Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
3 ans
Et vous les mauviettes
https://www.instagram.com[...]k&igshid=MzRlODBiNWFlZA==
il y a 3 ans
Continue comme ça clé mais pour l'instant je soulève plus de poids avec mes pompe que tu n'en soulève avec ton dc
il y a 3 ans
Développé assis aux haltères calé contre un banc c'est bien plus facile qu'un DM/OHP classique debout à la barre nonobstant.
il y a 3 ans
Et alors tu va faire quoi quand l'armé des nains de moins d'1m70 va débarquer chez toi
il y a 3 ans
Franchement dans son cas on dirait qu'il a des bras plutôt courts proportionnellement au reste de son corps, il devrait pouvoir toucher la poitrine sans problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a les bras long tu rigole on dirait une sauterelle ca descend jusqu'a ses genoux
Faudrait que j'essaie en arrêtant la barre sous le menton alors, j'ai des bras de chimpanzé pourtant je touche les clavicules.
il y a 3 ans
Faudrait que j'essaie en arrêtant la barre sous le menton alors, j'ai des bras de chimpanzé pourtant je touche les clavicules.
il y a 3 ans
Quitte à faire debout, fait à la barre alors, c'est plus pratique à mettre en place en démarrant dans un rack.
Les poids de 20 kg même en 28mm c'est super cher je trouve.
Les poids de 20 kg même en 28mm c'est super cher je trouve.
il y a 3 ans
Et alors tu va faire quoi quand l'armé des nains de moins d'1m70 va débarquer chez toi
il y a 3 ans
Je ne maîtrise pas les pompe sur les poing, bravo tu as l'air fort en muscu mais je reste le plus fort avec la boxe
il y a 3 ans
Ah en fait tu fais plus 30 que ton pdc c'est ça, j'ai cruq une tu soulevait 30 kg
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0