InscriptionConnexion
Déjà fait pour moi
il y a 2 ans
Je post uniquement pour faire la promotion d'Onche
il y a 2 ans
non je vais continuer la propagande perso
J'ai bien peur quand faisant cela on continue de générer de l'activité sur ce forum
il y a 2 ans-PEMT
Ça concerne que les newfags non ?
Le crédit social baisse à chaque fois que tu as une sanction et qui plus est un nouveau pseudo commence au niveau le plus bas, autrement dit tu te fais ban = tu peux plus revenir à moins de faire des milliers de pseudos à l'avance
:)
On est curieux ?

il y a 2 ans-PEMT
J'ai bien peur quand faisant cela on continue de générer de l'activité sur ce forum
Non il a raison, dans tout les cas le nombre de co sur JVC restera haut avec ou sans nous, il faut faire le max de propagande pour qu'on nous rejoigne ici
:oui:
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Non il a raison, dans tout les cas le nombre de co sur JVC restera haut avec ou sans nous, il faut faire le max de propagande pour qu'on nous rejoigne ici
Je comprend mais pour moi c'est une cause perdu, ceux qui restent sont des énormes golems
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Je comprend mais pour moi c'est une cause perdu, ceux qui restent sont des énormes golems
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Le crédit social baisse à chaque fois que tu as une sanction et qui plus est un nouveau pseudo commence au niveau le plus bas, autrement dit tu te fais ban = tu peux plus revenir à moins de faire des milliers de pseudos à l'avance
Ah ouais chaud bordel
:rire:
ils sont taré chez webedia
il y a 2 ans
Gardez quelques pseudo pour aller chercher les derniers kheys, on abandonne personne
:risibo:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Non faut spammer go onche en faisant des screens de Onche avec 900 co
il y a 2 ans
À minuit pile déconnecter tous vos comptes de JVC

Faut que le nombre de co d'Onche depasse Jvc

Dans la nuit les normies vont dormir donc c'est possible d'etre en surnombre ici
:ok:
il y a 2 ans
justement, les clés vont en avoir marre de la propagande partout et des topics insipides
il y a 2 ans
À minuit pile déconnecter tous vos comptes de JVC

Faut que le nombre de co d'Onche depasse Jvc

Dans la nuit les normies vont dormir donc c'est possible d'etre en surnombre ici
Voilà
il y a 2 ans
justement, les clés vont en avoir marre de la propagande partout et des topics insipides
il y a 2 ans
Ui
il y a 2 ans
JVC déjà quitté et viré de mes favoris dès que j'ai vu leur nouvelle merde.
il y a 2 ans
Déjà déco de JVC.
Faut le faire dès maintenant pour montrer aux kheys déters que OUI, la migration fonctionne !
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ca doit etre kif kif si on compte les ghostfag de jvc
il y a 2 ans
Je me tate perso
il y a 2 ans-PEMT
Viens ici à la place
discord.gg https://discord.gg/C5Tqm2Yu
il y a 2 ans-PEMT