Ce sujet a été résolu
On arrête la propagande, ceux qui veulent rester ne sont que des bots LREM ou autres golems
JVC verra son nombre de connecté chuter de 700 et ça ne sera que le début
il y a 2 ans
De_Gaulle
2 ans
On arrête la propagande, ceux qui veulent rester ne sont que des bots LREM ou autres golems
non ils ont des bots
il y a 2 ans
non ils ont des bots
Peut-être 20-30% mais en les dépassant on enverra un signal fort
il y a 2 ans
Perso je pensais faire et up mon topic de propagande évoquant les 40% de migrés 2-3 fois par jour, mais à part cela, je n'ouvre plus le site
il y a 2 ans
Nikewebedia
2 ans
Encore une fois ce message s'adresse à tous ceux qui gardent leurs comptes encore pour participer aux sabotages, pas besoin d'etre insultant
il y a 2 ans
Vario
2 ans
Perso je pensais faire et up mon topic de propagande évoquant les 40% de migrés 2-3 fois par jour, mais à part cela, je n'ouvre plus le site
Les topics sont inutiles maintenant on est instant 410
il y a 2 ans
Les topics sont inutiles maintenant on est instant 410
Oui ça, j'ai vu tout à l'heure, mais webedia peut aller se faire enculer, je continuerai

il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
Il s'est passé quoi sur votre jvc en faite ?
Les modos ont voulu mettre un espèce de système de crédit social qui te limitait dans ton nombre de post.
il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
Il s'est passé quoi sur votre jvc en faite ?
Ils ont mis en place un système de limitation de messages par niveau. Ca + le 410 c'est un principe qui passe pas
il y a 2 ans
De_Gaulle
2 ans
Non, comment était-ce possible que le forum se maintienne à 1500 connectés en cette fin d'après-midi au plus fort du raid sur Onche?
Les autres kheys ont raison, les stats sont truquées.
il y a 2 ans
Ils ont mis en place un système de limitation de messages par niveau. Ca + le 410 c'est un principe qui passe pas
Mais le 410 c'était pareil que hier non ils ont augmenté le 410 aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Les modos ont voulu mettre un espèce de système de crédit social qui te limitait dans ton nombre de post.
Ça concerne que les newfags non ?
il y a 2 ans
Non, comment était-ce possible que le forum se maintienne à 1500 connectés en cette fin d'après-midi au plus fort du raid sur Onche?
Bah justement la majorité des gens on à la fois leur compte JV et leur compte Onche ouvert.
Après oui, il y a un trucage je ne le nie pas.
Après oui, il y a un trucage je ne le nie pas.
il y a 2 ans
Bien mais beaucoup font encore de la propagande
non je vais continuer la propagande perso
il y a 2 ans
Mais le 410 c'était pareil que hier non ils ont augmenté le 410 aujourd'hui ?
C'est parti en vrille quand un sondage a été posté pour une migration, rassemblant 3000 votes (5000 comptant les bots)
il y a 2 ans
h
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans