Ce sujet a été résolu
ChatFouroumeur
2 ans
LES FOOTIX
LE M6U
LES STICKERS CHAT
DES KHEYS
LE M6U
LES STICKERS CHAT
DES KHEYS
LES WONKI
LES FRENCH DREAMERS
LES TRAUMA
LES BOLENBWA
LES FRENCH DREAMERS
LES TRAUMA
LES BOLENBWA
il y a 2 ans
Exactement
J'ai d'ailleurs quelques idées de Topic pour les KJ que nous sommes, ainsi que d'autres pour tout le forum évidemment
J'ai d'ailleurs quelques idées de Topic pour les KJ que nous sommes, ainsi que d'autres pour tout le forum évidemment
il y a 2 ans
Exactement
Le start-up forum
il y a 2 ans
A ce propos, je n'ai encore ni vu de fous du village, ni de marlous ici. J'espère qu'ils rejoindront ce maquis, que dis-je, CE BASTION.
il y a 2 ans
Grivois
2 ans
A ce propos, je n'ai encore ni vu de fous du village, ni de marlous ici. J'espère qu'ils rejoindront ce maquis, que dis-je, CE BASTION.
Des fous du village j'en ai vu deux ou trois si ça te rassure, et encore je dis ça en n'ayant pas arpenté tous les topics en tendance actuellement
Mais je l'espère fort pour les marlous effectivement, leur fraîcheur de vie nous manquerait auquel cas
Mais je l'espère fort pour les marlous effectivement, leur fraîcheur de vie nous manquerait auquel cas
il y a 2 ans
La réimmigration des cassos a mis le temps mais nous y voici enfin comme prévu
C'est pour le bien de tous finalement

C'est pour le bien de tous finalement
il y a 2 ans
Il y a déjà fort à parier que ceux qui se démarqueront durant toute cette semaine seront un jour vus comme les piliers fondateurs (pas les premiers certes, honneurs aux vrais Oldfags) du Nouveau-JVC
Aujourd'hui le forum
Demain l'Europe
Demain l'Europe
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Aujourd'hui le forum
Demain l'Europe
Demain l'Europe
Tu penses qu'on pourrait un jour entrer dans l'histoire comme Cisla et Eldollar ?

il y a 2 ans
Tu penses qu'on pourrait un jour entrer dans l'histoire comme Cisla et Eldollar ?

Oui car c'est notre PROJET !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans