InscriptionConnexion
Amu
Amu
2 ans
Non les femmes votent plus à droite que les hommes , déjà vu des statistiques dessus , si je le retrouve je le poste
Je pense que la plupart des femmes ont juste envie d'être des femmes sans se faire violé par Alzred.
:BG_Allemand:
il y a 2 ans
ouais quand tu les trouveras tu nous les envoie, on attend ça Magalie
:tiffany_mange:
Je suis une magalie avec une grosse bite
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Mais quel est l'intérêt de parler de politique avec une femme ?
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
imagine, seulement 30,000 blondes et elles étaient à bout, 400,000 blondes par an et les femmes françaises pètent un plomb

mais bon, ça n'arrivera pas alors submersion par la bite nègre pour vous les french cuckoricos

:cuck:
Ben c'est comme ce qui se passe dans les pays asiatique en fait
:(

Comme les blancs n'arrivent pas à tirer des blanches, ils vont en Asie car c'est plus facile, sauf que les kheys de là-bas nems pas ça.
Les blancs là-bas sont comme les noirs ici en quelque sorte
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
ouais quand tu les trouveras tu nous les envoie, on attend ça Magalie
:tiffany_mange:
Il y a plein de meuf qui sont à droite et aussi beaucoup secrétement à droite. J'en ai connu un certain nombre en tout cas

Dont une fille nazi

Mais quand je l'ai revu 3 ans plus tard, elle était avec un arabe.
il y a 2 ans

Comme les blancs n'arrivent pas à tirer des blanches, ils vont en Asie car c'est plus facile, sauf que les kheys de là-bas nems pas ça.
Je pense que l'Eldorado c'est l'Europe centrale/de l'Est. La Hongrie et la Slovaquie en tête. Bon ça sera sûrement complètement totalitaire d'ici 10-15 ans comme la France nonobstant. Mais si on veut se donner une chance de perpétuer notre héritage multi-millénaire, faut envisager de se barrer là-bas je pense. En plus les terres ne coûtent pas très chères en Hongrie.
il y a 2 ans
Je pense que l'Eldorado c'est l'Europe centrale/de l'Est. La Hongrie et la Slovaquie en tête. Bon ça sera sûrement complètement totalitaire d'ici 10-15 ans comme la France nonobstant. Mais si on veut se donner une chance de perpétuer notre héritage multi-millénaire, faut envisager de se barrer là-bas je pense. En plus les terres ne coûtent pas très chères en Hongrie.
Oui, c'est ce que j'envisage dans un avenir proche
:Oopsi:
il y a 2 ans
tu rêves
si tu baises pas en France tu baiseras pas en Europe de l'est
je vis dans les balkans et le slave standard fait 1m80, muscu et conduit une bmw (à crédit mais bon)
:inc_miam:
il y a 2 ans

Je pense pas que il y autant de fustration de que ça chez les asiatiques vis à vis des blanc. En chine les média crache beaucoup sur nous mais si tu regardes un peu comment les japonais parlent de nous, on se rend compte que bien qu'ils ont compris les différance ils aiment notre mentalité, notre façon cool de voir la vie.

Et si autant de chinois viennent ici, c'est car ils ont compris qu'on est le sommet de la hiéarchie humaine sur terre et que notre grandeur peut les sublimer.
il y a 2 ans
Oui, c'est ce que j'envisage dans un avenir proche
Hongrie ?

T'as un biz en ligne, ou tu veux trouver un taff là-bas ?
il y a 2 ans
imagine, seulement 30,000 blondes et elles étaient à bout, 400,000 blondes par an et les femmes françaises pètent un plomb

mais bon, ça n'arrivera pas alors submersion par la bite nègre pour vous les french cuckoricos

:cuck:
T'imagines toutes les 5/10 qui font les belles et qui ne se sentent plus car Amadou la déboîte chaque week-end si elle devait faire face à la concurrence de milliers de 8/10 blonde ukrainienne.
il y a 2 ans

n'importe quoi
il y a pas 400,000 migrants européens par an en Asie
en plus de ça on a pas l'état qui nous paie des logements et des allocs
c'est incomparable, au surplus les blancs améliorent la race jaune alors que la race noire déprécie la race blanche
:emilePAZ:
il y a 2 ans
Non

Vous prêtez beaucoup d’intelligence et de volonté au bétail humain

S’il y avait des millions d’immigrées ukrainiennes, je ne dis pas qu’il n’y aurait pas de mouvements féminins contre l’immigration, mais il serait sans conséquence

Les femmes françaises se laisseraient mourir comme les animaux dans la nature, exactement comme le font les hommes face aux millions d’immigrés mâles
il y a 2 ans
tu rêves
si tu baises pas en France tu baiseras pas en Europe de l'est
je vis dans les balkans et le slave standard fait 1m80, muscu et conduit une bmw (à crédit mais bon)
:inc_miam:
Je ne suis pas un 0 tout mais la problématique réside, quelque soit notre situation respective, dans l'impossibilité radicale de s'établir en Fronce sur le long terme. Le pays a été complètement torpillé. Et bonne chance pour trouver une meuf de ~20 ans vierge chrétienne qui veut être soumise et femme au foyer ici.
il y a 2 ans
Je ne suis pas un 0 tout mais la problématique réside, quelque soit notre situation respective, dans l'impossibilité radicale de s'établir en Fronce sur le long terme. Le pays a été complètement torpillé. Et bonne chance pour trouver une meuf de ~20 ans vierge chrétienne qui veut être soumise et femme au foyer ici.
je m'en bats les couilles de ta vie
pour moi un homme qui vit en France passé 25 ans c'est une pute et un cuck
:emileGolem:
il y a 2 ans
n'importe quoi
il y a pas 400,000 migrants européens par an en Asie
en plus de ça on a pas l'état qui nous paie des logements et des allocs
c'est incomparable, au surplus les blancs améliorent la race jaune alors que la race noire déprécie la race blanche
:emilePAZ:
Je ne parlais pas pour y vivre, mais juste pour aller chercher une (ou plusieurs parfois) gonzesse là-bas et les ramener en occident.
C'est vrai que ça n'est pas aussi fort que l'immigration que l'on subit, mais d'un point de vue sexuel, c'est comparable
il y a 2 ans
Paz, amour, et sérénité sur ton être. Puisses-tu trouver Dieu.
il y a 2 ans
Paz, amour, et sérénité sur ton être. Puisses-tu trouver Dieu.
je l'encule dieu je lui fais une prise de judo et ensuite je l'égorge comme en Syrie
il a filé un cancer à mon père quand j'avais 4 ans tu crois que je vais rigoler avec ce fils de pute si je le croise un jour?
:zhitler:
il y a 2 ans
Tu m'as l'air tendu, t'inquiètes pas, branles-toi un coup s'il faut, mais détends-toi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
dégage de mon topic le pyj sinon j'égorge ta mère la pute :emilePAZ:
mais aya le sticker
:risitas_bonnet_rire:
il y a 2 ans