Ce sujet a été résolu
Un rsaiste qui fini à la rue fera subir à son ancien patron tout ce qu'il faut pour être nourri et logé en taule.
Petite dinguerie au domicile du patron ou à la CAF, petite cellule, petits repas 3x par jour, petite PS5, petit karting, petit accrobranche, petit foot avec les gardiens, etc, etc...
Comme j'ai déjà dis plus haut ça changera pas grand chose à la vie de la majorité des RSAistes
Pour rappel, un RSAiste coûte au contribuable ~600€ par mois, un prisonnier ~3200€ par mois
Comme j'ai déjà dis plus haut ça changera pas grand chose à la vie de la majorité des RSAistes
Pour rappel, un RSAiste coûte au contribuable ~600€ par mois, un prisonnier ~3200€ par mois
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Les RSAistes inemployables (à savoir 90% d'entre eux) vont basculer sur l'AAH et coûter encore plus cher, c'est malin.
il y a 2 ans
Bon bah go expat. En même temps quel intérêt de rester dans ce pays, hormis les allocs ?
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que les cassos iront au tribunal pour ça ?
Non ils iront chialer a l'assistant social gauchiste du CCAS de la ville
Qui va leurs dire " vous êtes totalement dans votre droit vous en faites pas je vous fait tout le dossier on va pas laisser passer ça"
Tinquite khey j'ai assez travailler dans l'associatif de ma municipalité pour savoir comment ça se passe
Qui va leurs dire " vous êtes totalement dans votre droit vous en faites pas je vous fait tout le dossier on va pas laisser passer ça"
Tinquite khey j'ai assez travailler dans l'associatif de ma municipalité pour savoir comment ça se passe
il y a 2 ans
Ils sont où les témoignages de ceux qui ont participé aux essais ? Y'en a forcément ici ou sur JVC, si ce projet à été réellement testé.
il y a 2 ans
qui respecte les lois en France ?
lew gwerwwwwons
lew gwerwwwwons
Il va sans dire
il y a 2 ans
On va rire mais ça ne sera jamais eux qui vont être envoyés dans les 15h hebdo, ça sera moi le blanc celestin 0 tout
Exa. Ils trouveront bien des dérogations pour les bambougnoules, si ce n'est de tout simplement pas les démarcher et se contenter des bons petits franchouillards bien dociles, beaucoup moins risqué.
il y a 2 ans
Petite dinguerie au domicile du patron ou à la CAF, petite cellule, petits repas 3x par jour, petite PS5, petit karting, petit accrobranche, petit foot avec les gardiens, etc, etc...
Pas grand chose ? y'a pas beaucoup de RSAsites qui ont des ps5 ou la possibilité de faire du kart.
il y a 2 ans
Non ils iront chialer a l'assistant social gauchiste du CCAS de la ville
Ouais donc c'est tout le système qu'il faut revoir alors
Perso je viens d'une famille de prolos, et j'ai pu m'en sortir grâce aux aides (APL, bourses, alloc ...) donc je suis 100% pour ces aides
Mais il y'en a qui en abusent, comme ceux qui vivent toute leur vie au RSA et ne cherchent pas du tout à s'en sortir
Il faudrait trouver un moyen pour que ça change sans impacter ceux qui en ont vraiment besoin
Perso je viens d'une famille de prolos, et j'ai pu m'en sortir grâce aux aides (APL, bourses, alloc ...) donc je suis 100% pour ces aides
Mais il y'en a qui en abusent, comme ceux qui vivent toute leur vie au RSA et ne cherchent pas du tout à s'en sortir
Il faudrait trouver un moyen pour que ça change sans impacter ceux qui en ont vraiment besoin
il y a 2 ans
Pas grand chose ? y'a pas beaucoup de RSAsites qui ont des ps5 ou la possibilité de faire du kart.
Ou qui peuvent se permettre de faire 3 repas complets par jour
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
C'est dis dans une source j'avais vu oui, clique sur la vidéo je crois et descend le fil twitter
c'est un mec de télé réalité, et son père est millionnaire
Le RSA dreamz

Le RSA dreamz
Chaud le RSA ça lui fait juste de l'argent de poche en fait
Ca lui permet d'acheter une paire de louis Vuitton sur place
il y a 2 ans
"les rsaistes c'est juste des branleurs
"
Mais ayaaaa, tellement pas prêts. C'est bien au-delà de ça (même si ça fait partie du package), ce sont des marginaux dont personne ne peut rien tirer, atteints de tares psy diverses qu'il faudrait surveiller comme le lait sur le feu, susceptibles de commettre une dinguerie à tout moment, incapables de se concentrer, de faire face à l'imprévu, socialement inadaptés etc etc
On va rire.
Mais ayaaaa, tellement pas prêts. C'est bien au-delà de ça (même si ça fait partie du package), ce sont des marginaux dont personne ne peut rien tirer, atteints de tares psy diverses qu'il faudrait surveiller comme le lait sur le feu, susceptibles de commettre une dinguerie à tout moment, incapables de se concentrer, de faire face à l'imprévu, socialement inadaptés etc etc
On va rire.
il y a 2 ans
Chaud le RSA ça lui fait juste de l'argent de poche en fait
Ce sale fils de pute j'ai tellement la haine que si je parlais -> Gilbert passerait prendre le cafax
il y a 2 ans
Ouais donc c'est tout le système qu'il faut revoir alors
Je suis totalement d'accord avec toi, mais il faudrait faire du cas par cas
Ce qui est quasiment impossible
Ce qui est quasiment impossible
il y a 2 ans
J'ai trouvé un travail récemment et pourtant tout mon soutien aux RSAISTES. Y a des gens qui sont pas faits pour travailler, n'en déplaise aux esclaves aigris qui sont dans le déni de leur statut et s'en prennent aux autres
Sinon y a une échappatoire facile aux 15h de travail, il suffit d'aller voir le bon médecin
Sinon y a une échappatoire facile aux 15h de travail, il suffit d'aller voir le bon médecin
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
J'ai trouvé un travail récemment et pourtant tout mon soutien aux RSAISTES. Y a des gens qui sont pas faits pour travailler, n'en déplaise aux esclaves aigris qui sont dans le déni de leur statut et s'en prennent aux autres
Ils sont pas fait pour travailler mais pas forcément pour toucher mon argent non plus
il y a 2 ans
Ils sont pas fait pour travailler mais pas forcément pour toucher mon argent non plus
Pourtant tu cotiseras autant pour eux alors qu'ils subissent du travail forcé, tu te fais douiller autant qu'eux en fait, je sais pas si tu t'en rends compte
il y a 2 ans
Fils de millionnaire si jamais
Il a menti :
https://twitter.com/auror[...]tatus/1707394927301185797
Il touche même pas la caf ce menteur
Il touche même pas la caf ce menteur
il y a 2 ans