Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qui raconte celui là, la France est blindée de France
(comme la majorité des pays européens d'ailleurs)
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
Je comprend pas pourquoi sa vous énerve quand je dit qu’en France il y’a des peu de forêt ?
Ils sentent agressés quand tu fais une remarque sur leurs shithole
il y a 2 ans
Après côté nord et Bretagne c'est des zones plats, c'est bon pour l'agriculture. Mais les zones montagneux de la France c'est full forêt
il y a 2 ans
J'habite dans le nord et il n'y a pas de forêt, que des champs à perte de vue, à part la foret de Mormal c'est tout ce qu'on a

il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
El famoso "il y a plus de couvert forestier que dans les années 50", oui oui
En vérité la désertification continue.

En vérité la désertification continue.
Oui, car même si on replante des arbres, c’est souvent à croissance rapide, ça bouffe toute l’eau et les minéraux, empêche toute vie autour de prospérer.
Donc au final oui on perd nos vraies forêts
il y a 2 ans
Bah c'est un bon moyen de vérifier
Google maps = la France vu du ciel
il y a 2 ans
Y'a pas de foret en France, bordel les citadins.
Je suis dans le Morvan y'a que ca, je croise tout les jours renard, cerf, lapin un peu moins ces derniers temps ect.
Je suis dans le Morvan y'a que ca, je croise tout les jours renard, cerf, lapin un peu moins ces derniers temps ect.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Après côté nord et Bretagne c'est des zones plats, c'est bon pour l'agriculture. Mais les zones montagneux de la France c'est full forêt
Oui les zones de montagne sont préservées
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
C’est chaud quand même non ,il y a que des champs partout
Dimanche je revenais d'espagne, toute l'a63 des Pyrénées à Bordeaux c'est que dla forét de pins l'ahuri

il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
J'habite dans le nord et il n'y a pas de forêt, que des champs à perte de vue, à part la foret de Mormal c'est tout ce qu'on a

Dire qu’avant je pensais que champs= nature
il y a 2 ans
Oui, car même si on replante des arbres, c’est souvent à croissance rapide, ça bouffe toute l’eau et les minéraux, empêche toute vie autour de prospérer.
Que l'on coupe pour faire du bois de chauffage ou agrandir les champs, en prétendant que cette coupe s'inscrit dans un cycle de rotation écologique dont les boucles durent 50 à 100 ans
Genre, dans 100, 200 ans on aura toujours des forêts de chêne, charme et orme éco-gérées par un système qui sera toujours en place
Un système humain plus durable que des chênes, ils osent te vendre

Genre, dans 100, 200 ans on aura toujours des forêts de chêne, charme et orme éco-gérées par un système qui sera toujours en place

Un système humain plus durable que des chênes, ils osent te vendre

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ils sentent agressés quand tu fais une remarque sur leurs shithole
Le pire que se topic c’est même pas but provocateur ou dénigreurs
il y a 2 ans
L'opé est bloqué dans sa putain de chambre puant le sperme et la pisse, il a jamais bougé son gros cul dsa putain de chaise gaming

il y a 2 ans
Oui et la forêt des Landes qui est la plus grande d'Europe, c'est que du champs aussi
C'est industriel c'est que des pins plantés en rangées
Pas ce que j'appelle une forêt
Pas ce que j'appelle une forêt
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
L'opé est bloqué dans sa putain de chambre puant le sperme et la pisse, il a jamais bougé son gros cul dsa putain de chaise gaming

Que des insultes mais zéro vrais arguments
il y a 2 ans
Que des insultes mais zéro vrais arguments
Si j'en ai mis un en page 2

il y a 2 ans