InscriptionConnexion
On arrête la propagande, ceux qui veulent rester ne sont que des bots LREM ou autres golems
:cafe:

JVC verra son nombre de connecté chuter de 700 et ça ne sera que le début
:risibo:
il y a 2 ans
On arrête la propagande, ceux qui veulent rester ne sont que des bots LREM ou autres golems

non ils ont des bots
il y a 2 ans
Bien mais beaucoup font encore de la propagande
il y a 2 ans
malzara
malzara
2 ans
non ils ont des bots
Peut-être 20-30% mais en les dépassant on enverra un signal fort
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J'ai déjà quitté fdp
il y a 2 ans
Perso je pensais faire et up mon topic de propagande évoquant les 40% de migrés 2-3 fois par jour, mais à part cela, je n'ouvre plus le site
il y a 2 ans
J'ai déjà quitté fdp
Encore une fois ce message s'adresse à tous ceux qui gardent leurs comptes encore pour participer aux sabotages, pas besoin d'etre insultant
il y a 2 ans
Vario
Vario
2 ans
Perso je pensais faire et up mon topic de propagande évoquant les 40% de migrés 2-3 fois par jour, mais à part cela, je n'ouvre plus le site
Les topics sont inutiles maintenant on est instant 410
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi sur votre jvc en faite ?
il y a 2 ans
Les topics sont inutiles maintenant on est instant 410
Oui ça, j'ai vu tout à l'heure, mais webedia peut aller se faire enculer, je continuerai
:ok:
il y a 2 ans
Les modos ont voulu mettre un espèce de système de crédit social qui te limitait dans ton nombre de post.
il y a 2 ans
Ils ont mis en place un système de limitation de messages par niveau. Ca + le 410 c'est un principe qui passe pas
il y a 2 ans

Non, comment était-ce possible que le forum se maintienne à 1500 connectés en cette fin d'après-midi au plus fort du raid sur Onche?
Les autres kheys ont raison, les stats sont truquées.
il y a 2 ans
Ils ont mis en place un système de limitation de messages par niveau. Ca + le 410 c'est un principe qui passe pas
Mais le 410 c'était pareil que hier non ils ont augmenté le 410 aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Les modos ont voulu mettre un espèce de système de crédit social qui te limitait dans ton nombre de post.
Ça concerne que les newfags non ?
il y a 2 ans
Non, comment était-ce possible que le forum se maintienne à 1500 connectés en cette fin d'après-midi au plus fort du raid sur Onche?
Les autres kheys ont raison, les stats sont truquées.
Bah justement la majorité des gens on à la fois leur compte JV et leur compte Onche ouvert.
Après oui, il y a un trucage je ne le nie pas.
il y a 2 ans
Bien mais beaucoup font encore de la propagande
non je vais continuer la propagande perso
il y a 2 ans
Mais le 410 c'était pareil que hier non ils ont augmenté le 410 aujourd'hui ?
C'est parti en vrille quand un sondage a été posté pour une migration, rassemblant 3000 votes (5000 comptant les bots)
il y a 2 ans
h
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans