Ce sujet a été résolu
Être un khey, ce n'est pas être un golem qui reste sur JVC, à se branler sur la nostalgie et la boucle
Être un khey, ce n'est pas non plus tolérer l'administration de grosses AW d'Avenoel qui se mange entre eux comme des rats
Être un Khey c'est vouloir voir sa communauté forte et libérée de la tyrannie de Webedia et de ses enfoirés de modos
Et quand je vois Onche Party, ce site formé par une journée de shitpost et de raids...Du premier topic en tendances jusqu'à celui qui bide, du topic des modos à celui des mosaïques de Cigarette... Je vois...
JE VOIS LES CHOUFFINS
JE VOIS LES TINTIN
JE VOIS LES QLF
JE VOIS LES KIKOO-JAPS
JE VOIS LES PETITS BRAS
JE VOIS LES MARLOU
JE VOIS LES HAPPISTES
JE VOIS LES NOELISTES
JE VOIS LES FOUS DU VILLAGE
JE VOIS LES RSAISTES
J'EN VOIS DES TAS D'AUTRES QUE J'AI PAS CITES
MAIS JE VOIS QUOI ?
DES KHEYS !
Être un khey, ce n'est pas non plus tolérer l'administration de grosses AW d'Avenoel qui se mange entre eux comme des rats
Être un Khey c'est vouloir voir sa communauté forte et libérée de la tyrannie de Webedia et de ses enfoirés de modos
Et quand je vois Onche Party, ce site formé par une journée de shitpost et de raids...Du premier topic en tendances jusqu'à celui qui bide, du topic des modos à celui des mosaïques de Cigarette... Je vois...
JE VOIS LES CHOUFFINS
JE VOIS LES TINTIN
JE VOIS LES QLF
JE VOIS LES KIKOO-JAPS
JE VOIS LES PETITS BRAS
JE VOIS LES MARLOU
JE VOIS LES HAPPISTES
JE VOIS LES NOELISTES
JE VOIS LES RSAISTES
MAIS JE VOIS QUOI ?
DES KHEYS !
il y a 2 ans
jyfu , enfin la saint migration marre de ces cucks spé muselière
LE FOROM CEST NOUS
LE FOROM CEST NOUS
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Être un khey, ce n'est pas être un golem qui reste sur JVC, à se branler sur la nostalgie et la boucle
JE VOIS LES CHOUFFINS
JE VOIS LES TINTIN
JE VOIS LES QLF
JE VOIS LES KIKOO-JAPS
JE VOIS LES PETITS BRAS
JE VOIS LES MARLOU
JE VOIS LES HAPPISTES
JE VOIS LES NOELISTES
JE VOIS LES RSAISTES
MAIS JE VOIS QUOI ?
DES KHEYS !
JE VOIS LES CHOUFFINS
JE VOIS LES TINTIN
JE VOIS LES QLF
JE VOIS LES KIKOO-JAPS
JE VOIS LES PETITS BRAS
JE VOIS LES MARLOU
JE VOIS LES HAPPISTES
JE VOIS LES NOELISTES
JE VOIS LES RSAISTES
MAIS JE VOIS QUOI ?
DES KHEYS !
Ssssssssssssaaaache que
il y a 2 ans
Clairement l'élite n'a pas à se faire censurer sur le politiquement correct par des modo 0 tout qui oseraient même pas te regarder droit dans les yeux IRL. 

il y a 2 ans
Si les modo faisaient autant de MAJ dev, que de 410 ça ressemblerait pas à une bouze des années 2000 

il y a 2 ans
pognon2singe
2 ans
Ici forum moderne et les devs font avancer les choses en temps réel.
Le jour et la nuit !
Le jour et la nuit !
il y a 2 ans