Ce sujet a été résolu
Perso je trouve ça bien le nouveau système de niveau car de toute façon ça va empêcher personne de poster

il y a 2 ans
MacronLeGoat
2 ans
Perso je trouve ça bien le nouveau système de niveau car de toute façon ça va empêcher personne de poster

La vérité c'est qu'on s'en fout du système de niveau, c'est juste la goute d'eau qui a fait déborder le vase
Ca fait des années qu'on parle de la migration et là c'est entrain de se dérouler devant nos yeux
Meme si il enlevait le système de niveau je ne reviendrait pas
Ca fait des années qu'on parle de la migration et là c'est entrain de se dérouler devant nos yeux
Meme si il enlevait le système de niveau je ne reviendrait pas
il y a 2 ans
J'invite les kheys qui veulent alterner entre les deux à le faire ce soir pour le coté symbolique
il y a 2 ans
Moi je passerai encore pour ma fic, discuter avec mes coupains, traîner sur les forums ect mais ici je suis bien

il y a 2 ans
JVCfinito
2 ans
J'invite les kheys qui veulent alterner entre les deux à le faire ce soir pour le coté symbolique
this, ceux qui hésitent déconnectez-vous de jvc juste une fois pendant 30 min, comme ça y aura une "heure de vérité" pour voir quel forum est le plus fort. On enverra un admin de onche en éclaireur pour voir combien il reste de kheys sur jvc
faut pas qu'on y aille chacun de notre coté pour vérifier combien il reste de khey sur jvc sinon ça va faire monter les stats et le résultat sera biaisé.
faut pas qu'on y aille chacun de notre coté pour vérifier combien il reste de khey sur jvc sinon ça va faire monter les stats et le résultat sera biaisé.
il y a 2 ans
this, ceux qui hésitent déconnectez-vous de jvc juste une fois pendant 30 min, comme ça y aura une "heure de vérité" pour voir quel forum est le plus fort. On enverra un admin de onche en éclaireur pour voir combien il reste de kheys sur jvc
Tu peux voir le nombre de connecté sans étre connecté
Tous le monde sera temoin directe de la fraude

Tous le monde sera temoin directe de la fraude

il y a 2 ans
La fic de trollge risisekai est terminé depuis quelques jours, il ne reste que celle de Obsidyen avec le voyage dans le temps, j'espere qu'il nous rejoindra
il y a 2 ans