InscriptionConnexion
Pourtant tu cotiseras autant pour eux alors qu'ils subissent du travail forcé, tu te fais douiller autant qu'eux en fait, je sais pas si tu t'en rends compte
:zidane_tasse:
Tant que Rayman en souffre rien à foutre
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Altere
Altere
2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi, mais il faudrait faire du cas par cas
Ce qui est quasiment impossible
Il y a les cassos pour qui on ne pourra sûrement jamais rien faire

Mais il y a aussi les feignasses qui ont juste besoin d'un bon coup de pied au cul
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tant que Rayman en souffre rien à foutre
Voilà donc ça prouve ce que je dis, les seuls qui valident cette merde sont des jaloux, des aigris et des esclaves qui s'assument pas
il y a 2 ans
Voilà donc ça prouve ce que je dis, les seuls qui valident cette merde sont des jaloux, des aigris et des esclaves qui s'assument pas
Je crois que tu connais pas le personnage pour dire ça
il y a 2 ans
Il n'a jamais réellement était au RSA
twitter.com https://twitter.com/auror[...]tatus/1707394927301185797

:risitas_aya_gif:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
J’espère juste que les entreprises vont pas en profiter pour virer les non rsaiste les forçant ainsi à en devenir pour ensuite les reprendre avec des salaires inférieur au smic
:selection_naturelle_:
il y a 2 ans
J’espère juste que les entreprises vont pas en profiter pour virer les non rsaiste les forçant ainsi à en devenir pour ensuite les reprendre avec des salaires inférieur au smic
:ahi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je crois que tu connais pas le personnage pour dire ça
J'en ai rien à foutre, je vais pas cautionner une loi liberticide juste parce que ça fait chier une personne
il y a 2 ans
Il y a les cassos pour qui on ne pourra sûrement jamais rien faire

Mais il y a aussi les feignasses qui ont juste besoin d'un bon coup de pied au cul
:Mouais_Jesus:
T'es conscient que ça représente la portion congrue des RSA ?
:risitas_ahi:

Les sauvables sont ceux qui justement n'ont aucune intention d'y rester longtemps.
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre, je vais pas cautionner une loi liberticide juste parce que ça fait chier une personne
Les gens comme lui, oui je la cautionne, c'est 15h d'activité par semaine faut pas déconner ça va pas les tuer (3 heures par jour ouvrés) donc bon ->
il y a 2 ans
si ils arrivent à l'appliquer pleinement ( ce dont je doute ) , les salariés vont se chier dessus
:ahi_pince_:
il y a 2 ans
Ben...
:cafe:

On va dire que c'est pas impossible quoi.
:cafe:
:Blazacad:
il y a 2 ans
:ahi:
Imagine surtout avec la réforme du chômage pour ressembler au Canada réduisant tes droits et la durée quand le nombre de chômeur est faible
:shill_fume:
avec cette réforme ont prendra 3 rsaiste pour 45h pour 1500€ alors que un seul esclave au smic coûte 1400€ net et bien plus au brut pour seulement 35 h
:sueur:
il y a 2 ans
On va couler l'économie française sans vergogne. Pas prêt pour la chute du PIB
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
Les gens comme lui, oui je la cautionne, c'est 15h d'activité par semaine faut pas déconner ça va pas les tuer (3 heures par jour ouvrés) donc bon ->
C'est un mi-temps bordel de merde, et c'est même pas payé.
:zizou:

Sinon t'es au courant que les personnes qui veulent travailler se marchent déjà les uns sur les autres pour avoir un taf "correct".

Tu trouves ça pertinent de rajouter les RSAistes alors que même le prolo moyen arrive plus à trouver un emploi stable?
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai eu un stagiaire pôle emploi il a duré 2 jours et il n'a plus donné signe de vie alors un rsaiste....
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est un mi-temps bordel de merde, et c'est même pas payé.
:zizou:

Sinon t'es au courant que les personnes qui veulent travailler se marchent déjà les uns sur les autres pour avoir un taf "correct".

Tu trouves ça pertinent de rajouter les RSAistes alors que même le prolo moyen arrive plus à trouver un emploi stable?
3h par jour ça va, faut pas déconner, et si t'es payé le montant du RSA, je trouve ça correct
:deg:

Non mais les RSAiste vont pas travailler dans des taff correct hein, s'ils sont au RSA c'est pas qu'ils avaient les capacités pour être dans un boulot à 2K5-3K
:pf:

Et tant mieux au pire, ça fera qu'accroître la colère
:ok:
il y a 2 ans
Imagine surtout avec la réforme du chômage pour ressembler au Canada réduisant tes droits et la durée quand le nombre de chômeur est faible
:shill_fume:
avec cette réforme ont prendra 3 rsaiste pour 45h pour 1500€ alors que un seul esclave au smic coûte 1400€ net et bien plus au brut pour seulement 35 h
:sueur:
de toute façon si ça sort de macron, c'est pas bon
:Chat_vampire:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Par contre si les RSAistes sont forcés de bosser dans l'alimentaire et la restauration, j'éviterais les restaurants perso. Parce qu'un travailleur forcé, le premier truc qu'il fera pour se venger sera de cracher dans votre bouffe
il y a 2 ans
Une idée?
il y a 2 ans