Ce sujet a été résolu
le plus drole ca reste les bretons qui pensent que leur région a beaucoup de foret alors que ca doit etre encore plus déboisé que l'idf

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Attends de voir les forêts en Belgique aya plus urbanisé tu meurs
Ayaaa une explication les belges ?
il y a 2 ans
Dire qu’avant je pensais que champs= nature
Non ce sont des terres artificiels modifié par l'Homme, alors il me semble qu'il y a plusieurs siècles la région Nord Pas De Calais été couvert de forêts, toute détruite depuis

il y a 2 ans
Ayaaa une explication les belges ?
il y a 2 ans
Non ce sont des terres artificiels modifié par l'Homme, alors il me semble qu'il y a plusieurs siècles la région Nord Pas De Calais été couvert de forêts, toute détruite depuis

Il reste plus que quelques forêts protégées, tout le reste c'est des zones indus, des villes ou des champs de colza/patates
il y a 2 ans
L'auteur tu devrais venir en Provence, y'a que des forêts qui ont poussées sur des restanques abandonnées ici
Y'a 0 agriculteurs maintenant
Dès que tu sors d'une ville y'a que de la forêt, c'est comme avant la conquête romaine du temps ou les locaux se nourrissaient... pas lol
J'ai hâte de retrouver cette pureté originelle lors de l'effondrement
Y'a 0 agriculteurs maintenant
Dès que tu sors d'une ville y'a que de la forêt, c'est comme avant la conquête romaine du temps ou les locaux se nourrissaient... pas lol
J'ai hâte de retrouver cette pureté originelle lors de l'effondrement
il y a 2 ans
Il reste plus que quelques forêts protégées, tout le reste c'est des zones indus, des villes ou des champs de colza/patates
Dans le département du Nord je connais que la forêt de Mormal, le reste c'est que des champs et des villes, quand tu habites dans la métropole lilloise comme moi c'est l'enfer, bétonné de partout et forte circulation
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
J'habite dans le nord et il n'y a pas de forêt, que des champs à perte de vue, à part la foret de Mormal c'est tout ce qu'on a

Il y a la forêt de Compiègne
il y a 2 ans
Il y a la forêt de Compiègne
Je parlais du département du Nord

il y a 2 ans
Dans le département du Nord je connais que la forêt de Mormal, le reste c'est que des champs et des villes, quand tu habites dans la métropole lilloise comme moi c'est l'enfer, bétonné de partout et forte circulation
À part la forêt de mormal y'a que des petits bois
Ouais c'est chiant, et Lille aussi t'as pris la pire ville du nord question urbanisation
Ouais c'est chiant, et Lille aussi t'as pris la pire ville du nord question urbanisation
il y a 2 ans
À part la forêt de mormal y'a que des petits bois
Oui l'une des pire ville de France, ca construit de partout et ca manque d'espace vert, idem pour les villes autour, dans ma ville on est passé de de 8000 habitants en 1999 à 11 000 en 2023 et ca construit encore et encore

il y a 2 ans