InscriptionConnexion
Parce que la submersion de la France par des centaines de milliers de jeunes bites marrons ne fait qu'augmenter leur valeur symbolique sur le marché sexuel

:zhitler:

Que pensez-vous qu'il se passerait si le flux de migrants africains était en fait un flux de migrantes ukrainiennes et chinoises? Et bien les femmes deviendraient de véritables néo-nazies et s'organiseraient pour rouvrir les chambres à gaz

C'est votre redpill du soir, vous savez désormais pourquoi donner le droit de vote aux femmes signait la fin de notre civilisation, en plus d'être connes, les femmes ne pensent qu'à leurs petits vagins répugnants

il y a 2 ans
bha oui mais vous verrez jamais l'analyse de l'immigration sous cet angle

cest une guerre des sexes et de l'hypergamie
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Parce que la submersion de la France par des centaines de milliers de jeunes bites marrons ne fait qu'augmenter leur valeur symbolique sur le marché sexuel

Que pensez-vous qu'il se passerait si le flux de migrants africains était en fait un flux de migrantes ukrainiennes et chinoises? Et bien les femmes deviendraient de véritables néo-nazies et s'organiseraient pour rouvrir les chambres à gaz

C'est votre redpill du soir, vous savez désormais pourquoi donner le droit de vote aux femmes signait la fin de notre civilisation, en plus d'être connes, les femmes ne pensent qu'à leurs petits vagins répugnants

Comme si les femmes pouvaient réfléchir à ce point
:Emilia_Clarke_aya:
:zizou:
il y a 2 ans

Aussi le fait que ce soit "exotiques" et le bangala (notamment des renois)
:zizou:
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
Comme si les femmes pouvaient réfléchir à ce point
:Emilia_Clarke_aya:
Les femmes sont bien plus malines (au sens péjoratif du terme) que les hommes

La preuve, elles ont pris le pouvoir en France sans tirer un seul coup de feu

N'oublie pas de payer leurs avortements le cuck

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Apparemment ils vont donner une femme et un logement a tous les migrants pour mieux les intégrer.

C'est dans la suite logique après leur avoir donné de l'argent et des i phones plus hôtel
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ça donne envie de lécher une chatte de rousse ton topic.
:BG_Allemand:
il y a 2 ans
Je suis pas un secondaire. Mais je repars bientôt. Ma venu en ces lieux ne peut que provoquer des vagues et je n'ai aucune envie de côtoyer des pd.
il y a 2 ans
Bah tu n'aurais pas le bug Tinder mais ta soeur l'aurait et ne matcherait que des négros puants
:inc_miam:
il y a 2 ans
Je suis pas un secondaire. Mais je repars bientôt. Ma venu en ces lieux ne peut que provoquer des vagues et je n'ai aucune envie de côtoyer des pd.
dégage de mon topic le pyj sinon j'égorge ta mère la pute :emilePAZ:
il y a 2 ans
D'ailleurs avec les Ukrainiennes ça commençait déjà à gueuler chez les femmes.
il y a 2 ans
exemple trés simple, Florine, 30 ans, célibataire, infirmiére, héberge deux migrants de 25 ans chez elle, reportage sur elle pour dire à quel point elle a grand coeur

imaginez l'inverse, Celestin, 30 ans, célibataire, qui héberge deux migrantes somaliennes de 25 ans, les dénonciations des associations féministes pour accuser ce mec de prédateur, de porc etc... reportages sur sa gueule pour le dénoncer, lois interdisant à un homme seul d'héberger des migrantes ( ce fut le cas avec les réfugiés ukrainiens )
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Ahi réel toutes ces quadras mal baisées qui n'attendent qu'une chose les jeunes soudanais vigoureux
:Crie:

Si c'était des meufs bonnes effectivement les féministes auraient tout fait pour bloquer car elles veulent pas que les hommes puissent baiser
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Je suis d'accord, mais j'enlèverai juste le dernier mot
:Oopsi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
dégage de mon topic le pyj sinon j'égorge ta mère la pute :emilePAZ:
Ma soeur

C'est la meilleure des suceuse, parole de frère.
il y a 2 ans
imagine, seulement 30,000 blondes et elles étaient à bout, 400,000 blondes par an et les femmes françaises pètent un plomb

mais bon, ça n'arrivera pas alors submersion par la bite nègre pour vous les french cuckoricos

:cuck:
il y a 2 ans
:oui:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Certaines filles ça les "rassure" à ce que j'ai compris.

Mais je pense que c'est des grosses taré qui ont besoin de soin.
il y a 2 ans
Non les femmes votent plus à droite que les hommes , déjà vu des statistiques dessus , si je le retrouve je le poste
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Non les femmes votent plus à droite que les hommes , déjà vu des statistiques dessus , si je le retrouve je le poste
ouais quand tu les trouveras tu nous les envoie, on attend ça Magalie
:tiffany_mange:
il y a 2 ans