InscriptionConnexion
C'est un probleme tendineux c'est que quand tu commence a mettre lourd que tu t'en rend compte
:xp_hi:
Je fais mon DM barre debout en 5x5 à 55 kg en touchant les clavicules à chaque fois, j'essaierai en m’arrêtant sous le menton pour voir la différence.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Los Angeles, France Brother
:cc:
il y a 3 ans
Pourquoi il se ridiculiser à ce point
:deg:
Image
il y a 3 ans
OHP/DM bien propre c'est comme ça normalement :
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
On dirait un nain
:rire:
il y a 3 ans
On dirait un nain
C'est pas on dirait..
:Risitas_wtf:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Objectivement, le Raptor c'etait bien sur les premieres vidéos:

Montage "nerveux", Punchlines. Bref ça changeait de ce qu'on pouvait voir sur le Youtube francophone.

Après, l'embrouille avec Soral, ça a commencé à etre n'importe quoi. Te mettre en scene lors d'un entrainement dans le but d'aller te savater avec un type de 60 barreaux, c'etait ultra risible !

Mes gosses ont ce genre "d'embrouilles", mais ils ont 7 ans...
:sueur:

Ensuite, les videos, languages un minimum soutenu, idée et cheminement relativement clair. Mais en live....Sa fameuse video où il explique son parcours à l'ecole militaire, c'est du niveau CM2 (Le schéma de 20 minutes pour t'expliquer qu'ils ont dormis dans une tante penchée)
:risi_jzoom:

Et après, le type à carrément pris le melon. Vouloir bouger les gens, les aider à se reprendre en mains, c'est "noble".
Mais concrètement, il est qui ?
:interroge:

Le type à l'impression d'avoir surmonté des tonnes de difficultés dans sa vie, surmonté des obstacles immense alors qu'il à simplement "percé" avec des vidéos Youtube, trouvé une femme et fait un enfants, s'est mis à la muscu et à lancé sa boite de compléments (là encore, on est loin du self-made men qui développe ses produits de A à Z. Comme dit plus tôt, c'est limite du Dropshipping son truc).

Sa vie, c'est ni plus ni moins que la vie de minimum 50% des Français moyen. Rien d'exceptionnel, faut redescendre.
Donner des leçons quand on à rien vécu (le type à quoi ? 30 ans ?), c'est juste être pédant et hautin.

Fin bref, j'ai lâché le truc. Je peut comprendre que certains ai besoin d'un mentor, d'un exemple à suivre mais franchement, en terme d'exemplarité, il y a des gens beaucoup plus inspirant et motivant avec des vrais parcours de vie et ayant surmonté des vrais difficultés.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La haine des longues jambes contre les nabots
:Crie:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Toujours la même chose,vous diffamez sans aucune source à l'appui
:bebe_yoda1:
il y a 3 ans
70 kg en ohp c'est correct faut avoir de bonnes épaules quand même.
Par contre c'est quoi ces seins qu'il a en guise de pecs, c'est du a quoi a votre avis ?
Ent
il y a 3 ans
Aya
:JesusBras4:

On vit dans une saucisse
:risisasuke:
il y a 3 ans
C'est quoi ça se mange ? Ça se cuisine à l'ail ?
:poulet:
Image
il y a 3 ans
C'est quoi ça se mange ? Ça se cuisine à l'ail ?
:poulet:
Tu veux manger la barre
?
il y a 3 ans
Tu veux manger la barre
?
Le Raptor plutôt, mais ça fait tout juste une entrée
il y a 3 ans
70 kg en ohp c'est correct faut avoir de bonnes épaules quand même.
Par contre c'est quoi ces seins qu'il a en guise de pecs, c'est du a quoi a votre avis ?
Surtout pour son pdc, mais pour un chargé c'est pas ouf par contre.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Oui il à tellement l'air perdu alors qu'il veut avoir l'air déterminé
:Immense_mongole:
il y a 3 ans
Du coup pourquoi il s'est chié dessus à propos de la baston avec le vieux soral alors que c'est lui même qui l'avait proposée ?
:moue:
Parce qu’il s’est fait arnaquer par Soral

La team Soral n’a jamais pris contact avec lui et a organisé une conférence de presse avec Dieudonné sans le prévenir + il me semble que c’est Papacito qui avait défié Soral, Soral a fait semblant de pas entendre
il y a 3 ans
Image
Image
il y a 3 ans
la voix qui tremble
:yoooo_ramen:
Image
il y a 3 ans
Donc il fait 68 kg ce nain ?
:dali_choc:

Y a vraiment des types premier degré qui suivent ce sous-homme sérieusement ?
:cho:

Genre ce nabot te vend une formation pour lui ressembler et ça achète ?
:naturlichemain:
il y a 3 ans