Ce sujet a été résolu
L'équipe d'Afrique du Sud full blanco, l'histoire de ce pays est assez particulière nonobstant
Bah ce sont des descendants de néerlandais, donc d'européens de l'ouest
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
je pense que c'est surtout vrai aux USA, ou il y a eu une vrai pré-sélection des esclave afin de ne garder les plus grands, plus forts et plus endurant.
beaucoup de noirs de france sont très loin d'être impressionant physiquement
beaucoup de noirs de france sont très loin d'être impressionant physiquement
C'est juste, les états Unis vivent dans la tête de l'auteur
il y a 2 ans
Tiens j'avais jamais pensé à ca
Pas con
Pas con

il y a 2 ans
MMA il domine ? Y’a actuellement deux champion noir hein
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
C'est une question que je me posais
Les noirs font plus facilement de muscle et sont plus sec naturellement , sont plus rapide , plus fort ont de plus gros sexe .
Que ça soit dans la boxe , le mma les noirs dominent.
Les records du monde en athlétisme pareil
Au foot pareil
Dans quasi tous les sport enfaîte
C chaud quand même
Les noirs font plus facilement de muscle et sont plus sec naturellement , sont plus rapide , plus fort ont de plus gros sexe .
Que ça soit dans la boxe , le mma les noirs dominent.
Les records du monde en athlétisme pareil
Au foot pareil
Dans quasi tous les sport enfaîte
C chaud quand même
Je vais faire simple
Homme blanc vivre dans contrée pleine de ressources et pas prédateurs, donc homme blanc avoir beaucoup temps libre pour développer cerveau, langue, écriture et technologie.
Homme noir vivre dans trou du cul de satan avec 50 degrés à l'ombre et prédateurs partout, donc homme noir 0 temps libre pour faire autre chose que survivre.
Répète ça pendant 30.000 ans et voilà
Homme blanc vivre dans contrée pleine de ressources et pas prédateurs, donc homme blanc avoir beaucoup temps libre pour développer cerveau, langue, écriture et technologie.
Homme noir vivre dans trou du cul de satan avec 50 degrés à l'ombre et prédateurs partout, donc homme noir 0 temps libre pour faire autre chose que survivre.
Répète ça pendant 30.000 ans et voilà
il y a 2 ans