Ce sujet a été résolu
C'est vrai que j'en connais beaucoup qui ont énormément de cancers ces derniers temps,...
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Pourquoi c’est toujours des dreamers à moitié débiles dans les commentaires sous ce genre de tweet ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Le nombre de naissance jamais aussi bas depuis la seconde guerre mondiale
Surement un hasard
Surement un hasard
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
tiktik
2 ans
Le professeur Perronne en vidéo :
Il explique que les vaccinés crèvent en masse dans tous les pays.
https://twitter.com/franc[...]tatus/1706675132746391734
Ta réac'vaccin ?
Il explique que les vaccinés crèvent en masse dans tous les pays.
Ta réac'vaccin ?
Il a dit Turbo Cancer
il y a 2 ans
Parce que tu crois que dans certaines études /métiers on nous a laissé me choix ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est un coup double des juif
il y a 2 ans
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
J'en pense que les shills ne sont pas prêts
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
combien de cancer déclenchés ou relancés par le vaccin ? surement des centaines de milliers
Les médicaments ne vont pas se vendre tout seul !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
il meurt et en plus les assurances ne couvre pas leur maladie de l'espace, il est là le truc.
il y a 2 ans
Oui bien j'allais "partir" après des années d'étude de médecine

il y a 2 ans
Bah je n'avais pas envie de mettre ma carrière aux orties que veux tu que je dise ?
Qu'on ne me dise pas que j'ai eu un choix "libre et éclairé" alors que c'était sois contrainte
Qu'on ne me dise pas que j'ai eu un choix "libre et éclairé" alors que c'était sois contrainte
il y a 2 ans
Nan mais a partir du moment où si je ne l'avais oas fait j'aurais été suspendu sans indemnités qu'on ne me dise pas qu'on m'a laissé le choix en plus j'étais en plein internat, c'est pas comme si j'avais été un médecin diplômé qui pouvait se reconvertir transitoirement le temps que ça sr tasse (d'ailleurs à l'époque on ne pouvait pas savoir combien de temps la suspension durerait et elle a quand même duré environ 1 an et demi) donc au vu du chantage que j'ai subi qu'on ne me dise pas que j'ai eu le choix et c'est pas parce que l'air été vacciné que j'avais la haine contre les non vax et que j'approuvais le "pass sanitaire"...
il y a 2 ans