InscriptionConnexion
Tu va me dire que Google map c’est fake ?

J’ai regardé la France du nord au sud est il y’a quasiment pas de forêt en France mis à part les zones de montagne ?
il y a 3 ans
Ayaaa broceliande cette arnaque , ils veulent se la jouer forêt de merlin t'as 3 feuilles dedans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C’est chaud quand même non ,il y a que des champs partout
:chatmalcadre5:
Faux et flemme de faire les recherches à ta place
il y a 3 ans
Tu va me dire que Google map c’est fake ?

J’ai regardé la France du nord au sud est il y’a quasiment pas de forêt en France mis à part les zones de montagne ?
Non mais en fait google map supprime les forêts de France sur leurs photos sattelite
:nez:

L'autre ahuri en 1 ere page "gngngn faut sortir" casses toi sale shlag si tu sortirais tu verrais que les forêts en France sont eclataxe justement
:Risitas_wtf:

Ces tocards ils vont te rappeler une forêt qui existe en France "gngngn g été là-bas c grand"

Jvous déteste les forumeurs
:Risitasse:
il y a 3 ans
Pourtant on a de plus en plus d'arbres
:fdv_journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Comment tu peux savoir que la terre est ronde tu l'as jamais vu depuis l'espace fdp
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C’est vrai que c’est pas terrible, que des micros forêts. Trop de champs.
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Pourtant on a de plus en plus d'arbres
:fdv_journal:
Beaucoup d’arbres exotique
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Non mais en fait google map supprime les forêts de France sur leurs photos sattelite
:nez:

L'autre ahuri en 1 ere page "gngngn faut sortir" casses toi sale shlag si tu sortirais tu verrais que les forêts en France sont eclataxe justement

Ces tocards ils vont te rappeler une forêt qui existe en France "gngngn g été là-bas c grand"

Jvous déteste les forumeurs
:Risitasse:
Le pire c’est quand ils disent «non mais ici il y a des forêts hein »

Alors que leur forêt c’est juste des pétite truc entouré de champs
il y a 3 ans
Y'a pas besoin d'être un scientifique pour aller sur google map fdp
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
c'est vrai

et les seuls vrai forêt qui nous reste sont pillé par les chinois à la recherche de chêne millénaire
:risitas_pleure_:
bite

il y a 3 ans
Ah maintenant faut calculer la superficie des forêts
il y a 3 ans
non tu te trompe, il y a bien des campagnes bidons full champs autour de paris, mais le centre de la france cest full foret il n'y a pas d'agriculture, idem dans les vosges et compagnie, cest là qu'il faut aller vivre les clés
il y a 3 ans
Vous voulez jamais avoir tord quitte à vous rendre ridicule et malaisaxe c'est fou
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Pourquoi tu changes le sujets?

va voir les belles forêt de France sur Google maps et reviens sur le topax après
il y a 3 ans
bon après je vis dans le département le moins boisé de france, ça doit jouer à mon pessimisme
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 3 ans
y'a trop de champs effectivement mais le vrai probleme c'est que 90% des forets c'est du privé tu veux t'y promener y'a marqué privé sur quasi tous les chemins
:Crie:

pays shithole quoi
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Vous voulez jamais avoir tord quitte à vous rendre ridicule et malaisaxe c'est fou
:jesus_moqueur:
Pour lui Google maps = fake

Laisse tomber
il y a 3 ans
y'a trop de champs effectivement mais le vrai probleme c'est que 90% des forets c'est du privé tu veux t'y promener y'a marqué privé sur quasi tous les chemins
:Crie:

pays shithole quoi
Les seules forêt ou tu marcher tranquillement c’est en montagne
il y a 3 ans