Ce sujet a été résolu
Francis_Holmes
2 ans
La dernière fois que j'ai eu un stagiaire pôle emploi il a duré 2 jours et il n'a plus donné signe de vie alors un rsaiste....
quelle différence sociale entre les deux ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
3 millions de stagiaires qui arrivent alors qu'il n'y a que 360000 offres d'emploi certifiée
il y a 2 ans-PEMT
Une idée?
ils font déjà leurs 15h avec la police
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
Tintinpoulpe
2 ans
Par contre si les RSAistes sont forcés de bosser dans l'alimentaire et la restauration, j'éviterais les restaurants perso. Parce qu'un travailleur forcé, le premier truc qu'il fera pour se venger sera de cracher dans votre bouffe
Non, pas assez subtil.
Il laissera tomber toutes les assiètes plutôt, en plein rush.
"Oups, désolé patron"
Une fois...deux fois...
"Oups, désolé patron"
Une fois...deux fois...
il y a 2 ans
Alors la je suis choqué j'ai pas les mots
ça va partir en guerre civile, le traffic de drogue qui va se multiplier par 100
les meurtres et les vols en tout genres qui vont faire x100
Leurs buts c'est couler ce pays et ils y arrivent a la perfection
ça va partir en guerre civile, le traffic de drogue qui va se multiplier par 100
les meurtres et les vols en tout genres qui vont faire x100
Leurs buts c'est couler ce pays et ils y arrivent a la perfection
il y a 2 ans
3h par jour ça va, faut pas déconner, et si t'es payé le montant du RSA, je trouve ça correct
Non mais les RSAiste vont pas travailler dans des taff correct hein, s'ils sont au RSA c'est pas qu'ils avaient les capacités pour être dans un boulot à 2K5-3K
Et tant mieux au pire, ça fera qu'accroître la colère
Non mais les RSAiste vont pas travailler dans des taff correct hein, s'ils sont au RSA c'est pas qu'ils avaient les capacités pour être dans un boulot à 2K5-3K

Et tant mieux au pire, ça fera qu'accroître la colère

Quand je parle d'un taf "correct" et que je parle de prolo, tu te doutes que je parle pas de boulot à 3000 net par mois.
Non moi je te parle des boulots de merde pour toi mais pratiqués couramment par la classe moyenne comme caissier, agent call center ou autre
Et oui, ces boulots sont corrects comparés à d'autres
Et quelque chose me dit que c'est dans ces boulots là qu'ils auront un quota RSA.
Ha et les étudiants aussi ça risque de pas être facile pour eux
Non moi je te parle des boulots de merde pour toi mais pratiqués couramment par la classe moyenne comme caissier, agent call center ou autre
il y a 2 ans
Quand je parle d'un taf "correct" et que je parle de prolo, tu te doutes que je parle pas de boulot à 3000 net par mois.
Et quelque chose me dit que c'est dans ces boulots là qu'ils auront un quota RSA.
Ils vont même pas faire ça au RSA
Et le call center c'est que des mecs du tiers monde hein, donc bon
Les étudiants ouais, ceux qu'on voit le plus en attendant c'est ceux qui ont des mac et des iphone dernière gen donc osef

Les étudiants ouais, ceux qu'on voit le plus en attendant c'est ceux qui ont des mac et des iphone dernière gen donc osef

il y a 2 ans
Non, pas assez subtil.
"Oups, désolé patron"
Une fois...deux fois...
"Oups, désolé patron"
Une fois...deux fois...
Ça c'est les RSAistes de JVC ou d'ici, la plupart auront jamais les couilles de supporter l'engueulade du patron boomer
il y a 2 ans
Ils vont même pas faire ça au RSA

Alors j'ai bossé dans des call center et tu racontes n'importe quoi. Tu sais ce qu'on retrouve le plus souvent comme profil? Des indépendants qui ont coulé et des jeunes avec des diplômes bullshit sans aucun débouché. Su tu savais le nombre de Master que j'ai vu passer
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Par contre si les RSAistes sont forcés de bosser dans l'alimentaire et la restauration, j'éviterais les restaurants perso. Parce qu'un travailleur forcé, le premier truc qu'il fera pour se venger sera de cracher dans votre bouffe
Et pas que
il y a 2 ans-PEMT
J’ imagine les boulots de merde pour caser tout le monde dans une occupation, un RSAiste pour mettre nos courses dans un sachet, un autre pour nous ouvrir la porte et un deuxième qui la referme.
Si en plus ce sont des blacks, ça rappellera le joyeux bon temps des colonies de grand papa
Si en plus ce sont des blacks, ça rappellera le joyeux bon temps des colonies de grand papa
il y a 2 ans-PEMT
Les RSA aux call centers
"Bonjour, ma box a..."
"D'accord mais t'es une combien sur 10 sale pute ?"
"Bonjour, ma box a..."
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Si je suis forcé de bosser dans un restau avec un boss fdp qui en plus à contrains ses clients avec le pass sanitaire, je vais même chier dans les gratins !
Et je m'en branle de finir en prison, au moins là-bas je serais payé à rien foutre
Et je m'en branle de finir en prison, au moins là-bas je serais payé à rien foutre
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Les RSA aux call centers
"Bonjour, ma box a..."
"Bonjour, ma box a..."
"Débranche ta box et arrête de faire ton AW salope"
il y a 2 ans
En fait c'est une usine à gaz pour engraisser les entreprises de formation extérieur a France Travail et en plus ils vont faire chier les travailleurs handicapés.
J'ai même plus de mots depuis 2017 pour vomir cette Europe sociale Africaine .
J'ai même plus de mots depuis 2017 pour vomir cette Europe sociale Africaine .
il y a 2 ans
Si ça s'applique à tout le monde et je dis bien tout le monde, combien de qlf vont remigrer?
il y a 2 ans
Alors j'ai bossé dans des call center et tu racontes n'importe quoi. Tu sais ce qu'on retrouve le plus souvent comme profil? Des indépendants qui ont coulé et des jeunes avec des diplômes bullshit sans aucun débouché. Su tu savais le nombre de Master que j'ai vu passer
Bah quand ils m'appellent pourtant...
il y a 2 ans