous qu'il se passerait si le flux de migrants africains était en fait un flux de migrantes ukrainiennes et chinoises? Et bien les femmes deviendraient de véritables néo-nazies et s'organiseraient pour rouvrir les chambres à gaz
C'est votre redpill du soir, vous savez désormais pourquoi donner le droit de vote aux femmes signait la fin de notre civilisation, en plus d'être connes, les femmes ne pensent qu'à leurs petits vagins répugnants
c’est pas faux
il y a 2 ans
Baiseur2Beurett
2 ans
Parce que la submersion de la France par des centaines de milliers de jeunes bites marrons ne fait qu'augmenter leur valeur symbolique sur le marché sexuel
le même argument que pour les patrons de grands groupes et le marché du travail
je valide
toutes des putes
je valide
toutes des putes
il y a 2 ans
le même argument que pour les patrons de grands groupes et le marché du travail
je valide
toutes des putes
je valide
toutes des putes
Liste des personnes à égorger:
Les femmes
Les patrons
Norman Thavaut
Les femmes
Les patrons
Norman Thavaut
il y a 2 ans
Au Portugal, dans les années 2000, le mouvement anti immigration était bien plus feminin que ses alter ego européens.
La raison: Dans les années 2000, le Portugal a vu une grosse vague d'immigration brésiliennes composé de jeunes sud américaine voulant mieux vivre en Europe.
Voilà voilà
La raison: Dans les années 2000, le Portugal a vu une grosse vague d'immigration brésiliennes composé de jeunes sud américaine voulant mieux vivre en Europe.
Voilà voilà
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Au Portugal, dans les années 2000, le mouvement anti immigration était bien plus feminin que ses alter ego européens.
Voilà voilà
Voilà voilà
il y a 2 ans
Les femmes
Les patrons
Norman Thavaut
Les femmes
Les patrons
Norman Thavaut
et les migrants?
il y a 2 ans
Je ne suis pas un 0 tout mais la problématique réside, quelque soit notre situation respective, dans l'impossibilité radicale de s'établir en Fronce sur le long terme. Le pays a été complètement torpillé. Et bonne chance pour trouver une meuf de ~20 ans vierge chrétienne qui veut être soumise et femme au foyer ici.
Autant devenir millionnaire, c'est plus simple
il y a 2 ans
Pas de femmes et de patrons = 0 migrants
oui mais faut quand même s’occuper de ceux qu’on a
il y a 2 ans
oui mais faut quand même s’occuper de ceux qu’on a
ils partiront quand tous les patrons seront morts et toutes les femmes égorgées
il y a 2 ans
Les femmes
Les patrons
Norman Thavaut
Les femmes
Les patrons
Norman Thavaut
T'es un sauvage du désert pour égorger ?
Ici c'est hache dans le crâne ou à la limite une guillotine pour faire aristo.
il y a 2 ans
Toutes ces bites et vessie a vider j'ai soif
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
T'es un sauvage du désert pour égorger ?
tu diras ça à Robespierre le cuck
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
tu diras ça à Robespierre le cuck
Ok Baiseur2Beurett
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
le flux de migrants à grosse bite n'est pas prêt de s'arrêter
il y a 2 ans
D'ailleurs sur 4chan y'avait un collage avec pleins de commentaires de meufs allemandes qui rageaient sur facebook de l'arrivée massive de meufs ukrainiennes
Faudrait que je le retrouve
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
D'ailleurs sur 4chan y'avait un collage avec pleins de commentaires de meufs allemandes qui rageaient sur facebook de l'arrivée massive de meufs ukrainiennes
Bats les couilles de tes collages on connait les faits, les femmes sont des putes :emileGolem:
il y a 2 ans