InscriptionConnexion
Ba il me semble que plus aucun khey le suis....
il y a 3 ans
Envoie le moi j'ai pas vu, fais pas le radin
:Cause_toujours_:
il y a 3 ans
Il mesure 1M65 khey
il y a 3 ans
Continue comme ça clé mais pour l'instant je soulève plus de poids avec mes pompe que tu n'en soulève avec ton dc
:Immense_mongole:
il y a 3 ans
Développé assis aux haltères calé contre un banc c'est bien plus facile qu'un DM/OHP classique debout à la barre nonobstant.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Il mesure 1M65 khey
Et alors tu va faire quoi quand l'armé des nains de moins d'1m70 va débarquer chez toi
:Nains_gang:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Franchement dans son cas on dirait qu'il a des bras plutôt courts proportionnellement au reste de son corps, il devrait pouvoir toucher la poitrine sans problème.
Il a les bras long tu rigole on dirait une sauterelle ca descend jusqu'a ses genoux
:win2k:
il y a 3 ans
:maximy_coco:
il y a 3 ans
C'est normal c'est comme les fourmis
:elton-john:

Image
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
To improve is to change, to change is to bé perfect
:woah:
il y a 3 ans
Do you understand
:cyrix_echecs:
Ayaaaa le androu tète
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Il a les bras long tu rigole on dirait une sauterelle ca descend jusqu'a ses genoux
:win2k:
Faudrait que j'essaie en arrêtant la barre sous le menton alors, j'ai des bras de chimpanzé pourtant je touche les clavicules.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ahi il se fait humilier par un phasme
:cash_crackhead:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Faudrait que j'essaie en arrêtant la barre sous le menton alors, j'ai des bras de chimpanzé pourtant je touche les clavicules.
C'est un probleme tendineux c'est que quand tu commence a mettre lourd que tu t'en rend compte
:xp_hi:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
C'est normal c'est comme les fourmis

Image
:soumis_domina:
il y a 3 ans
Quitte à faire debout, fait à la barre alors, c'est plus pratique à mettre en place en démarrant dans un rack.
:risibo:

Les poids de 20 kg même en 28mm c'est super cher je trouve.
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Et alors tu va faire quoi quand l'armé des nains de moins d'1m70 va débarquer chez toi
:Nains_gang:
J'irais me cacher

La puissance des nains n'est pas a sous estimé
il y a 3 ans
Je ne maîtrise pas les pompe sur les poing, bravo tu as l'air fort en muscu mais je reste le plus fort avec la boxe
:Immense_mongole:
il y a 3 ans
instaputed
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Ah en fait tu fais plus 30 que ton pdc c'est ça, j'ai cruq une tu soulevait 30 kg
:Crie:
il y a 3 ans