InscriptionConnexion
Perso je trouve ça bien le nouveau système de niveau car de toute façon ça va empêcher personne de poster
:oui:
il y a 2 ans
Perso je trouve ça bien le nouveau système de niveau car de toute façon ça va empêcher personne de poster
La vérité c'est qu'on s'en fout du système de niveau, c'est juste la goute d'eau qui a fait déborder le vase
:cafe:

Ca fait des années qu'on parle de la migration et là c'est entrain de se dérouler devant nos yeux
:risibo:

Meme si il enlevait le système de niveau je ne reviendrait pas
:cha:
il y a 2 ans
10 minutes tous le monde se deco, on va voir les chiffres réel
:ok:
il y a 2 ans
J'invite les kheys qui veulent alterner entre les deux à le faire ce soir pour le coté symbolique
il y a 2 ans
Moi je passerai encore pour ma fic, discuter avec mes coupains, traîner sur les forums ect mais ici je suis bien
il y a 2 ans
up
:Blazacad:
il y a 2 ans
J'invite les kheys qui veulent alterner entre les deux à le faire ce soir pour le coté symbolique
this, ceux qui hésitent déconnectez-vous de jvc juste une fois pendant 30 min, comme ça y aura une "heure de vérité" pour voir quel forum est le plus fort. On enverra un admin de onche en éclaireur pour voir combien il reste de kheys sur jvc

faut pas qu'on y aille chacun de notre coté pour vérifier combien il reste de khey sur jvc sinon ça va faire monter les stats et le résultat sera biaisé.
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
this, ceux qui hésitent déconnectez-vous de jvc juste une fois pendant 30 min, comme ça y aura une "heure de vérité" pour voir quel forum est le plus fort. On enverra un admin de onche en éclaireur pour voir combien il reste de kheys sur jvc

faut pas qu'on y aille chacun de notre coté pour vérifier combien il reste de khey sur jvc sinon ça va faire monter les stats et le résultat sera biaisé.
Tu peux voir le nombre de connecté sans étre connecté
:ok:

Tous le monde sera temoin directe de la fraude
il y a 2 ans
Go go go oubliez pas de deco mobile + pc
il y a 2 ans
La fic de trollge risisekai est terminé depuis quelques jours, il ne reste que celle de Obsidyen avec le voyage dans le temps, j'espere qu'il nous rejoindra
:Risisinge:
il y a 2 ans
1134 co pour jvc pour l'instant
Mais combien en comptant les ghosts et bot ?
:risitas_triangle:
il y a 2 ans