InscriptionConnexion
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Indubitablement, mais nous chez la CIA te traquons depuis des semaines mais ne savons rien de toi le golem

Pas un homme en ce lieu ne peux confirmer ton identité

Certainement ton improvisation a-t-elle pour fin d'interesser les passants présents?

Tu amènes un malaise en ces lieux, c'est la raison pour laquelle tu es invité a sortir d'ici immédiatement

Sérénité sur ton énergie, considérant les évènements antérieurs
:Choent:
il y a 2 ans
L'op est une petite tarlouze qui se branle H24 sur blacked, espèce de petite pute à juifs suceuse de nègres
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Leur peau a une différence de porosité ce qui en font de très mauvais nageurs
C'est leur volume pulmonaire réduit qui en fait de mauvais nageurs
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
L'op est une petite tarlouze qui se branle H24 sur blacked, espèce de petite pute à juifs suceuse de nègres
Je suis métisse, marocaino-senegalais
:risialpha:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est pour compenser le retard intellectuel.
:naturliche2:
:zizou:
il y a 2 ans
Tiens j'avais jamais pensé à ca
:Dany_question:

Pas con
:Daenerys_hesite:

:noel:
je pense que ça a beaucoup joué sur le mythe auquel l'op souscrit étant donné que c'est les états-unis qui donné le ton via leur moyen de propagande holywoodiens
:sodium_maestro:

en france les noirs au physique impressionant viennent souvent de pays d'afrique ou les guerres étaient très violente, soral l'expliqué très bien

la sélection naturelle tout simplement
:selection_naturelle_prof_tableau:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
je pense que ça a beaucoup joué sur le mythe auquel l'op souscrit étant donné que c'est les états-unis qui donné le ton via leur moyen de propagande holywoodiens
:sodium_maestro:

en france les noirs au physique impressionant viennent souvent de pays d'afrique ou les guerres étaient très violente, soral l'expliqué très bien

la sélection naturelle tout simplement
:selection_naturelle_prof_tableau:
Donc les blancs ajd sont génétiquement plus faible vu qui n'y à plus de sélection
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est pour compenser le retard intellectuel.
:naturliche2:
La nature est bien faite.
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
L'homme noir n'ayant jamais pu réaliser d'innovation technologique il a du s'adapter génétiquement aux affres de l'existence, quant au bbc, ils en avaient besoin pour pénétrer les énormes fiakossent des mama africaines, mais cet appendice n'étant plus vraiment nécessaire il est voué à disparaitre
:genie:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Nonobstant les meilleurs nageurs et les meilleurs strongman sont blancs.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Donc t'es qu'une petite sous race
il y a 2 ans
Donc les blancs ajd sont génétiquement plus faible vu qui n'y à plus de sélection
Aux état-unis peut-être oui, j'y ai jamais foutu les pieds, sur le plan physique tout du moins

en france par contre ...
:harold:
bite

il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Dans quasi tout les sport ils performent
:)

C'est un fait
:)
On ne les voit pas au rugby pourtant
:Oopsi:

C'est full polynésiens et européens de l'ouest.
il y a 2 ans
On ne les voit pas au rugby pourtant
:Oopsi:

C'est full polynésiens et européens de l'ouest.
L'équipe d'Afrique du Sud full blanco, l'histoire de ce pays est assez particulière nonobstant
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je rappelle à toute fin utile, que dans une vrai guerre armé ( comprendre pas faite avec des machettes et bout de bois ) être grand et massif ne fera que de vous une plus grosse cible.

Ironiquement ce sont les nains, les grands vainqueurs en cas de combat urbain

après c'est sur qu'on en entendra plus parler dès qu'il faudra faire plus de 5 kilomètres à pied
:Chirac2:
bite

il y a 2 ans
D'ailleurs ou sont les nègres au tennis, l'un des sports les plus exigeants physiquement et mentalement et qui demande une certaine intelligence
:Fumeur5:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
Je rappelle à toute fin utile, que dans une vrai guerre armé ( comprendre pas faite avec des machettes et bout de bois ) être grand et massif ne fera que de vous une plus grosse cible.

Ironiquement ce sont les nains, les grands vainqueurs en cas de combat urbain

après c'est sur qu'on en entendra plus parler dès qu'il faudra faire plus de 5 kilomètres à pied
:Chirac2:
Les gros gabarits sont également mauvais pour parcourir de longue distances, et en cas de guerre avec full pénuries alimentaire ils seront aussi désavantagés car leurs corps nécessitent d'avantage de calories pour fonctionner correctement.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Les gros gabarits sont également mauvais pour parcourir de longue distances, et en cas de guerre avec full pénuries alimentaire ils seront aussi désavantagés car leurs corps nécessitent d'avantage de calories pour fonctionner correctement.
pas grave on mangera les ptits
:magalie_piege:
bite

il y a 2 ans
Le vélo ? La nage ? Le ski ?
:Risitasse:
il y a 2 ans