Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas envie de me prendre une balle par Mohamed qu'à fumé un bedo de trop et qui s'amuse avec sa Kalash
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ya des meurtres quotidiens liés toujours aux mêmes
Avec le port d'arme, ils ne seraient pas la et yaurait pas ces soucis. Tu tentes, tu manges
Avec le port d'arme, ils ne seraient pas la et yaurait pas ces soucis. Tu tentes, tu manges
Laisser des grands gamins faire joujou au stand de tir ok, mais le port d'arme c'est non
Armer les civils c'est pas la solution à l'augmentation de l'insécurité
Déjà que les condés font de la merde avec leurs armes, des trous de balle avec un Glock à la ceinture ...
Déjà que les condés font de la merde avec leurs armes, des trous de balle avec un Glock à la ceinture ...
il y a 3 ans
Par exemple avec les armes à gogo :
-;Tu tue quelqu'un car tu ne voulais pas lui rembourser une dette
- Tu vas à la police, tu dis qu'il voulait te cambrioler, donc tu t'es détendu
Voilà pourquoi suis contre
LOW IQ
Sors nous des articles d'avant la 2GM qui nous parlent de ce genre de chose qui aurait été très fréquente. Tu sais cette époque où tout le monde en France, ou presque, avait une arme à feu sur lui.
Sors nous des articles d'avant la 2GM qui nous parlent de ce genre de chose qui aurait été très fréquente. Tu sais cette époque où tout le monde en France, ou presque, avait une arme à feu sur lui.
il y a 3 ans
Par exemple avec les armes à gogo :
C'est quoi le rapport avec les armes ?
il y a 3 ans
Pas envie de me prendre une balle par Mohamed qu'à fumé un bedo de trop et qui s'amuse avec sa Kalash
Parce que tu crois qu'un mohammed qui fume des joins aurait une autorisation de détention de catégorie B ?
il y a 3 ans
Oui on va pas se mentir, 90% des tireur ont des armes juste pour faire joujou avec au stand.
Je trouve que l'argument de "c'est pour le sport" c'est un peu hypocrite
Mais la question, c'est ce que ça pourrait etre une raison pour interdire ça ?
Je trouve que l'argument de "c'est pour le sport" c'est un peu hypocrite
Mais la question, c'est ce que ça pourrait etre une raison pour interdire ça ?
Non, comme je l'ai dit je suis pour le statut actuel
il y a 3 ans
Parce que tu crois qu'un mohammed qui fume des joins aurait une autorisation de détention de catégorie B ?
En République d'Afrance oui
il y a 3 ans
Heureusement que c'est pas toi qui décide, sinon j'aurais pas de catégorie B
il y a 3 ans
Laisser des grands gamins faire joujou au stand de tir ok, mais le port d'arme c'est non
Au contraire quand les civils sont armés ça se passe beaucoup mieux qu'au seul mains des délinquants
Pendant des décennies ya eu des armes dans la poches des gens en France, pas de problèmes particuliers. Depuis qu'ya le 1/3 monde ici et les gens désarmées, des meurtres, des viols et des violences en pagaille
Arme des gens civilisés et ça se passe très bien pour tout le monde chez eux
Pendant des décennies ya eu des armes dans la poches des gens en France, pas de problèmes particuliers. Depuis qu'ya le 1/3 monde ici et les gens désarmées, des meurtres, des viols et des violences en pagaille
Arme des gens civilisés et ça se passe très bien pour tout le monde chez eux
il y a 3 ans
T'as pas l'air d'etre au courant qu'on garde nos armes chez nous et pas au stand
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai flopent aussi
Je suis en physique depuis 2 semaine. Il faut s'accrocher mais j'aime beaucoup la physique ( bon pour l'instant qu'il n'y a QUE des maths )
Je ne sais pas si je vais changer pour faire ingénieur, j'aimerai au moins avoir ma licence en physique pour etre "tranquille"
Si non je pense que le mec lambda est contre la détention d'armes mais qu'il l'a confond avec le port d'arme
Je suis en physique depuis 2 semaine. Il faut s'accrocher mais j'aime beaucoup la physique ( bon pour l'instant qu'il n'y a QUE des maths )
