InscriptionConnexion
Brumeux
Brumeux
2 ans
Quand je me souviens des campagnes de vaccinations, la pression sociale, les files d'attentes pour recevoir sa dose, la culpabilisation au QR-code ... Je passais chaque jour devant le centre de vaccination pour aller au taff pendant cette période, je prenais ma pose clope/café en voyant tout les golems, tel du bétail une feuille à la main sous les injonctions de l'OMS, l'hystérie collective... J'ai compris que c'était fini

Les non-vaccinés considéré comme la peste, interdit de voyager, de prendre un café, de prendre le train, la police partout traquant nos moindres faits et gestes...
:Misere:
Ca a été une période horrible. Je considérais déjà le tout-venant comme un sous-homme, mais j'ai appris à le considérer comme un danger et un ennemi potentiel.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ah oui ? Moi je vois limite plus de sportifs, plus de cyclistes. Mais bon je vis à boomer land dans la campagne profonde. Les gens vivent d'une manière pas trop malsaine et quand les gens sont jeunes, ils sont généralement sportifs. Mais il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une grande ville.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
perso
:d)
0 dose donc j'ai aucun soucis a me faire
:citrouille_chat:

si le vax est dangereux : tant mieux je suis safe

s'il ne l'est pas
:d)
osef ça change rien
:citrouille_chat:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Le gros problème c'est que les gens pensent qu'on veut leur bien en toute circonstance. C'est clairement la conséquence d'une propagande monstre doublée d'un qi très faible.
This !
il y a 2 ans
Plusse
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans