Ce sujet a été résolu
Un trap a feed mon topic donc je lui en remercie, c'est un clé
Tant qu'ils sont bon enfant et délirent et font pas les AW tel que c'était sur JVC c'est un pas en avant, c'était terrible à un moment donné, y avait des gens très sérieux qui se montraient en photo
Tant qu'ils sont bon enfant et délirent et font pas les AW tel que c'était sur JVC c'est un pas en avant, c'était terrible à un moment donné, y avait des gens très sérieux qui se montraient en photo
il y a 2 ans
ALORS PEUT-ÊTRE
DANS 40 MINUTES PREMIER MP TRAP
DANS 40 MINUTES PREMIER MP LEKHEY QUI A ETE BRISE
DANS 40 MINUTES PREMIER MP LEKHEY QUI A ETE BRISE
il y a 2 ans
A la base c'est à cause du numéro féministe, les twitterfags ont beaucoup influencé à l'époque de souvenir
après je cacherai pas qu'à l'époque y en avait pas, oui
après je cacherai pas qu'à l'époque y en avait pas, oui
il y a 2 ans
PLUS QUE DU BIDE, PLUS QUE DES TOPICS JAUNES SANS REPONSES ET SANS AMES, PLUS QUE DES GHOSTS SUR JVC
VOILA NOTRE PROJET
VOILA NOTRE PROJET
il y a 2 ans
Ayaaaaa inspiré du....du....duuuyy
SSSSSS SSSS SSACHE QUE
TROGLONAUTE C'EST TON POTE DU GRS AYAAA
SAVONNIERES EN PRETORIA
SSSSSS SSSS SSACHE QUE
TROGLONAUTE C'EST TON POTE DU GRS AYAAA
SAVONNIERES EN PRETORIA
il y a 2 ans
Micka
2 ans
Oui l'activité de leur forum est entretenue par un noyau dur d'e-pop, très peu de places pour les newfags dans les faits.
il y a 2 ans
Voir autant de kheys réunis, c'est beau, c'est si beau
Qu'importe que vous ayez fait la guerre hap vs Noel ou non, que vous vous êtes battus du côté des templiers ou des kikoo-japs durant la guerre des trois jours, désormais nous sommes tous UNIS, TOUS DES KHEYS
Qu'importe que vous ayez fait la guerre hap vs Noel ou non, que vous vous êtes battus du côté des templiers ou des kikoo-japs durant la guerre des trois jours, désormais nous sommes tous UNIS, TOUS DES KHEYS
il y a 2 ans
Merci, merci clé KJtoutgentil, merci à tous, vos retours me comblent de joie.
Vos éloges, votre festivité, votre preuve à construire un avenir meilleur pour l'élite de la nation me fait dire que le voyage n'est pas terminé : Il vient tout juste de commencer.
Ensemble, en marche vers la fondation de ce nouveau mythe virtuel, nous construirons l'élite de demain, la onche party sera éternelle
Vos éloges, votre festivité, votre preuve à construire un avenir meilleur pour l'élite de la nation me fait dire que le voyage n'est pas terminé : Il vient tout juste de commencer.
Ensemble, en marche vers la fondation de ce nouveau mythe virtuel, nous construirons l'élite de demain, la onche party sera éternelle
il y a 2 ans
Il y a déjà fort à parier que ceux qui se démarqueront durant toute cette semaine seront un jour vus comme les piliers fondateurs (pas les premiers certes, honneurs aux vrais Oldfags) du Nouveau-JVC
il y a 2 ans