InscriptionConnexion
Il est où mon cancer putain, déjà que j’ai pas eu les problèmes cardiaques qu’on m’avait vendus
:furax:
il y a 2 ans
Post ou turbocancer
:banniere_juif:
Ayaaaa le stickour
il y a 2 ans
Les non vax qui forcent avec leur fake news pour se conforter dans leurs choix
:ronaldo_oreiller:

Tout le monde s'en fout ojd
:Emilia_clarke_:

:noel:
Combien de dosés l'ahuri ?
il y a 2 ans
Combien de dosés l'ahuri ?
2
:dany6:
il y a 2 ans
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ce type est cinglé + les turbos cancers ça n'existent pas
il y a 2 ans
La mère d'une de mes connaissance est morte cette semaine, turbo cancer aussi en une semaine elle a clamser. La semaine dernière elle rentre à l'hosto, aujourd'hui elle est morte. Probablement vacciné
il y a 2 ans
Même sans preuve j'y crois, les vaccinés sont les pays développés donc blanc et asiat, ça fait parti du plan de les GR au plus vite par des babouins puants bien con et docile
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Soignant aussi ? Où on t'as obligé au taff ?
il y a 2 ans
Mes collègues dosés sont quand même malades toutes les cinq minutes, y compris en plein été. Et encore c'est des gens à peu près sains qui picolent "que" raisonnablement, font du sport, sont minces, mangent plutôt bien ...

J'ose pas imaginer la gueule des débris des milieux sociaux de cassos et des grandes villes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Merci
:love:
il y a 2 ans
Même sans preuve j'y crois, les vaccinés sont les pays développés donc blanc et asiat, ça fait parti du plan de les GR au plus vite par des babouins puants bien con et docile
:ChatPopcornMeches:
Rien de plus à dire, concis et net.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Brumeux
Brumeux
2 ans
La mère d'une de mes connaissance est morte cette semaine, turbo cancer aussi en une semaine elle a clamser. La semaine dernière elle rentre à l'hosto, aujourd'hui elle est morte. Probablement vacciné
C'est quand même horrible et effrayant quand on réalise ce qu'il se passe et qu'on a le résultat devant soi... Et encore plus quand on voit personne autour de soi faire le lien, que ça continue à piailler sur le covid avec inconséquence, que ça persévère dans sa pseudo-crédulité de fanatiques soumis ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
il y a 2 ans
YRR hein
:roi:
il y a 2 ans
C'est quand même horrible et effrayant quand on réalise ce qu'il se passe et qu'on a le résultat devant soi... Et encore plus quand on voit personne autour de soi faire le lien, que ça continue à piailler sur le covid avec inconséquence, que ça persévère dans sa pseudo-crédulité de fanatiques soumis ...
Quand je me souviens des campagnes de vaccinations, la pression sociale, les files d'attentes pour recevoir sa dose, la culpabilisation au QR-code ... Je passais chaque jour devant le centre de vaccination pour aller au taff pendant cette période, je prenais ma pose clope/café en voyant tout les golems, tel du bétail une feuille à la main sous les injonctions de l'OMS, l'hystérie collective... J'ai compris que c'était fini

Les non-vaccinés considéré comme la peste, interdit de voyager, de prendre un café, de prendre le train, la police partout traquant nos moindres faits et gestes...
:Misere:
il y a 2 ans
Tagueule la fiotte
:Clarke_ahi:
il y a 2 ans
On veut les résultats maintenant
il y a 2 ans
Pas tombé malade depuis 3 ans, système immunitaire intact, couilles 100% fertiles, 0 doses, 0 QR-Code, je ne me laisse pas scanner comme du vulgaire bétail
il y a 2 ans
Le gros problème c'est que les gens pensent qu'on veut leur bien en toute circonstance. C'est clairement la conséquence d'une propagande monstre doublée d'un qi très faible.
il y a 2 ans