Ce sujet a été résolu
Oui l'une des pire ville de France, ca construit de partout et ca manque d'espace vert, idem pour les villes autour, dans ma ville on est passé de de 8000 habitants en 1999 à 11 000 en 2023 et ca construit encore et encore

il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
C’est chaud quand même non ,il y a que des champs partout
Tu racontes n'importe quoi chez moi ya pratiquement que de la forêt, moins qu'il ya 1 siècle mais yen a quand même
il y a 2 ans
Tu va me dire que Google map c’est fake ?
J’ai regardé la France du nord au sud est il y’a quasiment pas de forêt en France mis à part les zones de montagne ?
J’ai regardé la France du nord au sud est il y’a quasiment pas de forêt en France mis à part les zones de montagne ?
il y a 2 ans
Ayaaa broceliande cette arnaque , ils veulent se la jouer forêt de merlin t'as 3 feuilles dedans
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
Faux et flemme de faire les recherches à ta place
il y a 2 ans
Tu va me dire que Google map c’est fake ?
Non mais en fait google map supprime les forêts de France sur leurs photos sattelite
L'autre ahuri en 1 ere page "gngngn faut sortir" casses toi sale shlag si tu sortirais tu verrais que les forêts en France sont eclataxe justement
Ces tocards ils vont te rappeler une forêt qui existe en France "gngngn g été là-bas c grand"
Jvous déteste les forumeurs
L'autre ahuri en 1 ere page "gngngn faut sortir" casses toi sale shlag si tu sortirais tu verrais que les forêts en France sont eclataxe justement
Ces tocards ils vont te rappeler une forêt qui existe en France "gngngn g été là-bas c grand"
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
Pourtant on a de plus en plus d'arbres
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comment tu peux savoir que la terre est ronde tu l'as jamais vu depuis l'espace fdp
il y a 2 ans
Pourtant on a de plus en plus d'arbres
Beaucoup d’arbres exotique
il y a 2 ans
Non mais en fait google map supprime les forêts de France sur leurs photos sattelite
Le pire c’est quand ils disent «non mais ici il y a des forêts hein »
Alors que leur forêt c’est juste des pétite truc entouré de champs
Alors que leur forêt c’est juste des pétite truc entouré de champs
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
c'est vrai
et les seuls vrai forêt qui nous reste sont pillé par les chinois à la recherche de chêne millénaire
et les seuls vrai forêt qui nous reste sont pillé par les chinois à la recherche de chêne millénaire
bite
il y a 2 ans
non tu te trompe, il y a bien des campagnes bidons full champs autour de paris, mais le centre de la france cest full foret il n'y a pas d'agriculture, idem dans les vosges et compagnie, cest là qu'il faut aller vivre les clés
il y a 2 ans