Je ne sais pas si je vais changer pour faire ingénieur, j'aimerai au moins avoir ma licence en physique pour etre "tranquille"
Si non je pense que le mec lambda est contre la détention d'armes mais qu'il l'a confond avec le port d'arme
ayaya on est ensemble
Mais si t'as vraiment envie go inge pas besoin que tu finisses ta licence, si tu reussis ton année avec tous tes credits tu pourras y aller sans examen avec 45 credits deja validé (et si tu comptes faire le master tu pourras étaler ce qui te reste sur tout le cursus donc c'est comme si t'avais rien perdu)
Physique faut assumer, c'est vraiment chaud
perso j'ai test mais j'ai changé car j'ai senti que j'allais certainement pas valider les 60 en 1 an meme en travaillant tous les jours surtout pour qu'a la fin le salaire soit presque similaire + au pire ya des passerelles si j'ai un bachelier indus
Mais si t'as vraiment envie go inge pas besoin que tu finisses ta licence, si tu reussis ton année avec tous tes credits tu pourras y aller sans examen avec 45 credits deja validé (et si tu comptes faire le master tu pourras étaler ce qui te reste sur tout le cursus donc c'est comme si t'avais rien perdu)
il y a 3 ans
T'as pas l'air d'etre au courant qu'on garde nos armes chez nous et pas au stand
Je parle du port d'arme
il y a 3 ans
Non, comme je l'ai dit je suis pour le statut actuel
Le statut où les civils meurent sans pouvoir défendre leur vie quand ils se font agresser ? T'es un bougnoule ou un nègre délinquant pour vouloir maintenir la situation actuelle ?
il y a 3 ans
ayaya on est ensemble
perso j'ai test mais j'ai changé car j'ai senti que j'allais certainement pas valider les 60 en 1 an meme en travaillant tous les jours surtout pour qu'a la fin le salaire soit presque similaire + au pire ya des passerelles si j'ai un bachelier indus
J'aime juste la matière mais j'avoue que je ne saurai pas trop quoi faire plus tard. Je ne pense pas avoir le cerveau d'un chercheur
Je vais probablement changer sur ingé civil oui
t'es resté combien de temps en phys ?
Je vais probablement changer sur ingé civil oui
t'es resté combien de temps en phys ?
il y a 3 ans
Pas d'immigration pas de crime
CQFD
CQFD
Il va te dire que c'est la faute des méchantes armes à feu qui attaquent toute seule par chez nous
Dans les pays d'Europe de l'est les gens ont des armes de guerre chez eux et étrangement pas de problème. On se demande à quoi cela est du, vu qu'à écouter les pd du forum c'est uniquement à cause des armes et non des populations
Dans les pays d'Europe de l'est les gens ont des armes de guerre chez eux et étrangement pas de problème. On se demande à quoi cela est du, vu qu'à écouter les pd du forum c'est uniquement à cause des armes et non des populations
il y a 3 ans
Le statut où les civils meurent sans pouvoir défendre leur vie quand ils se font agresser ? T'es un bougnoule ou un nègre délinquant pour vouloir maintenir la situation actuelle ?
Français de souche
C'est pas ma faute si tu vis dans un trou à rat infesté de métèques ou que t'es tellement un phasme que tu ressens le besoin d'avoir un flingue à la ceinture pour sortir de chez toi
C'est pas ma faute si tu vis dans un trou à rat infesté de métèques ou que t'es tellement un phasme que tu ressens le besoin d'avoir un flingue à la ceinture pour sortir de chez toi
il y a 3 ans
Je parle du port d'arme
Et pourquoi tu parles "d'armer les civils" ?
Si le port d'arme existait en quoi ça va changer la législation sur la détention ?
Si le port d'arme existait en quoi ça va changer la législation sur la détention ?
il y a 3 ans
Oui, un peut tuer et l'autre peut tuer.
Ah merde, il n'y a pas de différence enfaite...
Ah merde, il n'y a pas de différence enfaite...
il y a 3 ans
Français de souche
Les fameux métèques en pologne ou en ukraine
il y a 3 ans